Vos avis sur la Beta rr 50 sm 2007

Vos avis sur la Beta rr 50 sm 2007

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous, j'aimerais avoir votre avis sur la Beta rr 50 sm 2007 car je vais pas tarder a l'avoir car j'ai bientot mes 14 piges Hi hi je voudrais savoir si certain ont cette bécane pour me parler de leur expérience avec Smile Et si certain ont des idées sur ce que je pourrais changer (genre pot,carbu etc...)

Merci d'avance Sourire

Réponses

  • Bah c'est des bonnes bécanes ça, Beta ! Excellent choix !
    Pour les modifs, vas trainer dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok mais si quelqu'un a des idées qu'il me les fasses parvenir Sourire
  • beta c'est les meilleurs!!! Sourire ^^
    c'est moto sont super elles ont une lignes bien affiné, tu peut super bien pencher avec, elles ont de super perf enfin... Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut ShadowAngel,
    Trés trés trés bon choix trés bon moteur robuste tu me peux me croire Sourire .
    Trés maniable tu pourras le constater mais attention vas'y doucement au début prend le temps de connaître ta moto.
    A par ça dés que tu l'auras tu pourras mettre la photo de ta beta sur le parking.
    Pour que je puisse te mettre parmis les menbres de ce forum qui on une beta, tien voilà les beta des menbre:
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html
    Voilà A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Toute les bétas des membres sont Coup-de-coeur surtout la tienne j'ai bien vu pas mal ta vitesse pour une moto qui est presque d'origine =) Et sinon ouai tkt pas des que je l'ai je vous fais parvenir des photos avec une p'tite description Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.