BETA rr track 50cc de 2009 by beta0703
BETA rr track 50cc de 2009 by beta0703
Alors voila ma moto, a ce jour je n'ai changer surtout l'esthetique et un peu niveau moteur.
Niveau moteur:
-Pot beta usine===>pot SCR corse chromé
-Sinon tous origine (carbu 16', pignon de 13)
Niveau esthetique:
-Garde boue avant TNT
-Plaque phare double optique TNT
-Guidon HEBO noir sans barre
-Poignées HEBO noir et rouge
-Retro F1 TNT
-Mousse guidon PROTAPER noir
-Petites grillesdans prises d'air carenages avants
-Calles pieds supprimés
-Cligotants goutte d'eau rouges
-Plaque immatriculation dans le passage de roue
-Feux stop STR8 dans le passage de roue
-Néons rouge TNT
-Liserets rouges sur les jantes
Ne vous inquietais pas beaucoup d'autres images viendront au cour des modifications!
Allez a vos claviers j'ai besoin d'avis et de critiques!
Voila une nouvelle photo ou on voit les carenage tout neuf
Avec le pot SCR corse
Niveau moteur:
-Pot beta usine===>pot SCR corse chromé
-Sinon tous origine (carbu 16', pignon de 13)
Niveau esthetique:
-Garde boue avant TNT
-Plaque phare double optique TNT
-Guidon HEBO noir sans barre
-Poignées HEBO noir et rouge
-Retro F1 TNT
-Mousse guidon PROTAPER noir
-Petites grillesdans prises d'air carenages avants
-Calles pieds supprimés
-Cligotants goutte d'eau rouges
-Plaque immatriculation dans le passage de roue
-Feux stop STR8 dans le passage de roue
-Néons rouge TNT
-Liserets rouges sur les jantes
Ne vous inquietais pas beaucoup d'autres images viendront au cour des modifications!
Allez a vos claviers j'ai besoin d'avis et de critiques!
Voila une nouvelle photo ou on voit les carenage tout neuf
Avec le pot SCR corse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
tu dira si il est bien le pot beta usine mais normalement il n'y a pas mieux!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
Sinon pour la plaque ktm le probleme et que il faut supprimé le compteur d'origine et de plus les feux halogene eblouisse beaucoup se qui attire les en + se n'est pas homoloqué.
UP les autres.
Tu galères pas un peu avec la neige ?
Qu'une chose a dire magnifique Son bruit et super (tres metallique) pour moi se pot et surtout pour la pointe et un peu pour l'acceleration. Seul point negatif il est un peu creux en bas regime. Sinon pour les beta je vou le conseil fortement!
Des que j'ai l'appareil les photos ariveront.
mais oui de toute facon le beta usine est le meilleur pot pour beta
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
UP les gens!!
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Par contre déplace les tofs dans le premier post...
OBEY THE LAW
-- Ven 22 Jan 2010, 21:30 --
sinon superb belle beta
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
mais toute les marques fait elles des pot usine
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
GAAAZZZZZ
C'est sûr que je me plaindrai pas d'avoir une beta, mais bon une petite fantic ou HM ce serait encore mieux
GAAAZZZZZ
ba enfaite HM niveau equipement et moteur, c'est vrai que sa déchire mais sinon je les trouve trop basse, par contre fantic
enfin bon arretons de lui pourrir son sujet^^
Bon sinon ya prochainement du nouveau: je vais surment changer ma selle car elle devient jaune et rouge du coté gauche
donc je fais peut etre recouvrir ma selle en noir ou en acheter une d'occaz noir et rouge se qui va avoir pour consequence le supprimation des autocollant "beta" a l'avant.
Voili voilou je vous informerai des modif et mettrai des photos des que possible.
Si je ne me trompe pas les corrnets sont pour les motos kitées sur lesquelles on a changé le carbu? Elle ne sera plus homologuée si je met un cornet à la place d'une boite à air?
Parce que je veux la faire homologuée à cause des , y en a marre des amandes!!!
Merci
Pis si y en a un qui vends sa boite air je suis preneuse pour la beta supermotard 50cc de 2003!!!!
sa ne t'apporte pas plus de perf, juste du bruit et de l'esthétique et donc oui les flic n'aiment pas^^
mais la prochaine fois ne viens pas "squatter" un sujet du genre, cré toi plutot un sujet, merci
-- Ven 29 Jan 2010, 21:16 --
Enfin je s'est pas si la tienne et kité mais excuse si j'ai pas tres bien compri