Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher
Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher
bonjour , si vous pouvez me proposer des marques de moto et leur performance , et leur prix
svp
svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
dans leur catégorie les motos ont tute les meme perf bridé et avec un pot
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
après ba regarde les magasin qu'il y a vers chez toi et celle qui te plait le plus...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais vas regarder comme je t'ai dit les différentes marques
ah mais donc tu en veut une d'occase?
je peut pas te proposer de marque comme sa il y en existe des dizaine plus après les différent modeles...
tu as quoi comme budget?
regarde sur leboncoin le annonces près de chez toi
Mets les liens des annonces, qu'on puisse voir...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Après, attention aux annonces trop alléchantes, de bécanes en super état pas cher avec pas beaucoup de kilomètres et pas cher du tout, en général ça cache des trucs...
Évites aussi les bécanes avec clés perdues, Neiman à changer, etc. c'est souvent des motos volées.
Et attention aux bécanes déjà modifiées, faut être sûr que ce soit bien fait...
Dis nous où t'habites, qu'on puisse regarder un peu ce qu'y'a vers chez toi...
OBEY THE LAW
Je ne sais pas du tout quelle moto tu souhaiterais avoir et je ne connais pas tes goûts non plus...
Mais voilà quelques motos que j'ai vu sur le bon coin qui sont dans ton budget et vers chez toi
Moi elles me plaisent bien, après chacun ses goûts...
- [Lien rompu] (Beta de 2006, 16000 km.., 1 300€)
- [Lien rompu] (Derbi Xrace de 2008 donc moteur derbi et non minarelli comme sur les beta.., 10 500km, Enduro, 1 400€)
- [Lien rompu] (Derbi de 2002, 10 500km, SM, 1 300€ à débattre, autocolant Monster Energie)
Il y a beaucoup de derbi dans ton coin ! Tu as vraiment le choix. Je ne peux pas toutes les mettres !
Tu n'as qu'à taper: derbi dans recherche et tu n'as qu'à regarder ce qu'il te plait. Après s'est des derbi, moi je préfère Beta Mais chacun ces goûts. Et puis si tu ne les aimes pas c'est déjà une bonne chose de faite. Il faut procéder par éliminations de toute façon !
Ensuite, tu as la rebrique "marques" qui se trouve en haut à gauche de la page du forum. Les motos sont affichées. Sauf les plus anciennes... Donc, si une marque te plait, va sur le bon coin et regarde ce qu'il y a. Mais fait attention aux motos chinoises
Une dernière chose, comme tu achètes de l'occasion, fait très attention à l'achat ! Les motos peuvent cacher des choses. Demande de la conduire et prend le temps de regarder car on n'est pas à l'abri d'une petite magouille. Voilà, c'était juste pour t'avertir !
J'espère que je t'aiderais plus que t'embrouiller l'esprit et bon choix !
moi j'aime bien la derbi monster et la beta m'est elle est pas a mon gout , je la prefére en bleu ou noir .
-- Mer 14 Avr 2010, 01:09 --
jai vue cette moto je la trouve bien dite moi se que vous en penser [Lien rompu]
dite moi si je peux trouver moin cher ou si c'est une belle offre
La beta est très jolie !
J'ai deux copains qui ont exactement la même et elle marche très bien juste débridée !
Après elle a quand même 11 000 km ...
Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas...
Après sa dépend combien de temps tu comptes la garder aussi.
Pour le prix, je pense qu'il reste raisonnable ! Car il a fait de belle config quand même, avec le beta usine...
Mais je ne m'y connait pas très bien en mécanique alors vaut mieux attendre d'autres réponses
P.s: Je l'avais remarqué en cherchant une moto pour toi mais elle dépassait ton budget alors je ne l'avais pas mise
Si t'as un budget de 1900 euros ne t'arrête pas que sur celle la car tu peux en avoir de vraiment très jolie et faire de très bonne affaire en occas !
Euh, je dirais qu'elle coûte ~2 500€ neuve mais je te donne le prix exact vers 17h si tu veux car je vois un de mes copains cet aprem qui l'a.
Voilà
oui 11000 sa commence a faire beaucoup mais si il l'a bien entretenu sa va
J'ai demandé à mon copain tout à l'heure il l'a payé 2 490 € neuve.
C'est une des moins chère beta..
mais la elles sont a 2700 en moyenne celle de cette année