pour la route elle existe aussi en version limiter de la megane rs...et sur circuit je sais pas par rapport aux autre...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
la seconde c'est pour circuit ... moi jte parle de la 1er...mais la 2eme doit envoyer du steak !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bonjour à tous, je vous présente ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S 75cv (catégorie mini sportive) !
Elle est de décembre 2000, de couleur Gris Quartz, elle avait un peu moins de 140 000 kms au compteur et je l'ai payé 2500€.
- Coté puissance, c'est donc un petit 75cv mais essence et ça change tout car y a de quoi se faire plaisir pour commencer. Rien à voir avec un 70cv d'auto école. Le moteur étant plus sportif elle est dotée d'une boite courte, elle est également bien décrassée ce qui nous donne une première et deuxième très dynamique pour le peu de chevaux - Coté son, avec le poste Pioneer, les 4 enceintes Pioneer et le caisson de basse amplifié MTX Audio, le son fait exactement 1 340 watts donc autant vous dire que ça déboîte dans la Sax'
De série elle a un moteur plus sportif, le châssis sport, les ailes élargies, les sièges semi baquet, le fond des compteurs blanc, l'ABS, les airbags frontaux (conducteur et passager avant), les phares antibrouillard avant et arrière, la roue de secours, la direction assistée et les vitres électriques à l'avant. Sans oublier les feins avant et le train avant de 16V (les VTS de 120cv) !
Modification effectuées par l'ancien proprio (un ami à moi) : - Silencieux Supersprint (diamètre 102mm) - Jantes Harry Hausen en 15'' - Pommeau de vitesse Sparco Progetto Corsa - 2 enceintes Pioneer à l'avant (200 watts * 2) - 2 enceintes Pioneer à l’arrière (190 watts * 2) - 1 caisson de basse amplifié MTX Audio RT8PT dans le coffre (360 watts)
Modifications que j'ai effectué : - Autoradio Pioneer DEH-X5500BT (200 watts) = (160€) - Déco Citroën Sport (4 autocollants carrosserie, 1 autocollant par brise arrière, 1 par soleil) = (35€) - Leds couleur blanc xenon pour le poste de pilotage, le coffre et la plaque arrière = (30€) - Pédalier alu Sparco Progetto Corsa = (17€) - Antenne courte Sparco Progetto Corsa noir = (10€) - Trappe à essence en alu Citroën Sport = (35€) - Soufflet Sparco Progetto Corsa noir = (12€) - Pneus Good Year Efficient Grip Performance en 195/50/15 + Calles de 5mm à l'arrière - Pneus Good Year Efficient Grip en 195/50/15 à l'avant
Modifications que je dois effectuer : - Montage du nouveau par soleil Citroën Sport noir car l'actuel commence à se décoller - Peinture en noir des caches tambours à l’arrière car rouillés - Peinture de ma barre anti rapprochement OMP réglable en noir et montage - Peinture en noir de mes jantes tôles de roues hiver - Peinture de mes jantes Harry Hausen en gris anthracite ou noir - Peinture des logos Citroën et Saxo sur le hayon en gris anthracite ou noir - Peinture en gris anthracite ou noir de mes enjoliveurs de Saxo VTS de roues hiver - Changement du silencieux pour un plus petit
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
nickel tout sa au passage sa y est pap de moto monté pour ma part encore des modifs avant que sa roule comme sa la c'est juste un montage a blanc mais vu comme sa sa devrai respiré ^^
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
bon sa y est voiture quasiment fini avec des liserets cache misere qui au final rendent pas trop mal et manque surtout les plaquettes cl rc8 parce que meme si sa freine un peu je trouve que sa reste juste
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
les 200cv n'y sont pas la(enfin si peut etre au vilo ) il manque les pap et la gestion et les injos qui devraient plus tardé a revenir la on doit etre a 160-170cv a la roue c'est un moteur stock que j'ai depuis le petit probleme de coussinets ^^ et sinon le a sert vraiment a rien
