Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher - Page 2

Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher - Page 2

2»

Réponses

  • Ah ok Smile

    Ouais en ce moment c'est à peut près ce prix...
    Fantic Caballero 2010
  • et aussi esque la beta fait beaucoup de bruit ?
  • oui tu peut tomber sur des super bonne occase sur lebonvoin, va y faire un tour Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ué je c'est j'ai regardais mes elle ont trop de kilométre les mto qui m'intérése Sec
    le bruit de ta moto toi come c'est un 2 temps c'est laid ?
  • mdr nan c'est magnifique par rapport a un 4temps
    regarde pas les 4temp! avec sa tu avancera a 45 jusqu'a la fin, tu aura aucune peche et aura un bruit pourri...
    tu appelle quoi par trop de km?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • eu je voulais dire que les moto que je trouve bien , sur le bon coin elle ont tros de kilométre (le kilométrage)

    -- Ven 16 Avr 2010, 15:06 --

    et aussi comme c'est un peu une moto de cross vous me conseiller quoi comme casque ?
  • N'importe quoi sauf un jet de m*rde qui protège pas le menton... certains te diront qu'avec un casque cross ça fait mieux, perso j'avais un intégral et j'étais très content... surtout que je l'avais payé 69€ donc ça va (je sais pas si y'a des casques cross à ce prix là...)

    EDIT : et je pense qu'un intégral doit mieux protéger en hiver.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • évite les casques cross parce que en cas de chute ton menton risque de bouffer a ce qu'il parraît, jamais essayez mais il se dit ceci chez les magasins de vente accesoires moto .
  • le casque cross c'est stylé je trouve mais par contre c'est moins sécurisant, tu as souvent froid si c'est l'hiver et niveau confort un intégral est 10 fois mieux Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.