Ma Gilera RCR 50 enduro
Ma Gilera RCR 50 enduro
Salut,
Je vous présenté bébé (cf plaque BB 520 M), ma nouvelle moto xD
Je suis d'accord, elle est entièrement d'origine mais je cherche pas à la débrider, si vous avez des idées pour le côté esthétique qui coûtent pas trop cher elles seront les bienvenues
edit 6/07/2010 : j'ajoute quelques nouvelles photos, changements esthétiques (liserets jantes, kit déco au vénilia (même sous la pluie, ça résiste , ça coûte rien donc ça se refait facilement), et puis s'too !)
Niveau moteur, rien n'a changé, j'ai finis mon rodage (là j'ai 770km~~) et elle roule très bien, bon 60 km/h max mais voilà, je cherche pas à faire le kéké en roulant à plus de 110 débridé, bien que ça me botterait bien de faire un p'tit 70/80.
L'appareil photo n'est pas le même, ne vous étonnez pas si le rouge n'est pas pareil que sur les anciennes photos ^^ et le vénilia n'est pas génialement posé 😕
edit 13/07/2010 : ça y est ma moto a 1000km, et toujours aucun problème de démarrage, en roulant etc elle marche nickel J'ajoute une photo pour immortaliser le moment
Je vous présenté bébé (cf plaque BB 520 M), ma nouvelle moto xD
Je suis d'accord, elle est entièrement d'origine mais je cherche pas à la débrider, si vous avez des idées pour le côté esthétique qui coûtent pas trop cher elles seront les bienvenues
edit 6/07/2010 : j'ajoute quelques nouvelles photos, changements esthétiques (liserets jantes, kit déco au vénilia (même sous la pluie, ça résiste , ça coûte rien donc ça se refait facilement), et puis s'too !)
Niveau moteur, rien n'a changé, j'ai finis mon rodage (là j'ai 770km~~) et elle roule très bien, bon 60 km/h max mais voilà, je cherche pas à faire le kéké en roulant à plus de 110 débridé, bien que ça me botterait bien de faire un p'tit 70/80.
L'appareil photo n'est pas le même, ne vous étonnez pas si le rouge n'est pas pareil que sur les anciennes photos ^^ et le vénilia n'est pas génialement posé 😕
edit 13/07/2010 : ça y est ma moto a 1000km, et toujours aucun problème de démarrage, en roulant etc elle marche nickel J'ajoute une photo pour immortaliser le moment
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ba niveau esthétique tu peut changer plein de truc : rétro, plaque phare, garde boue, guidon, mousse, poignée, peinture, liserets, autocollant, supprmier la bavette ou en mettre une plus petite...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
si oui mais des nouvelles pix'
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
premiere fois que je vois quelqu'un publiez sa plaque ( sa se fait pas c'est comme si tu met ton numéro de carte de crédit )
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
alors qu une carte de credit
R.I.P Emilien
tu peux avoir des gens qui peuvent utiliser le numero de sa plaque pour huuummm... portez plainte,savoir ou il habite,lui portez cause sur un accident y a même eu un mek qui était coupable de meutre juste parce que il avait mis sa plaque sur internet et le mek ba il a portez plainte contre lui pour pas avoir de problème ou un truc comme sa tellement de chose avec un numero de plaque peut se faire
sa fait peur perso c'est juste un conseil que je lui dit faut pas le prendre pour un truc qui fait ch*er le monde simon
A ton avis pourquoi sur internet les plaque sont cacher ??? ta jamais capter ?
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
je me coucherais moins bete ce soir ... y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot xD
R.I.P Emilien
Ne vous inquiétez pas
p.s : D'ailleurs vous savez que je viens du 89, mais j'ai caché les plaques des 3 voitures de mes parents
(Rigole)
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
p.s : j'avais pas vu simon ^^, je vais en faire là tout à l'heure, je les mettrai
R.I.P Emilien
c est vrai que les liserets ne rendent pas aussi bien sur les jantes alu que sur les jantes noires ( je ne sais pas si c'est est les photos ou pas )
le DC shoes c'est est un autoc' ?
R.I.P Emilien
Les liserets rendent mieux la nuit, c'est du rouge fluo donc ça fait réfléchissant
R.I.P Emilien
sinon elle est
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
En un seul mot : chiantissime :]
R.I.P Emilien
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
a norauto tu trouve les liseret a 3-4€ les 9 metres donc sa fait les 2 roues et il en reste de quoi faire un coté encore
et pour bien les poser il suffit juste de démonter les roues et de se poser a un endroit au plat et c'est nikel sa va tout seul
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
La photo est sur le post initial ^^
Au fait, me suis amusé a payer les liserets 12€ en Allemagne mais y'avait pas d'applicateur...
A Spirit of Bike, pour 4€ de plus, y'avait un rouleau que tu poses contre la jante, et t'as juste à faire le tour avec, t'en as pour 30 seconde à peine pour chaque jante et le résultat est impeccable ...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? J'me l'demande