Choix de moto ! Hm, beta...

Choix de moto ! Hm, beta...

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Alors voilà,

Je pensais prendre une beta sm track de 2009, mais il y a pas longtemps, je m'apperçois qu'une 2010 vient de sortir... Smile
Mais, en la montrant à ma mère, elle me dit qu'elle prèfre la HM rr dérapage... Sourire (Différence quand même de plus de 1 000 €..)
Ce qui m'a pas dérangé du tout d'ailleur, mais, ce qui me dérange sur cette moto c'est la plaque phare et elle n'a pas de jantes à batons (alors que j'aime beaucoup que des 50cc en aient...)

Alors voilà, sachant que, esthétiquement, je prèfère la beta sm track 2010 que la Hm, vous me conseillerez laquelle? Question
Fantic Caballero 2010

Réponses

  • Sans hésiter, la HM ! Beta c'est des très bonnes bécanes, mais HM c'est carrément de la super qualité ! T'en as du bol d'avoir une mère comme ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci de ta réponse. Smile

    Mais, je ne sais pas pourquoi mais les Beta m'atire beaucoup. Coup-de-coeur
    C'est surement parce que 5 de mes copains en ont une.. Alors que les HM ne sont pas courantes dutout !
    Et puis, cette plaque phare me repousse beaucoup...
    Pourtant, je sais, vu les posts précédent que la HM à l'air assez largement supérieure à la Beta ! =/

    Mais, d'autres avis m'aiderais beaucoup dans mon choix, donc n'hésitez pas... Merci ! Sourire
    Fantic Caballero 2010
  • Bah c'est bien aussi d'avoir une bécane différente, non ?
    Et puis la plaque phare, si elle te plait pas t'as qu'à la changer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui, c'est vrai...

    Je pourrais changer la plaque phare, mais franchement je n'en trouve pratiquement aucune à mon gout...
    De toute façon j'ai du temps devant moi encore pour choisir.. (Si j'ai une de ces deux motos je ne l'aurais quand juillet...)
    Fantic Caballero 2010
  • la beta est une exelente moto (je sait de quoi je parle^^)
    la hm a un niveau d'équipement un peu superieur a la beta mais moi aussi je la trouve moins jolie...
    mais donc après mon avis : vu déja que t'as 5 potes qui ont une beta, sa serait mieux de sortir du lot et des plque phare il en existe des dizaines donc je te conseillerai la HM...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut Betatrack,
    Ben ma foi tout le monde Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur bien les beta.
    Mais comme dit si bien beta21 prend une hm.
    Tien voilà un lien que j'ai fait sur les beta, c'est uniquement les beta des menbres de ce forum Sourire .
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html
    Alors bon choix et A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci d'avoir répondu à mon post Wink

    J'aime bien avoir des avis de gens qui s'y connaissent bien !

    Pour te répondre, beta21, mes amis ont des beta mais aucun ont la track Sourire
    Et vu que c'est la 2010, elle ne ressemble pas trop à la leur...
    C'est pour sa que j'hésite encore entre une bonne HM et cette nouvelle Beta qui est bien approprié pour moi je trouve ...

    Maintenant pour répondre à YOYO, je les ai déjà vu ces Betas, et vous avez tous de très belle 50 ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Elles me font rêver.. Bravo
    Fantic Caballero 2010
  • et bien alors prend celle qui te palit le plus Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui, dommage qu'on puisse pas en prendre deux Incertain
    Parce que c'est vraiment dur de choisir entre plusieurs beaux modèles...
    Fantic Caballero 2010
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.