Ma Gilera RCR 50 enduro - Page 2

Ma Gilera RCR 50 enduro - Page 2

2

Réponses

  • Belle moto d'origine, mais elle est belle quand même ! Bienjouer!
    image
  • Merci bien ^^. Ouais elle est vraiment d'origine et là je commence à en avoir ras le c** de rouler à 60 max, enfin 50 en moyenne quoi Sec

    Si seulement je pouvais avoir ne serait-ce que de meilleurs accel's ce s'rait super ... et une vitesse de pointe de 70/80 ça me suffirait.

    Mais je suis tellement doué en mécanique Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Fait la débrider, ou fait le toi même, il éxiste plein de tuto sur le net, au pire, si tu dois ouvrir ton pot, et que tu ne veux pas le faire, change le.^^

    Un P'tit Yasuni r2, ou Scr Hand-made ou un Hebo. Bravo
    image
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Merci bien ^^. Ouais elle est vraiment d'origine et là je commence à en avoir ras le c** de rouler à 60 max, enfin 50 en moyenne quoi Sec

    Si seulement je pouvais avoir ne serait-ce que de meilleurs accel's ce s'rait super ... et une vitesse de pointe de 70/80 ça me suffirait.

    Mais je suis tellement doué en mécanique Chanter
    si tu roule que en ville sa suffit ...
  • Nan justement ^^ j'habite à la campagne, j'suis quelque fois en ville mais sinon chemin (plus rarement) et la route quoi, quand je vais chez mon père, des potes etc ... c'est galère sur les départementales à 50 Masqué

    Puis même en ville laisse tomber les accel' de merdes limite on pourrait aller plus vite à vélo MDR

    Après si je débride le pot, je garderai celui d'origine parce que en cas d'accident ou autre ça aide, mais bon pour l'instant je me laisse le temps de réfléchir ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    je garderai celui d'origine parce que en cas d'accident ou autre ça aide
    ca depend de ton assurance ... moi a la maif, je peux faire toutes les modif's que je veux et ils me prennent toujours en charge meme en cas d accident
    sauf que les parents, ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    sauf que les parents, ...
    MDR

    Tu m'étonnes Sourire

    Faudrait que j'me renseigne quand même ... surtout que ma mère est aussi à la maif. Enfin faut surtout que mes parents soient d'accord et ça Masqué

    Enfin si je peux je vous demanderai conseil dans la bonne section Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mes parents, c'est est pareil ... je ne sais pas si c'est est les enseignants mais bon, moi j ai eu une becane d occase sinon j aurais une moto bridee mais maintenant ils veulent pas que je mettent d autres choses ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • l'inconvénient d'habiter chez ces parents Clin d'oeil

    Sympa ta gilera Bienjouer!
  • oui mais bon, moi ils m ont payer la moitie de la becane, ce qui n est pas a negliger
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Jet" a dit :
    l'inconvénient d'habiter chez ces parents Clin d'oeil

    Sympa ta gilera Bienjouer!
    Merci ^^, et ouais on fait pas ce qu'on veut ! Sourire
    simon-52" a dit :
    oui mais bon, moi ils m ont payer la moitie de la becane, ce qui n est pas a negliger
    oO, j'espère que tu restes pas chez tes parents juste parce qu'ils te payent des trucs parce que sinon ça craint xD (ah ben non t'as 14 ans ^^)

    Enfant pourri gâté (le prend pas mal ^^, j'suis sûr que certains se sont payer leur moto à 100%, tant mieux pour eux hein ^^) Chanter ... P'têtre pas quand même mais moi j'ai assumé à 100% Smile (osef tu m'diras) mais ça nous apprend au moins la valeur de l'argent (quoi que de toute façon, on l'a pas gagné cet argent, ça vient des anniv et noëls de toute façon ...), quand on travaillera on se rendra mieux compte du coût de la vie ^^. Mais je pense qu'il faut se faire plaisir quand on est jeune (plutôt que d'acheter ce que j'appelle des conneries (p.d.vue perso les jeux pour psp, ps3 et j'en passe, j'ai préféré économiser pendant des années sans acheter des trucs inutiles à mon goût et me faire un super cadeau y'a peu mais là c'est la dernier truc que j'ai acheté avant que je gagne ma vie =)).

    3615 racontage de life /off
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bah moi perso c'est encore mes parent qui me paye l'essence, qui m'ont payé ma brele. Mais ceci change l'anner prochaine, etant apprenti je devient autonome. Assurance, portable, essence, internat ( je croit qu'il se sont proposé de m'en payer une partit) ....
    Mais bon au final je peut leur rapporter gros en montant ma boite !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • moi ils m ont dit, on met 800 et tu te debrouilles si tu veux quelque chose de plus cher, tu mets tes sous au bout ...
    mais c'est est vrai qu il faut bien commencer comme ca pour etre autonome
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Larry" a dit :
    Bah moi perso c'est encore mes parent qui me paye l'essence, qui m'ont payé ma brele. Mais ceci change l'anner prochaine, etant apprenti je devient autonome. Assurance, portable, essence, internat ( je croit qu'il se sont proposé de m'en payer une partit) ....
    Mais bon au final je peut leur rapporter gros en montant ma boite !
    Et comme je dis souvent, y'a pas de sous-métiers !

