Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher

Je suis a la recherche d'une moto pas tro cher

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour , si vous pouvez me proposer des marques de moto et leur performance , et leur prix
svp
«1

Réponses

  • tu veut quoi comme style? supermot', enduro ou sportive?
    dans leur catégorie les motos ont tute les meme perf bridé et avec un pot Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben c'est ' est dans le style de ta moto jai regardé les photo est elle est bien
  • ok donc c'est une supermotard
    après ba regarde les magasin qu'il y a vers chez toi et celle qui te plait le plus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok , et ta moto tu la payer combien ?
  • 2800€ a l'époque
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok pour moi sa fait un peu cher tu peux me proposé une belle moto pas trop cher ?
  • lol, belle sa c'est a ton gout et après tu peut changer des trucs pour l'embellir
    mais vas regarder comme je t'ai dit les différentes marques Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ué, mes moi je conné pas grand chose en moto si tu pourer m'aider a trouver une marque pas trop cher . et puis ou j'habite ya pas grand chose .
  • et bien alors déja regarde les marques qu'il y a vers chez toi et après tu me dit sa et je te conseillerai Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu parle pour l'acheté ? car moi je vais la payer par internet peut etre
  • oui je aprle pour l'acheter
    ah mais donc tu en veut une d'occase?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ué neuf ou occasion , alor tu me propose quoi ?
  • ba neuf sur le net, achete pas^^
    je peut pas te proposer de marque comme sa il y en existe des dizaine plus après les différent modeles...
    tu as quoi comme budget?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 1 500 euro , Incertain j'peux quand meme avoir quelque chose avec 1500 euro ?
  • oui de l'occasion
    regarde sur leboncoin le annonces près de chez toi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ué j'ai regardé y'a des bon truc . esque les k/m sa conte beaucoup pour une moto ?
  • Bah oui, quand y'en a beaucoup y'a des trucs à changer, et le moteur peut-être en mauvais état... après, vaut mieux une bécane qui a pas mal de kilomètres mais bien entretenue qu'une qui en a moins mais sans entretien et en tirant dessus comme un abruti...
    Mets les liens des annonces, qu'on puisse voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la je regarde sur le bon coin m'est je ne sais pas quoi choisir . moi je voudrais une beta rr racing mes y' n'a pas a moin de 1500 euro
  • Bah tu trouves quoi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comme j'ai jamais fait de moto vous me proposer quoi comme moto simple ? est je voudrais des conseille
  • Bah t'as Rieju, Beta, Yamaha/MBK/Malaguti... en général les bécanes avec un moteur Minarelli, c'est un bon moteur. Évites les trucs fabriqués en chine ou dans le coin, genre Generic, CPI... déjà la qualité est moins bien, c'est moins puissant, et puis c'est plus difficile de trouver des pièces...
    Après, attention aux annonces trop alléchantes, de bécanes en super état pas cher avec pas beaucoup de kilomètres et pas cher du tout, en général ça cache des trucs...
    Évites aussi les bécanes avec clés perdues, Neiman à changer, etc. c'est souvent des motos volées.
    Et attention aux bécanes déjà modifiées, faut être sûr que ce soit bien fait...

    Dis nous où t'habites, qu'on puisse regarder un peu ce qu'y'a vers chez toi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok je vois j'habite dans les bouche du Rhone "marseille"
  • Salut à toi !

    Je ne sais pas du tout quelle moto tu souhaiterais avoir et je ne connais pas tes goûts non plus...
    Mais voilà quelques motos que j'ai vu sur le bon coin qui sont dans ton budget et vers chez toi Wink
    Moi elles me plaisent bien, après chacun ses goûts... Sourire

    - [Lien rompu] (Beta de 2006, 16000 km.., 1 300€)
    - [Lien rompu] (Derbi Xrace de 2008 donc moteur derbi et non minarelli comme sur les beta.., 10 500km, Enduro, 1 400€)
    - [Lien rompu] (Derbi de 2002, 10 500km, SM, 1 300€ à débattre, autocolant Monster Energie)

    Il y a beaucoup de derbi dans ton coin ! Tu as vraiment le choix. Je ne peux pas toutes les mettres !
    Tu n'as qu'à taper: derbi dans recherche et tu n'as qu'à regarder ce qu'il te plait. Après s'est des derbi, moi je préfère Beta Sourire Mais chacun ces goûts. Et puis si tu ne les aimes pas c'est déjà une bonne chose de faite. Il faut procéder par éliminations de toute façon ! Smile

    Ensuite, tu as la rebrique "marques" qui se trouve en haut à gauche de la page du forum. Les motos sont affichées. Sauf les plus anciennes... Donc, si une marque te plait, va sur le bon coin et regarde ce qu'il y a. Mais fait attention aux motos chinoises Clin d'oeil

    Une dernière chose, comme tu achètes de l'occasion, fait très attention à l'achat ! Les motos peuvent cacher des choses. Demande de la conduire et prend le temps de regarder car on n'est pas à l'abri d'une petite magouille. Voilà, c'était juste pour t'avertir !

    J'espère que je t'aiderais plus que t'embrouiller l'esprit et bon choix ! Bravo
    Fantic Caballero 2010
  • merci beaucoup pour tes belle recherches Bravo Bienjouer! Smile
    moi j'aime bien la derbi monster et la beta m'est elle est pas a mon gout , je la prefére en bleu ou noir .

    -- Mer 14 Avr 2010, 01:09 --

    jai vue cette moto je la trouve bien dite moi se que vous en penser [Lien rompu]
    dite moi si je peux trouver moin cher ou si c'est une belle offre
  • Ben de rien c'est normal !

    La beta est très jolie ! Coup-de-coeur
    J'ai deux copains qui ont exactement la même et elle marche très bien juste débridée ! Smile

    Après elle a quand même 11 000 km ...
    Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas...
    Après sa dépend combien de temps tu comptes la garder aussi.

    Pour le prix, je pense qu'il reste raisonnable ! Car il a fait de belle config quand même, avec le beta usine...
    Mais je ne m'y connait pas très bien en mécanique alors vaut mieux attendre d'autres réponses Incertain


    P.s: Je l'avais remarqué en cherchant une moto pour toi mais elle dépassait ton budget alors je ne l'avais pas mise Clin d'oeil
    Si t'as un budget de 1900 euros ne t'arrête pas que sur celle la car tu peux en avoir de vraiment très jolie et faire de très bonne affaire en occas !
    Fantic Caballero 2010
  • ué ok , 11 000 kilométre c'est beaucoup ? et en neuve elle coute combien la moto ?
  • Ben sa commence à faire quand même =/

    Euh, je dirais qu'elle coûte ~2 500€ neuve mais je te donne le prix exact vers 17h si tu veux car je vois un de mes copains cet aprem qui l'a.

    Voilà Clin d'oeil
    Fantic Caballero 2010
  • elle coute 2900-3000
    oui 11000 sa commence a faire beaucoup mais si il l'a bien entretenu sa va
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Euh, non elle ne coûte pas 2900/3000 € ..
    J'ai demandé à mon copain tout à l'heure il l'a payé 2 490 € neuve.
    C'est une des moins chère beta..
    Fantic Caballero 2010
  • ah ouai excuse moi sa change tout les ans ^^
    mais la elles sont a 2700 en moyenne celle de cette année
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.