Question debridage
Question debridage
Salut tous le monde !! Le noob est de retour !( moi )
Question debridage, quesqui est le mieux et qui n'atire pas les a tous bou de chant? et qui est facile a debrider style enlever des
boulons ou un truk dans le genre.... Juste pour faire du 70 pas plus car 50km/h cet vraiment pourris
Question debridage, quesqui est le mieux et qui n'atire pas les a tous bou de chant? et qui est facile a debrider style enlever des
boulons ou un truk dans le genre.... Juste pour faire du 70 pas plus car 50km/h cet vraiment pourris
cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Donc evite de changer ton pot pour un conti etc.. et le debrider.
Tu as juste a debrider ton pot d'origine, et changer ta transmission ( pignon + couronne )
Et apres tu pourra faire un ptit 70-80 tres facilement
Et bien sur, evite mais alors evite les accidents avec degats corporel car les assurances ne remboursent pas les frais medicaux si tu etais sur un engin debridé. Pourtant pour ma part, debridé c'est parfois moins risquer que brider.. plus mortel ok mais moins d'accidents inutiles..
Plus de questions?
Vas voir dans la section conseils et astuces moteur, t'as un tuto de débridage.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
PS : Pas faux ДИГФИЗ, moi c'est en etant logique, en bidouillant et en me faisant reprendre par certaines personnes que j'ai appris les bases de la moto
Par contre, qui a deja acheté un pot conti ou autre pour pas le debrider? Peu de gens.. lol
mais enfait cet bien la marque conti?
sinon conti oui c'est pas mal c'est un pot pour avoir de la vitesse max ( de la pointe )
par contre le bruit
car les repere les moto debrider avec le bruit dans mon coin pomé
mais tu recherche quoi de l'acceleration, de la pointe , ou un compromis ??
( un compromis c'est un peu d'accel et un peu de vitesse max )
passage haut ou passage bas ?
et tu vien pas de dire que tu vouler rien mettre ou juste debrider ton pot ?
apres comme pot qui pas trop de bruit heu.. il y a n'a pas beaucoup ^^
il y a le bidalot mxr qui fait pas de bruit mais qui a de bonne performance ( un peu cher )
c'est quoi ton budget ??
par contre un pot qui fait pas trop de bruit sa existe pas trop ^^
en plus après il faut faire des reglages de carburateur pour que la moto marche bien donc il faudrai que tu demande a ton pro de faire tous sa
( désolé je sais pas mettre de lien pour limage )
oui tu peut changer la bavette
après niveau moteur je pense que pour toi sa suffit ^^
niveau esthetique c'est selon t'es gout
et pour mettre une image il y a un onglet ( ajouter image/document ) dessous envoyer ect..
la voila je pe rajouter un numero sur le protege pot? cet faisable?
ba oaui trous les truk plastique de fourche ect...
elle est bien comme sa
PS: sache qu'un pot d'origine debrider ne fait pas de bruit (en tout cas pas de boucan et les shmits ne penserons jamais qu'elle est debrider)
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html