    Et ouais c'est bien pour commencer à être autonome Wink

    Bon on arrête le h.s Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • donc prochaines modif's ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Peut-être, peut-être pas, faut déjà que je demande à mes parents comme j'ai déjà dis sur la page précédente et puis acheter le pot aussi ( Silence ), puis faut que mon voisin soit là il sait le faire Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • simon-52" a dit :
    oui mais bon, moi ils m ont payer la moitie de la becane, ce qui n est pas a negliger
    T'en as de la chance Bienjouer! Cool tes parents
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="Jet"]l'inconvénient d'habiter chez ces parents Clin d'oeil

    Sympa ta gilera Bienjouer!
    Merci ^^, et ouais on fait pas ce qu'on veut ! Sourire
    simon-52" a dit :
    oui mais bon, moi ils m ont payer la moitie de la becane, ce qui n est pas a negliger
    oO, j'espère que tu restes pas chez tes parents juste parce qu'ils te payent des trucs parce que sinon ça craint xD (ah ben non t'as 14 ans ^^)

    Enfant pourri gâté (le prend pas mal ^^, j'suis sûr que certains se sont payer leur moto à 100%, tant mieux pour eux hein ^^) Chanter ... P'têtre pas quand même mais moi j'ai assumé à 100% Smile (osef tu m'diras) mais ça nous apprend au moins la valeur de l'argent (quoi que de toute façon, on l'a pas gagné cet argent, ça vient des anniv et noëls de toute façon ...), quand on travaillera on se rendra mieux compte du coût de la vie ^^. Mais je pense qu'il faut se faire plaisir quand on est jeune (plutôt que d'acheter ce que j'appelle des conneries (p.d.vue perso les jeux pour psp, ps3 et j'en passe, j'ai préféré économiser pendant des années sans acheter des trucs inutiles à mon goût et me faire un super cadeau y'a peu mais là c'est la dernier truc que j'ai acheté avant que je gagne ma vie =)).

    3615 racontage de life /off[/quote]

    Et oui, moto, voitures, fringues, permis, essence, la bouffe, le loyer... Moi je paye tout tout seul Sourire Et j'ai commencer a tout payer a 16ans Wink
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Peut-être, peut-être pas, faut déjà que je demande à mes parents comme j'ai déjà dis sur la page précédente et puis acheter le pot aussi ( Silence ), puis faut que mon voisin soit là il sait le faire Sourire
    Tu veux prendre quoi comme pot?

    Le montage d'un pot, n'est pas compliqué Bien Faut juste faire le réglage après
  • Jet" a dit :
    Et j'ai commencer a tout payer a 16ans Wink
    Ho! pourquoi si tot que ca ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Jet" a dit :
    Tu veux prendre quoi comme pot?

    Le montage d'un pot, n'est pas compliqué Bien Faut juste faire le réglage après
    J'ai posté ça dans "Mécanique moteur" puis dans "Préparation moteur" Jet Smile
    simon-52" a dit :
    [quote="Jet"]Et j'ai commencer a tout payer a 16ans Wink
    Ho! pourquoi si tot que ca ??[/quote]

    Jet a sûrement du faire un apprentissage, moi je trouve ça bien pour ceux qui n'aiment pas les études, ou qui ne sont pas forcément pour ! Heureusement que les métiers manuels existent encore Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Je commence mon apprentissage le 1er septembre, J'aurais 15 ans le 30 septembre ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :


    [quote="simon-52"][quote="Jet"]Et j'ai commencer a tout payer a 16ans Wink
    Ho! pourquoi si tot que ca ??[/quote]

    Jet a sûrement du faire un apprentissage, moi je trouve ça bien pour ceux qui n'aiment pas les études, ou qui ne sont pas forcément pour ! Heureusement que les métiers manuels existent encore Smile[/quote]

    nan c'est arrêté l'école a 16ans, et j'ai bossé Wink
  • moi je pourrai pas faire ça ... trop peur de gagner le smic toute ma vie ou un salaire a peu près correct en se bouffant la santé ou en travaillant 10 heures par jour ... je préfère faire des études et me préserver avecun boulot tranquille et bien payer Wink mes parents gagnent bien leur vie mais quand je vois le nombre d'heure de travail et le stress accumulé ! depuis 2-3 ans ils vieillissent a vitesse grand V ça me fais peur
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tu sais Tymeroc, les études ne garantissent plus grand chose à l'heure actuelle ... Faut savoir faire quelque chose de ton BAC et encore, des milliers d'étudiants enchaînent CDD en CDD (dont emploi précaires -> payés au lance pierres), ou alors stages non rémunérés en stages non rémunérés, c'est de plus en plus courant. Ca ne permet plus de réussir à 100%, tu n'as pas forcément un boulot à la clef (j'avais l'exemple d'un étudiant BAC+8 qui avait son doctorat, il faisait les poubelles pour survivre car il avait emprunté pour se payer ses études, c'est moche...)

