Rieju MRT SM, 50 cm3 2009

Rieju MRT SM, 50 cm3 2009

août 2010 modifié dans Archives
Salut à tous,
Je suis content de vous présentez ma Rieju MRT blanche que je viens d'acheter. Hi hi
J'aurais voulu avoir vos avis concernant cette moto,et savoir combien de kilomètres il faut faire pour BIEN faire le rodage et si il y a possibilité de gagner quelque kilomètres en plus si celui-ci est bien fait ... Sourire
J'ai remarquer que sur le compteur,il n'y a pas le compte tour, ni le niveau d'essence est-ce normale ??? Clignotement



Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];

Réponses

  • reès jolie moto Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En effet, belle bécane, et bon choix !
    hErOiiik78" a dit :
    combien de kilomètres il faut faire pour BIEN faire le rodage
    500 bornes suffisent...
    hErOiiik78" a dit :
    J'ai remarquer que sur le compteur,il n'y a pas le compte tour, ni le niveau d'essence est-ce normale ??? Clignotement
    Oui, c'est normal, et c'est bien dommage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok.Merci de vos réponses rapide Bienjouer!
    Mais est-il possible de gagner 5 ou 6 km/h après le rodage ci celui-ci est bien effectué?
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • a combien roule tu avec ta mrt moi j'ais la meme sof que j''ai 1100 kilometre et je ne roule qu'a 37 sur le plat Insultes

    -- il y a moins d’une minute --

    a combien roule tu avec ta mrt moi j'ais la meme sof que j''ai 1100 kilometre et je ne roule qu'a 37 sur le plat Insultes
  • Hein ? 37 km/h ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • lucasdx va parler de to probleme dans la partie "mécanique moteur" Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • G pris maximum 85 km/h
    Sinon j'essaye de rester a 70
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • hErOiiik78" a dit :
    G pris maximum 85 km/h
    Sinon j'essaye de rester a 70
    Pourquoi t'essayes de rester à 70 ? pour le rodage ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ué pour le rodage
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • il faut la pousser de temps en temps comme meme, oubli pas...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • G fini mon rodage Clin d'oeil
    est'ce que maintenan jpe rouler une foi a fond pour voir a kombi1 ele monte ??
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • Oui, quand tu as fini ton rodage c'est même conseillé de la faire tourner à fond pendant environ 5 km. Yeux
  • Chui trop deçu, je monte qu'a 80 km/h sur le plat 😕
    Avez vous une ider de se que je pe faire pour gagner de la vitesse sans faire soter la garantie svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!! Excité Excité
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • 80 km/h sur le plat (pignon de 13 ?) si oui pour le pignon c'est normal tu n'iras pas plus vite et tu ne pourras pas aller plus vite que ça si tu ne change pas au minimum le pot.
    Pour garder ta garantie arange toi avec ton conces pour le montage d'un pot de détente et demande lui si officieusement la garantie ne sera pas touchée.
  • Euuh Le pignon d'origine sur les MRT c'est un pignon de 13 ???
    Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
  • beta21" a dit :
    il faut la pousser de temps en temps comme meme, oubli pas...
    En rodage faut pas plutot éviter à fond de la faire passer en surrégime et en sous régime ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sisi mais il faut tirer dessus de temps en temps
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut a toi j'ai egalement une MRT SM de 200ç je prend environ pareil que toi sur le plat avec pignon de 13
    si tu veux gagner de la vitesse change de pot c'est ce que je suis en train de faire ( j ai commander un nouveau pot aujourd'hui)
    ensuite tu peux changer ta pipe d'admission car je crois que celle d'orgine est trop petite par rapport au carbu meme si c'est un petit carbu apres dans la foulée tu peux egalement changer le carbu et opté pour un plus gros.
    Voila pour les ptites modifications simples a faire et qui peuvent te faire gagner de la vitesse.( il y a aussi la boite a air et autre que tu peux changer)
    Bonne continuation
  • ou au pire pignon de 14 voir 15 la tu poussera au 90 km/h compteur avec transmi assez longue mais avec un pot le pignon de 13 va nikel
  • oui mais si il met un pignon 14 ou 15 il ne pourra jamais passer sa 6 eme
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • j'ai la rieju mrt sm 2009 j'ai un pot x-run avec un pignon de 14 et un gicleur de 95 je me fais du 90-95 voila puis moi aussi au rodage je ne dépasser pas les 40 sur plat
  • dowwi" a dit :
    j'ai la rieju mrt sm 2009 j'ai un pot x-run avec un pignon de 14 et un gicleur de 95 je me fais du 90-95 voila puis moi aussi au rodage je ne dépasser pas les 40 sur plat
    Tu remontes toujours les post ... De plus on l'aura comprit que t'as un pot x-run, pignion 14 et gicleur de 90 .... Tu l'as dit au moins 20 fois sur le fofo en deux jours ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • nan ta pas compris car c'est un 95 !!!! mais ok ^^

    -- Lun 09 Aoû 2010, 11:12 --

    et il pose une question je repond c'est tout
  • Larry" a dit :
    [quote="dowwi"]j'ai la rieju mrt sm 2009 j'ai un pot x-run avec un pignon de 14 et un gicleur de 95 je me fais du 90-95 voila puis moi aussi au rodage je ne dépasser pas les 40 sur plat
    Tu remontes toujours les post ... De plus on l'aura comprit que t'as un pot x-run, pignion 14 et gicleur de 90 .... Tu l'as dit au moins 20 fois sur le fofo en deux jours ...[/quote]

    +1
    dowwi" a dit :
    nan ta pas compris car c'est un 95 !!!! mais ok ^^

    -- Lun 09 Aoû 2010, 11:12 --

    et il pose une question je repond c'est tout
    Non c'est pas "il pose une question je répond c'est tout", c'est que si il voulait avoir sa réponse ou poser une question il le ferait, là je doute qu'il revienne, donc arrêter de remonter tous les sujets où tu saurais répondre !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.