Rieju MRT SM, 50 cm3 2009
Rieju MRT SM, 50 cm3 2009
Salut à tous,
Je suis content de vous présentez ma Rieju MRT blanche que je viens d'acheter.
J'aurais voulu avoir vos avis concernant cette moto,et savoir combien de kilomètres il faut faire pour BIEN faire le rodage et si il y a possibilité de gagner quelque kilomètres en plus si celui-ci est bien fait ...
J'ai remarquer que sur le compteur,il n'y a pas le compte tour, ni le niveau d'essence est-ce normale ???
Je suis content de vous présentez ma Rieju MRT blanche que je viens d'acheter.
J'aurais voulu avoir vos avis concernant cette moto,et savoir combien de kilomètres il faut faire pour BIEN faire le rodage et si il y a possibilité de gagner quelque kilomètres en plus si celui-ci est bien fait ...
J'ai remarquer que sur le compteur,il n'y a pas le compte tour, ni le niveau d'essence est-ce normale ???
Parking supermotard =>>>>>>>>>>[Lien rompu];
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais est-il possible de gagner 5 ou 6 km/h après le rodage ci celui-ci est bien effectué?
-- il y a moins d’une minute --
a combien roule tu avec ta mrt moi j'ais la meme sof que j''ai 1100 kilometre et je ne roule qu'a 37 sur le plat
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon j'essaye de rester a 70
est'ce que maintenan jpe rouler une foi a fond pour voir a kombi1 ele monte ??
Avez vous une ider de se que je pe faire pour gagner de la vitesse sans faire soter la garantie svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!
Pour garder ta garantie arange toi avec ton conces pour le montage d'un pot de détente et demande lui si officieusement la garantie ne sera pas touchée.
si tu veux gagner de la vitesse change de pot c'est ce que je suis en train de faire ( j ai commander un nouveau pot aujourd'hui)
ensuite tu peux changer ta pipe d'admission car je crois que celle d'orgine est trop petite par rapport au carbu meme si c'est un petit carbu apres dans la foulée tu peux egalement changer le carbu et opté pour un plus gros.
Voila pour les ptites modifications simples a faire et qui peuvent te faire gagner de la vitesse.( il y a aussi la boite a air et autre que tu peux changer)
Bonne continuation
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
-- Lun 09 Aoû 2010, 11:12 --
et il pose une question je repond c'est tout
+1 Non c'est pas "il pose une question je répond c'est tout", c'est que si il voulait avoir sa réponse ou poser une question il le ferait, là je doute qu'il revienne, donc arrêter de remonter tous les sujets où tu saurais répondre !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.