non une beta débridé il faut un 115 mais avec le scr moi j'avais la flemme de le rechanger vu que je gardai pas beaucoup le carbu d'origine et donc j'étais un peu trop riche donc prend un 105-110
J"ai lu sur un autre forum que le constructeur beta founisser un gicleur 106 pour la débrider et que c'été un 76 brider !! Save dire que j'ai pas besoin de chanjer de gicleur pour mon pots ? Aider moi je suii qu'un pti amateur de 50 je veut juste mon pots !! xD
alors: -pot d'origine debrider (a venir pot ninja ou metrakit) -boite a clapet mallossi -carbu d'origine (12 ou 14 je sais plus trop) -kit 80 polini fonte -embrayage mk -vilo doopler endurance -roulement renforcer
Ok, donc tant que tu as le pot d'origine le carbu d'origine peut passer sur le kit, mais si t'achètes un pot c'est mort ça va pas marcher du tout; en attendant un 80 sur un pot d'origine c'est pas joli non plus
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Pour ce qui aurait vu ma présentation, je leur ai annoncer que je voulez changer de kit pour ma derbi mais lequel????
Déja pas de kit 70cc je ne sais pas changer de vilo et garagiste trop cher.
Donc 50cc serait plus approprier pour les sous et pour l'utilisation quotidienne. Je sais aussi que si je prend un kit metrakit sp et il faudrat que le pot soit le même (du moins se que j'ai compris pour en tiré le meilleur) Mais voila mon buget et de 450euros grans max!!!!!!!!(kit, pot,carbu,filtre à air) Kel kit serait le mieux adapter et quel pot pourrait aller avec sans changer de vilo pour une une utilisation quotidienne en attendant que je passe mon permis.
Le MK SP est un kit 70, changement de vilo recommandé même sur derbi. Par contre les vilos derbi sont costaud donc tu peux quand même monter un petit 70cc:
AIRSAL 70cc Derbi Pot SCR Hand-Made passage bas alu carbu OKO 21mm Bougie NGK B10 EGV boîte à clapet LOMAT 28mm
TOTAL: moins de 450€
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Merci k-mo pour ta proposition jen prend note j'ai remarquer sur la boite à clapets lomat deux petits tubes qui sortent c'est quoi leurs utilisation?? Pour le filtre à air je n'ai sais pas quoi prendre, lequel serait le mieux t'a une idée??? (si je prend cette config que tu ma donner.)
Sa me rassure de prendre un 70cc car je ne ve pas me faire trouer par tout les scoot qu'ils y a je vais leur montrer qui est le pilote
Réponses
-- Mar 16 Fév 2010, 20:52 --
Si je met un carbu 21 racing dellorto ?? Sava mieux marcher qu'un 19 ?
mais avec le scr moi j'avais la flemme de le rechanger vu que je gardai pas beaucoup le carbu d'origine et donc j'étais un peu trop riche
donc prend un 105-110
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-pot d'origine debrider (a venir pot ninja ou metrakit)
-boite a clapet mallossi
-carbu d'origine (12 ou 14 je sais plus trop)
-kit 80 polini fonte
-embrayage mk
-vilo doopler endurance
-roulement renforcer
ps: la 50 est une aprilia rs
GAAAZZZZZ
et kel gicleur prendre pour l'instant ?
Pour l'instant un gicleur de 115 120 et tu vois si ça marche ou pas
GAAAZZZZZ
ou l'inverse ?
sa risk quoi ?
Et d'abord le carbu le moteur va s'engorger à cause du pot...
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
merci pour tous
GAAAZZZZZ
Déja pas de kit 70cc je ne sais pas changer de vilo et garagiste trop cher.
Donc 50cc serait plus approprier pour les sous et pour l'utilisation quotidienne.
Je sais aussi que si je prend un kit metrakit sp et il faudrat que le pot soit le même (du moins se que j'ai compris pour en tiré le meilleur)
Mais voila mon buget et de 450euros grans max!!!!!!!!(kit, pot,carbu,filtre à air)
Kel kit serait le mieux adapter et quel pot pourrait aller avec sans changer de vilo pour une une utilisation quotidienne en attendant que je passe mon permis.
Merci d'avance pour vos conseils et prositions
Par contre les vilos derbi sont costaud donc tu peux quand même monter un petit 70cc:
AIRSAL 70cc Derbi
Pot SCR Hand-Made passage bas alu
carbu OKO 21mm
Bougie NGK B10 EGV
boîte à clapet LOMAT 28mm
TOTAL: moins de 450€
GAAAZZZZZ
j'ai remarquer sur la boite à clapets lomat deux petits tubes qui sortent c'est quoi leurs utilisation??
Pour le filtre à air je n'ai sais pas quoi prendre, lequel serait le mieux t'a une idée???
(si je prend cette config que tu ma donner.)
Sa me rassure de prendre un 70cc car je ne ve pas me faire trouer par tout les scoot qu'ils y a je vais leur montrer qui est le pilote
Sinon pour la LOMAT tu parles de quels tubes ???
EDIT: sur la 28 il y a un "tube" doré, c'est pour brancher la dépression, sur les 19-21 il y en a 2: un pour le graissage et un pour la dépression !
GAAAZZZZZ