Conseils pour changer de configuration - Page 4

Conseils pour changer de configuration - Page 4

124»

Réponses

  • oui tu peut largement laisser le carbu d'origine^^ Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • okok merci mec Bravo
  • Salut,

    J'ai monté hier un pot conti Chr V4 passage bas sur mon tzr de 2009 débridé. J'ai encore rien reglé ni changé et je voulais savoir qu'est ce qu'il faut regler. Je reste en origine juste débridé et un pot. Merci.
  • il faut que tu regle ton carbu, il y a un post-it la dessus Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je l'ai vu et sa m'a l'air assez compliqué pour quelqu'un qui a jamais touché a un moteur Incertain La conses' peut la reglée?
  • Salut j'ai mit un pot aujourd'hui et ma moto n'avance plus tres bien je pense que c'est la bride du pot car il est sencé etre homologué pour enlever la bride il faut faire comment s'il vous plait il y a 2 points de soudures pour faire tenir la bride.
    Je fais quoi je tape au burin ou j'agrandis petit a petit a la perceuse??
    Merci de votre aide
  • Salut
    Alors ma question,

    puis-je mettre un top rose sur mon vilo métrakit mk series?car bon,vu le prix du vilo,j'ai quelques doutes.

    Le top rose:[Lien rompu]

    Le vilo mk:[Lien rompu]

    Merci de vos reponses
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Bonjour je voudrais votre avis, entre celui ci : [Lien rompu] et celui ci : [Lien rompu] lequel vous semble le plus pertinent sachant que je recherche un moteur puissant, pas forcément rapide, plutot dans l'idée d'un moteur coupleux vu que je fais beaucoup de montée et que je prend des gens. Et surtout un cylindre costaud, et qui m'eviterai de changer de vilo.
    MErci Smile Hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.