BETA rr track 50cc de 2009 by beta0703 - Page 2

BETA rr track 50cc de 2009 by beta0703 - Page 2

2»

Réponses

  • il y a juste les photos de nouelles ou tu a rajouté des truc?
    la premire que t'as rajoutée est simpa
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben j'ai changé de garde boue AV mais bon on ne le voit pas bcp sur c'est photos. C'est pour sa que j'en remetterais une pour mieux le voir. Sinon prochainement de nouveaux carénages AR car cela sont tres abimés (meme si sa ne se voit pas tellement), mais bon il sont pas encore arrivés...
  • salut beta0703,
    Trés beau le pot Coup-de-coeur ,tu nous diras t'es performance (accélération, vitesse) et tu as un kit chaine de combien Question 13/50.
    Bon toujours est il que j'ai remplacer ta photo par ta nouvelle Sourire .
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut YOYO alors pour le pot beta usine il et principalement pour la pointe et l'acceleration ilfaut un peu monter dans les tours pour s'en rendre compte. Et oui chaine un kit chaine de 13/50.
    Sinon merci pour la photo je préfère la nouvelle. Coup-de-coeur

    -- Dim 28 Fév 2010, 18:52 --

    Du nouveau:
    -J'ai mis les photos precise du garde boue (avant/apres).
    -J'ai mis les photos du pot usine dans le premier post. Enfin... Timide

    Et j'ai mit mais carenage tout neuf Coup-de-coeur .Mais sur ces photos il n'y sont pas.
  • Ok beta0703,
    On attend les nouvelles photos et je la remplacerai Sourire
    Tien je viens de rajouter beta13 parmis les photos des menbres de ce forum.
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html
    A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Voila j'ai mis une photo dans la 1er post ou l'on voit les nouveaux carenages.
    Donc YOYO si tu veut tu peut mettre cette photo a la place.
  • MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut à toi beta0703 trés jolie ta beta j'adore tes jantes, j'aimerais bien avoir ca sur ma derbi mais chaud à trouver ici!!!

    J'aime pas trop la plaque phare mais bon.
    Ta choisi pour ta selle de quelle couleur????

    Pour les Pimpon je rouler sans clinio sans phare,(plaque phare yz) chaud pour rentrer après le service dans les petites routes,sans rétro et jamais arreter Bravo (bon pas bon exemple ne pas refaire svp )

    Ps: vous savez si on peut envoyer par colis ou autres des jantes????
  • Ben pour la selle je sais pas trop car je voulé mettre une selle noir mais bon comme l'autocollant "beta" aller avec la selle. Si l'autocollant est tous seul j'ai peur que sa rende pas bien (car je compte pas le supprimé finalement)
    DONC: pour l'instant se projet est suspendu....

    Sinon j'aimerais bien mettre une plaque YZ ou KTM mais les flic et les gendarme nous font vraiment chié dans mon coin car souvent des personnes appele les flic a cause du bruit et des wheelings. De plus je nai pas de clignos, de retro, la plaque dans le passage de roue....alors en plus si j'ai pas de phare ou qu'il n'est pas homoloqué.

    -- Dim 07 Mar 2010, 18:51 --

    Du new: Je supprimé mon compteur (il ne marché pas) et bientot je vais mettre un compteur velo SIGMA.
  • Salut, il me semble que le BETA usine n'est pas homologué, je me trompe peut-être.
    Tu prends combien avec le pot ? Il est pas débridé ?

    -- Jeu 29 Avr 2010, 20:17 --

    Et au fait fais gaffe avec le compteur de vélo parce que j'ai un copain qui a pris 45 euros d'amende parce qu'il avait un compteur non homologué, ce n'est pas des conneries sérieux.
  • Nan, il est pas homologué, même que certains concess chiants demandent une licence pour faire de la compèt' si on veut l'acheter... et si il est pas homologué, il est pas bridé.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais c'est ce que je pensais alors pourquoi beta 0703 dit-il qu'il veut que sa moto reste homologuée à cause des Pimpon alors qu'elle ne l'est pas. Combien tu prends stp beta 0703
  • Il parle des phares... un pot Beta usine, ça se remarque pas forcément au premier coup d'œil, mais une bécane sans phare si...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • -1er m'ent je nai pas dit que je voulais rester homologué ( la preuve je ne le suis pas ) mais j'ai dit que je ne metterais pas de plaque ktm ou yz pour l'instant car les Pimpon nous font tres chier avec sa

    -2eme m'ent oui le pot n'est pas homologué donc pas brider

    -3eme je fais du 100 environ


    Merci,jespere que j'ai repondu a toute vos question Sourire

    P.S: pour infos je vais normalement changer mon pot pour un SCR corse ( annonce de vente du pot dans le section "annonce piece")
  • Alors ce pot SCR il donne quoi? Tu regrettes pot ton pot usine? Question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.