    Moi même étudiant dans le secondaire, ça m'rassure pas trop mais faut pas non plus désespérer ^^ sinon t'y arrives pas. Faut pas croire que tu vas gagner des 1000 et des cents parce que tu fais des études, tout le monde fait des études quasiment Wink

    C'est pas très rose, j'dis pas ça pour te démoraliser mais bon... faut pas rêver.

    En passant, certains plombiers par exemple sont très bien payés (plus de 2000€/mois) et sont même obligés de refuser des clients, j'avais vu un reportage là dessus. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de sous métiers et que tous servent.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    moi je pourrai pas faire ça ... trop peur de gagner le smic toute ma vie ou un salaire a peu près correct en se bouffant la santé ou en travaillant 10 heures par jour ... je préfère faire des études et me préserver avecun boulot tranquille et bien payer Wink mes parents gagnent bien leur vie mais quand je vois le nombre d'heure de travail et le stress accumulé ! depuis 2-3 ans ils vieillissent a vitesse grand V ça me fais peur
    C'est pas parce que tu arrête tôt l'école que tu va être éboueur Wink Regarde moi je suis dans un métier qui me plait (enfin la je suis en arrêt Triste ) et je gagne une paye normale Bien

    Et un mon beau-frère a arrêter en 4eme, il ce fait en moyenne 1600€ et il est dans un métier qui lui plait aussi. Bien

    Enfin bref, la on est HS, on s'écarte du sujet Peace
  • On va pas faire un débat sur "1600€ par mois, est-ce assez ?" Je pense qu'à leur actuelle c'est plus que correct vu le nombre de smicards ... On aura pas des salaires mirobolants, enfin bref !
    Jet" a dit :
    Enfin bref, la on est HS, on s'écarte du sujet Peace
    Sage décision Sourire , on va arrêter là ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oui c'est sur.

    Enfin bref
  • oui arretons la
    je veux juste ajouter que j'ai l'intention de rentrer dans l'armée ... pas etre civil quoi. si je peux, pilote de chasse ( et oui mon frere est mort en avion et il était pilote de chasse, mon grand pere exactement pareil donc je veux l'etre aussi )
    si j'échoue pilote d'hélicoptère ( moins compliqué mais pas exactement ce que je veux ) et si j'échoue encore officier dans la marine ou l'armée de terre et si je change d'avis et que je ne veux ni l'armée ni l'aviation je vais m'intéresser à l'électronique l'imformatique ou la mécanique ... j'ai que 17 ans on verra bien, mais j'essaye de pas trop y penser en fait de profiter de ma jeunesse Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    oui arretons la
    je veux juste ajouter que j'ai l'intention de rentrer dans l'armée ... pas etre civil quoi. si je peux, pilote de chasse ( et oui mon frere est mort en avion et il était pilote de chasse, mon grand pere exactement pareil donc je veux l'etre aussi )
    si j'échoue pilote d'hélicoptère ( moins compliqué mais pas exactement ce que je veux ) et si j'échoue encore officier dans la marine ou l'armée de terre et si je change d'avis et que je ne veux ni l'armée ni l'aviation je vais m'intéresser à l'électronique l'imformatique ou la mécanique ... j'ai que 17 ans on verra bien, mais j'essaye de pas trop y penser en fait de profiter de ma jeunesse Wink
    Arrêtons là Chanter

    C'est bien ça de vouloir reprendre le flambeau et de suivre la trace de certains membres de sa famille ! Smile
    J'espère que tu réussiras. Profite de ta jeunesse mais penses-y de temps en temps et donne toi les moyens d'y arriver (et de continuer), les clefs de la réussite.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • au fait comment t'as fait ton autocollant ?
    j'ai entendue dire qu'il fallait trouver un autocollant automobile et imprimer dessus
  • Non en fait c'est tout con, tu choisis ton image, par exemple DC shoes ou redbull, tu l'imprimes, tu découpes autour du motif.

    Ensuite tu prends du vénilia (c'est une marque... moi j'ai pris un truc tout con), tu découpes un morceau plus grand que ton motif, de manière à ce que tu puisses coller ton image ... (j'suis doué Pleurer ) et le tour est joué Chanter

    Le vénilia est transparent, ça ne se voit presque pas (faut se mettre de près quoi...). Tout le monde dit "ouais mais ça résiste pas au soleil, à la pluie etc. Sec Bah moi perso ça fait presque 2 mois que je les ai mis, ils n'ont pas bougé d'un poil (et pourtant je nettoie ma moto après chaque utilisation, je sais j'suis maniaque Masqué , avec une éponge et de l'eau, je passe sur les autocollants, et ça fait rien. Idem quand il pleut et que la moto est toute trempée.

    Au pire si ça se décolle t'en refais (pour le prix que ça coûte entre nous !!). T'achètes un rouleau de vénilia ça te fait 10 ans MDR

    Voilà, j'te mets quand même le tuto, si jamais ... Au passage ils font pas pareil que moi, mais je trouve que ma manière est plus simple ^^" [Lien rompu]

    Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.