Ma Derbi SM ♥
Ma Derbi SM ♥
Bonjour à tous !
Alors voilà je vous présente ma Derbi SM xTrème de 2004 que j'ai payé 900 euros il y a moins de 3 semaines !
Je sais bien que pour la plupart d'entre vous c'est pas top comme moto ^^' mais voilà pour moi c'est ma première moto et j'en suis assez fier bien que conscient que ce soit du bas de gamme !
Elle a environ une dizaine de milliers de kilomètres et je viens de lui terminer son millième kilomètre depuis que je l'ai.
par contre j'ai abimé le cache arrière droit et le cache arrière, savez vous combien ça couterait de les remplacer ?
Alors voilà je vous présente ma Derbi SM xTrème de 2004 que j'ai payé 900 euros il y a moins de 3 semaines !
Je sais bien que pour la plupart d'entre vous c'est pas top comme moto ^^' mais voilà pour moi c'est ma première moto et j'en suis assez fier bien que conscient que ce soit du bas de gamme !
Elle a environ une dizaine de milliers de kilomètres et je viens de lui terminer son millième kilomètre depuis que je l'ai.
par contre j'ai abimé le cache arrière droit et le cache arrière, savez vous combien ça couterait de les remplacer ?
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon tu roules à combien avec ?
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Et elle n'est pas vraiment trafiquée enfin seul le pot a été changé !
et je prend en moyenne 95 avec. Tout à l'heure je suis monté a 100 ( selon ma mère qui me suivait en voiture ... )
Oui j'ai vu ça sur ton profil que seul le pot avait été changé, mais m'en suis aperçu après
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
c'est sûr, elle doit vraiment être sympa ta mère xD
fais la course avec elle sinon !
et puis voila dans le sud ... tous les flics le savent qu'on est débridés mais y en a tellement ... puis ils s'en foutent aussi tant qu'on a le casque posé normalement sur la tete et le bsr...
et puis c'était une nationale, je roulais a la vitesse des autres voitures donc ça dérangeait pas ma mère elle trouvait ça normal ^^ et non je vais pas faire la course avec, elle a une Opel vectra gts avec un V6 de 210 chevaux donc je fais plutot la course avec les autres 50 x) que je grille souvent d'ailleurs
Sinon, sympa la bécane, pas extra mais pour commencer c'est correct...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
je vois pas en quoi une "twingo" devrait être si differentes des autres voitures..
et sa a une bonne patate (la bagnole est super légère)
après taleur j'ai testé des motos de pote d'un village pas loin et franchement ça va je suis assez fier de ma moto ) elle avance bien, j'ai pas à me plaindre, je les ai tous mangé, en patate comme en pointe
-- Mar 22 Juin 2010, 21:36 --
et j'ai jamais vu de twingo chez moi xD
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je parlais de ma Derbi perso en première voiture je vise plutot seat ibiza quelque chose comme ça ...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Juste comme ça, on est sur un forum auto ou moto ?? ...
-- Dim 27 Juin 2010, 19:02 --
Sympa ta moto !
-- Dim 27 Juin 2010, 19:02 --
Sympa ta moto !
mais si tu veut parler de voiture tu peut aussi dans la section "a la table des motards" ou tu parle de ce que tu veut
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html