Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
Salut à tous, je suis nouveaux sur le forum j'ai perdus le permis suite à exes de vitesse( 180 au lieux de 110 ) par nos amis les bleues en moto et leur jumelles du coup grand entrée dans le monde 50 à boite mouhaha petite présentation d'abord de la vr6
Maintenant
A l'achat
Illustration en vidéo pour ceux qui connaisse pas
[Lien rompu]
Maintenant ma petite bécane parce que c'est elle qui va me déplacer maintenant suite à divers conseils j'ai investit dans une tite beta que j'ais eu à prix d'or!
Dessus y'a un pot dont j'ai perdus le nom
Un carbu 17,5 plus gros gicleur 115?
Surement deux trois connerie qui lui font prendre 90 et des brouette en toute logique
De toute façon je l'ais pas pousser à plus de 50 pas l'habitude de ces bestioles mais sa m'a l'air très amusant
en image s'il vous plait !
Je ferais une photo avec la vr demain voila merci d'avance pour les remarques positive ou négative
parking-supermotard/beta-rr-sm-2004-t3946.html#p41239
Maintenant
A l'achat
Illustration en vidéo pour ceux qui connaisse pas
[Lien rompu]
Maintenant ma petite bécane parce que c'est elle qui va me déplacer maintenant suite à divers conseils j'ai investit dans une tite beta que j'ais eu à prix d'or!
Dessus y'a un pot dont j'ai perdus le nom
Un carbu 17,5 plus gros gicleur 115?
Surement deux trois connerie qui lui font prendre 90 et des brouette en toute logique
De toute façon je l'ais pas pousser à plus de 50 pas l'habitude de ces bestioles mais sa m'a l'air très amusant
en image s'il vous plait !
Je ferais une photo avec la vr demain voila merci d'avance pour les remarques positive ou négative
parking-supermotard/beta-rr-sm-2004-t3946.html#p41239
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Belle bécane et belle bagnole !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
la vidéo c'est toi ou pas?^^ elle fait un super bruit!
donc ouai super bagnole et super bécane, beta bien sur ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html