Gabi le noobi

Gabi le noobi

juin 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous !

Je m'appelle Gabriel et j'ai 16 ans ( 17 en fin juillet ) , je suis pationné par le foot ( voir accro ) , et tout le tralala .J'ai du mal avec l'orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux donc soyez indulgents ^^ .
Je suis déja inscrit sur quelque forums mais qu'y n'ont rien avoir avec la moto .
Vers mes 13 ans j'ai fait mes débuts sur le yamaha TY 80 ( boite 5 vitesse ; 80KM/h en décente !lol, de 198x ou plus ancien je crois , donc de collection ) c'était une moto parfaite pour l'initiation , ensuite il l'a vendu pour prendre une triumph 900 trident et la je peux pas du tout l'essayer car trop puissante et surtout trop lourde . Donc depuis a peu près 2-3 ans j'ai pas conduit mais je pense que sa ne s'oublie pas complètement , non ? 😕
J'ai toujours étais attiré par les moto cross mais fautes de moyens j'en ai jamais eu .


Pourquoi je viens sur ce forum ?
A l'année prochaine je compte faire un Cap en éléctricité , donc mes parents vont me payer une moto quand j'aurais accomplie un mois de boulot , pour que je me déplace plus facilement . Donc avant de l'acquérir je viens ici me renseigner niveau mécanique car je n'y connais rien ou presque . Et aussi quand le moment sera venu me conseiller qu'elle moto prendre même si j'ai déja ma petite idée , ensuite des que l'aurais acquis de demanderais des conseils pour les réglages etc !

Merci d'avance !!

Réponses

  • Salut toi, bienvenue parmi nous !
    gabi8466" a dit :
    J'ai du mal avec l'orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux donc soyez indulgents ^^ .
    Heureusement que tu le précises, parce que ça se voit pas, dans ce message en tout cas !
    L'essentiel c'est pas d'être parfait mais de faire des efforts. Visiblement t'en fais, ou alors t'as tellement de problèmes d'orthographe que tu te rends pas compte que t'as bien écrit sans faire exprès Masqué
    gabi8466" a dit :
    il l'a vendu pour prendre une triumph 900 trident
    Fils de motard(s ?) Bienjouer! la chance !
    gabi8466" a dit :
    je pense que sa ne s'oublie pas complètement , non ? 😕
    Je pense pas, même si t'es pas très à l'aise au début, ça devrait vite te revenir...
    gabi8466" a dit :
    je viens ici me renseigner niveau mécanique car je n'y connais rien ou presque . Et aussi quand le moment sera venu me conseiller qu'elle moto prendre même si j'ai déja ma petite idée , ensuite des que l'aurais acquis de demanderais des conseils pour les réglages etc !
    T'est tombé au bon endroit ! N'hésites pas à fouiller les sections et à poser tes questions si tu trouves pas ce que tu cherches, y'aura sûrement du monde pour te répondre !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci [R] !
    J'ai du la lire plusieurs fois avant de comprendre cette phrase : "Visiblement t'en fais, ou alors t'as tellement de problèmes d'orthographe que tu te rends pas compte que t'as bien écrit sans faire exprès Masqué "
  • Désolé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nan ! sa m'a bien fait rigoler ^^ , sinon pourquoi a chaque fois que je post un message sa me dit érreur mais en faite sa l'a bien mis ? S.O.S
  • Regardes les annonces en haut de chaque question, y'en a une qui explique ça (celle marquée à lire avant de poster).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue à toi MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bienvenue gabi
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Hello! Welcome!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci a tous ! Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.