Ma Gilera RCR 50 enduro - Page 3

Ma Gilera RCR 50 enduro - Page 3

13»

Réponses

  • ah ok !!! a la base le vénillia est de couleur, et c'est le meilleur, sa résiste super bien, mais je ne savais pas qu'il en existait des transparents !!
    Merci Very Happy et monster energy c'est moche, yen a trop aujourd hui
  • De rien ! Very Happy, ça me fait plaisir ^^

    Sinon osef du vénilia de couleur, paye la marque quoi..., prend de l'adhésif transparent, ça fait vraiment l'affaire !

    Tu verras tu peux prendre n'importe quoi ^^, de la fille en string en passant par une marque Pleurer
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi j'aime bien les déco monster meme si tout le monde en a ils sont pas devenus moche --'
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j'en ai vu tellement... quand c'est bien fait c'est jolie, mais c'est d'un banale.... alors moi j'aime plus
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Non en fait c'est tout con, tu choisis ton image, par exemple DC shoes ou redbull, tu l'imprimes, tu découpes autour du motif.

    Ensuite tu prends du vénilia (c'est une marque... moi j'ai pris un truc tout con), tu découpes un morceau plus grand que ton motif, de manière à ce que tu puisses coller ton image ... (j'suis doué Pleurer ) et le tour est joué Chanter

    Le vénilia est transparent, ça ne se voit presque pas (faut se mettre de près quoi...). Tout le monde dit "ouais mais ça résiste pas au soleil, à la pluie etc. Sec Bah moi perso ça fait presque 2 mois que je les ai mis, ils n'ont pas bougé d'un poil (et pourtant je nettoie ma moto après chaque utilisation, je sais j'suis maniaque Masqué , avec une éponge et de l'eau, je passe sur les autocollants, et ça fait rien. Idem quand il pleut et que la moto est toute trempée.

    Au pire si ça se décolle t'en refais (pour le prix que ça coûte entre nous !!). T'achètes un rouleau de vénilia ça te fait 10 ans MDR

    Voilà, j'te mets quand même le tuto, si jamais ... Au passage ils font pas pareil que moi, mais je trouve que ma manière est plus simple ^^" https://forum.mobcustom.com/forum/conseils-astuces-(50-a-boite)/tuto-autocollant-perso-au-venilia/

    Smile
    C'est exactement comme ça que je vais faire mes "aprilia" sur la mienne Wink
  • en tout cas sympa sa Very Happy
    Moi j'ai un ami il s'est pas fait chier lors du mondial de foot il a mit le drapeau espagnol sur sa gilera,
    mais lui la coller avec de la pate a fixe xD

    et au passage, comment on pourrais décoller des autocollant d"origine, vous pensez qu'avec un seche cheveux et de l'eau chaude sa se décollera ? ou je doit utiliser de l'essence
  • De l'essence Insultes , t'es un malade xD, si ils sont collés sur du plastique ça va te bouffer la peinture ou la rendre terne (moins brillante)

    J'sais pas trop, essaye d'humidifier, par contre la méthode du séche-cheveux j'suis pas trop chaud ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • c'est comme sa qu'on décolle les autocollants, on fait fondre la colle de l'autocollant et on décolle Very Happy
    par contre une question t'as sucé un clown au petit dej ? xD
  • manger à la limite mais sucer ... euh ... je ne te connaissais pas comme ça BioHazard Pleurer

    Bah soit tu attends d'autres avis, soit tu le fais avec de l'essence et tu fais fondres les plastiques de ta moto MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • non fais cramer au lance flamme tant que t'y es ils vont partir tes autocollants jte le dis
    et pourquoi sucer un clown ? il a pas dit de blague drole ou pas drole ...

    le seche cheveu a la limite pourquoi pas mais je pense qu'il faut essayer de découper un coter avant avec une lame fine chauffée a blanc puis apres tu continues TRES délicatement au couteau et en t'aidant du seche cheveu
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bien sur au couteau chauffé au fer rouge xD et apres tu dit que ma technique de l'essence est barbare !
  • ecoute fais ce que tu veux
    pour ouvrir des lettres sans que ca se voit certains utilisent un couteau chauffer genre sur une flamme ( briquet etc )
    fous y ton essence si tu veux c'est pas ma moto
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.