Yamaha dt 50 x

Yamaha dt 50 x

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour j'ai acheté un yamaha dt 50 d'occasion. Il y a un pot giannelli débridé et le boitier cdi percé , mon père a rebridé la pot pour diminuer la vitesse , mais la moto fais beaucoup de bruit je voudrais savoir comment diminuer le bruit svp et je voudrais savoir aussi quel sont les raison pour que le moteur de la moto s'éteint alors que je roule merci.

Réponses

  • J'en sais rien, mais un conseil, redébrides le pot. D'une part pour aller plus vite, non pas pour faire le kéké ou prendre des risques, mais pour être plus en sécurité sur des routes où les voitures roulent à 90 ou plus, et d'autre part parce que c'est mieux pour la santé du moteur, il va moins s'encrasser et tu seras pas tout le temps à fond...
    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais si son pere ne veut pas qu il roule avec une moto debridee, (je suis d accord avec toi que c'est est pas le top) mais il y peut rien...
    moi je vais avoir une 50, au debut mon pere voulait absolument une bridee mais j ai bien discute avec lui et je vais en avoir une debridee.donc discute, discute jusqu a temps que ca passe
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pour le bruit verifie que la laine de roche soit de premiere jeunesse Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Quand les parents sont pas d'accord, y'a deux solutions : discuter, ou débrider dans leur dos.
    À moins qu'ils soient cons, avec les arguments qui vont bien la première solution devait suffire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais si un jour ils te voient rouler a moto a plus de 65kmh ils devraient se douter de quelque cose ( a moins qu ils soient plus que con Masqué pas moi qui l ai dit
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • rebrider Question il as fait sa comment? si il l'as mal fait le bruit peu venir de la
    explique mieux ton probleme pour le moteur Wink

    ps : ton sujet est mal placé, je le déplace Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon, voilà, comme ce topic avait déjà été fait, je fusionne les deux... et je le redéplace dans la bonne section...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.