Alors tu freines bien de l'avant, et t'envoies bien les gaz pour faire tourner la roue arrière, de préférence sur du bitume, et voilà, ça fait de la fumée !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Nan,je blague parce que perso je vois pas du tout ce que peut être un fumigène sur une moto... 'fin je pensais quand même pas avoir à l'expliquer Sinon tu règles le carbu pour augmenter le pourcentage d'huile, et là ça va fumer
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Si c'est un joueur de COD on peut croire qu'il parle d'un silencieux.. silencieux, fumigene.. Ou sinon c'est peut-etre un pote a lui qui connait rien en moto qui lui a dit de faire ça pour avoir du style..
Mais dans tout les cas Fumigene c'est pas en moto ça..
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Alors mets un peu d'huile moteur 4 temps NEUVE tu mets genre 20 ml dans la cartouche de pot, tu chauffes ta moto et ensuite t accelere a fond !Et la tout le monde va te traiter de polueur
rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
mot inconnu pour mettre sur une moto pour moi
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
R.I.P Emilien
Sinon tu règles le carbu pour augmenter le pourcentage d'huile, et là ça va fumer
OBEY THE LAW
R.I.P Emilien
Ou sinon c'est peut-etre un pote a lui qui connait rien en moto qui lui a dit de faire ça pour avoir du style..
Mais dans tout les cas Fumigene c'est pas en moto ça..
R.I.P Emilien
OBEY THE LAW
R.I.P Emilien
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Alors mets un peu d'huile moteur 4 temps NEUVE tu mets genre 20 ml dans la cartouche de pot, tu chauffes ta moto et ensuite t accelere a fond !Et la tout le monde va te traiter de polueur