Beta RR SM 2004

Beta RR SM 2004

mars 2010 modifié dans Archives
Salut à tous je vous présente ma bêta de 2004 !
Alors j'éditerais au fur à mesure parce que j'ai pas toute les infos sur ma moto...super branché 50 déjà le type Bravo
Je la trouve franchement sympa comparé aux autre marque et j'avais pas trop le budget pour une dérapage et autre folie à 2000 euros et plus
Carbu 17,5
Gicleur 115 à confirmer ou 150 ?
Poignée conti
Pot Masqué
Piston vertex
Allumage ducatti
Euh je crois que j'ai fait le tour Very Happy ah oui tout à été refait dessus y comprit l'embrayage..utile vu que je suis un gros novice Masqué

image

Et aussi mon 2L8 tant qu'a faire Masqué
image

Je met un lien vers ma présentation presentez-vous/beta-rr-sm-et-golf-3-vr6-t3945.html

Réponses

  • Belle bécane, et excellent choix ! Vivement que tu l'aies bien en main, histoire de savoir ce que ça donne comme perfs...
    Après si ça se trouve tu voudras plus repasser à la bagnole...
    La Golf est pas trop à sa place ici, si tu veux y'a un topic sur les boites à roues dans la section à la table des motards...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comme je te l'ai dit ta beta est super!
    elle date de quand?
    le pot on le voit pas bien mais d'après la caartouche, je dirais peut-etre un scr mais d'habitude il n'y pas besoin de patte pour tenir la cartocueh donc je suis pas sur...
    et sinon tu comtpe changer des truc dessus?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Belle moto !
    Il y a un top rose ou je rêve ?
    Si c'est le cas le carbu est un peu petit...
    Je pense aussi que le pot est un scr (si il y a un top rose ça doit être un 50-70 line je pense), peut être qu'une pate de fixation a été rajouté pour le solidifier...
  • Excité Bienjouer! Une nouvelle beta YEAH! Bienjouer! Excité
    Bientot sa va etre le "Parking des beta"! Hi hi

    Sinon belle becane Sourire
  • Le pot c'est bien un SCR, pas de kit pour le moment j'ai un pote à moi qui en à un prêt à monter et à me donner (kit 75 je connais pas la marque encore) je le monterais peut être si je serre 😛
    Qu'est ce qui te faire dire que y'a un top rose? Si sa se trouve y'en à un je le sait même pas enfin je pense pas en monter je ramerais peut être pas autant 😛
    Merci pour les comm, quand on vient d'une voiture et qu'on à mit jamais mit les pieds sur un deux roue c'est un peu chaud au début mais bien marrant en tout cas Very Happy
  • D3fa" a dit :
    Qu'est ce qui te faire dire que y'a un top rose? Si sa se trouve y'en à un je le sait même pas enfin je pense pas en monter je ramerais peut être pas autant 😛
    Sur la tof on dirait vaguement que le cylindre est rose... c'est peut-être juste un effet à cause de l'ombre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.