mdr nan c'est magnifique par rapport a un 4temps regarde pas les 4temp! avec sa tu avancera a 45 jusqu'a la fin, tu aura aucune peche et aura un bruit pourri... tu appelle quoi par trop de km?
N'importe quoi sauf un jet de m*rde qui protège pas le menton... certains te diront qu'avec un casque cross ça fait mieux, perso j'avais un intégral et j'étais très content... surtout que je l'avais payé 69€ donc ça va (je sais pas si y'a des casques cross à ce prix là...)
EDIT : et je pense qu'un intégral doit mieux protéger en hiver.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
évite les casques cross parce que en cas de chute ton menton risque de bouffer a ce qu'il parraît, jamais essayez mais il se dit ceci chez les magasins de vente accesoires moto .
le casque cross c'est stylé je trouve mais par contre c'est moins sécurisant, tu as souvent froid si c'est l'hiver et niveau confort un intégral est 10 fois mieux
Réponses
Ouais en ce moment c'est à peut près ce prix...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
le bruit de ta moto toi come c'est un 2 temps c'est laid ?
regarde pas les 4temp! avec sa tu avancera a 45 jusqu'a la fin, tu aura aucune peche et aura un bruit pourri...
tu appelle quoi par trop de km?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Ven 16 Avr 2010, 15:06 --
et aussi comme c'est un peu une moto de cross vous me conseiller quoi comme casque ?
EDIT : et je pense qu'un intégral doit mieux protéger en hiver.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !