Conseils pour changer de configuration - Page 2

Conseils pour changer de configuration - Page 2

24

Réponses

  • oué mais tu va buger sévere
  • C'est a dire ? Mes l beug déja elle fais d trous et tous !!

    -- Mar 16 Fév 2010, 20:52 --

    Si je met un carbu 21 racing dellorto ?? Sava mieux marcher qu'un 19 ?
  • non juste avec un pot il faut 19 le 21 irai ave"c un kit 50
  • Ou un plus gro gicleur merciii !! Bienjouer!
  • non une beta débridé il faut un 115
    mais avec le scr moi j'avais la flemme de le rechanger vu que je gardai pas beaucoup le carbu d'origine et donc j'étais un peu trop riche
    donc prend un 105-110
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Kan tu débride une beta ta un gicleur 115 normalement se que je dois avoir mais je dois passer en 105 ou 110 sinn c'est trop riche ?
  • Language SMS Interdit!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J"ai lu sur un autre forum que le constructeur beta founisser un gicleur 106 pour la débrider et que c'été un 76 brider !! Save dire que j'ai pas besoin de chanjer de gicleur pour mon pots ? Aider moi je suii qu'un pti amateur de 50 je veut juste mon pots !! xD
  • Bon alors: tu démontes ton carbu, tu regardes quel gicleur tu as actuellement et tu changes si ça ne marche pas avec ton nouveau pot; terminé !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mais je veut rien démonter je veut juste savoir quel gicleur on a sur le carbu 16 après ètre débrider ?!! et si sa passe avec scr corse sm
  • ça dépend de chaque bécane, donc pour le savoir faut faire un petit tour du côté de la cuve de ton carbu Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Kako" a dit :
    Kan tu débride une beta ta un gicleur 115 normalement se que je dois avoir mais je dois passer en 105 ou 110 sinn c'est trop riche ?
    voila c'est exactement sa, avec le scr tu est trop riche donc il faut taper dans du 105-110
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bonjour jai acheter un kit 80 polini en fonte mais je garde le carbu dorigine sur ma rs esque sela nuis pas au moteur ? en terme de serage
  • Non si il est super bien réglé tu ne serreras pas, mais avec un si petit carbu sur un 80 il ne vas pas marcher au maximum de ses capacités hein !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je sais mes pour l'instant jai pas trop les moyen de refaire des frai dedans et sinon je devrai passer en gicleur de cb ?
  • Bon déjà t'as quoi comme configuration EXACTEMENT ? ( pot, carbu, admission etc )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors:
    -pot d'origine debrider (a venir pot ninja ou metrakit)
    -boite a clapet mallossi
    -carbu d'origine (12 ou 14 je sais plus trop)
    -kit 80 polini fonte
    -embrayage mk
    -vilo doopler endurance
    -roulement renforcer

    ps: la 50 est une aprilia rs
  • Ok, donc tant que tu as le pot d'origine le carbu d'origine peut passer sur le kit, mais si t'achètes un pot c'est mort ça va pas marcher du tout; en attendant un 80 sur un pot d'origine c'est pas joli non plus Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • keski fo que je fasse ?
    et kel gicleur prendre pour l'instant ?
  • Changer carbu et échappement en même temps !
    Pour l'instant un gicleur de 115 120 et tu vois si ça marche ou pas
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • si je change dabord et echapement et puis carbu ?
    ou l'inverse ?
    sa risk quoi ?
  • D'abord l'échappement tu peut être sùr que le moteur va pas spécialement apprécier...
    Et d'abord le carbu le moteur va s'engorger à cause du pot...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a dacord mais en atendant je risk rien si je roule avec pot et carbu origine en gicleur de 120 ?
  • Non, en terme de serrage tu risques rien, mais bon ça va pas marcher super bien, à part en couple si le carbu est réglé AU POIL
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • dacord
    merci pour tous
  • De rien on est tous là pour ça Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour ce qui aurait vu ma présentation, je leur ai annoncer que je voulez changer de kit pour ma derbi mais lequel????

    Déja pas de kit 70cc je ne sais pas changer de vilo et garagiste trop cher.

    Donc 50cc serait plus approprier pour les sous et pour l'utilisation quotidienne.
    Je sais aussi que si je prend un kit metrakit sp et il faudrat que le pot soit le même (du moins se que j'ai compris pour en tiré le meilleur)
    Mais voila mon buget et de 450euros grans max!!!!!!!!(kit, pot,carbu,filtre à air)
    Kel kit serait le mieux adapter et quel pot pourrait aller avec sans changer de vilo pour une une utilisation quotidienne en attendant que je passe mon permis.

    Merci d'avance pour vos conseils et prositions Smile
  • Le MK SP est un kit 70, changement de vilo recommandé même sur derbi.
    Par contre les vilos derbi sont costaud donc tu peux quand même monter un petit 70cc:

    AIRSAL 70cc Derbi
    Pot SCR Hand-Made passage bas alu
    carbu OKO 21mm
    Bougie NGK B10 EGV
    boîte à clapet LOMAT 28mm

    TOTAL: moins de 450€
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci k-mo pour ta proposition jen prend note Clin d'oeil
    j'ai remarquer sur la boite à clapets lomat deux petits tubes qui sortent c'est quoi leurs utilisation??
    Pour le filtre à air je n'ai sais pas quoi prendre, lequel serait le mieux t'a une idée???
    (si je prend cette config que tu ma donner.)

    Sa me rassure de prendre un 70cc car je ne ve pas me faire trouer par tout les scoot qu'ils y a Enervé je vais leur montrer qui est le pilote Sourire
  • Pas besoin de filtre à air, t'as une boite à air ?

    Sinon pour la LOMAT tu parles de quels tubes ???

    EDIT: sur la 28 il y a un "tube" doré, c'est pour brancher la dépression, sur les 19-21 il y en a 2: un pour le graissage et un pour la dépression !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.