Magnifique ! Et ouais, pas mal les liserés sur les jantes, ça change rien au fait que je préfère les jantes de la 1.6 mais ça rend bien. Et puis modifier une 205 GTI sans sombrer dans le tuning, c'est aussi quelque chose qui mérite le respect.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
beh apres le soucis c'est que les jantes de 1,6 sa passe plus avec les 4 pistons brembo et avec les disques en 290mm et apres sa c'est les jantes de piste ou la peinture ce barre sur le bord donc je cache un peu la misere en faisant du tiouning apres je vais pas tarder a repasser en 16 pour motricer un peu parce que la en 1,2 et debut de 3 laisse tomber
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Un poil trop moderne à mon goût, la Saxale, et je plussoie pour le "silencieux" (ouais non parce que franchement, ce genre de pot, ça s'utilise pas pour rendre une voiture silencieuse, si ?), mais ça reste sympa ! Et ouais, content de voir qu'il y a ici des gens qui s'intéressent aux boites à roues, même si je préfère la moto, entre autres pour son côté pratique, j'aime bien ça aussi. Vivement que je puisse vous concurrencer avec une 309 ou BX GTI, voir, si l'occasion se présente et que je suis d’humeur, une Porsche 924 ou une Ford Capri...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bah l'idée c'est pas d'avoir un truc super puissant, juste une bagnole sympa pour m'amuser un peu en attendant d'avoir les moyens pour me lancer dans de la restau d'ancienne.
EDIT : les premières 309 GTI 16 font quand même 160 CV pour 989 kg... même puissance pour la BX 16 soupapes avec 81 kg de plus. Ça doit être assez sympa.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
c'est le meme moteur que j'ai dans le 205 avec en plus prepa cucu gros aac poulies reglables grosse redescente carter pts et bkentot 4 pap sybele gros injo peut etre pistons forgé je me tate encore
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ouais la Mégane RS Trophy de circuit c'est 400 cv pour 995 kilos ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Elle est de décembre 2000, de couleur Gris Quartz, elle avait un peu moins de 140 000 kms au compteur et je l'ai payé 2500€.
- Coté puissance, c'est donc un petit 75cv mais essence et ça change tout car y a de quoi se faire plaisir pour commencer. Rien à voir avec un 70cv d'auto école. Le moteur étant plus sportif elle est dotée d'une boite courte, elle est également bien décrassée ce qui nous donne une première et deuxième très dynamique pour le peu de chevaux
- Coté son, avec le poste Pioneer, les 4 enceintes Pioneer et le caisson de basse amplifié MTX Audio, le son fait exactement 1 340 watts donc autant vous dire que ça déboîte dans la Sax'
De série elle a un moteur plus sportif, le châssis sport, les ailes élargies, les sièges semi baquet, le fond des compteurs blanc, l'ABS, les airbags frontaux (conducteur et passager avant), les phares antibrouillard avant et arrière, la roue de secours, la direction assistée et les vitres électriques à l'avant. Sans oublier les feins avant et le train avant de 16V (les VTS de 120cv) !
Modification effectuées par l'ancien proprio (un ami à moi) :
- Silencieux Supersprint (diamètre 102mm)
- Jantes Harry Hausen en 15''
- Pommeau de vitesse Sparco Progetto Corsa
- 2 enceintes Pioneer à l'avant (200 watts * 2)
- 2 enceintes Pioneer à l’arrière (190 watts * 2)
- 1 caisson de basse amplifié MTX Audio RT8PT dans le coffre (360 watts)
Modifications que j'ai effectué :
- Autoradio Pioneer DEH-X5500BT (200 watts) = (160€)
- Déco Citroën Sport (4 autocollants carrosserie, 1 autocollant par brise arrière, 1 par soleil) = (35€)
- Leds couleur blanc xenon pour le poste de pilotage, le coffre et la plaque arrière = (30€)
- Pédalier alu Sparco Progetto Corsa = (17€)
- Antenne courte Sparco Progetto Corsa noir = (10€)
- Trappe à essence en alu Citroën Sport = (35€)
- Soufflet Sparco Progetto Corsa noir = (12€)
- Pneus Good Year Efficient Grip Performance en 195/50/15 + Calles de 5mm à l'arrière
- Pneus Good Year Efficient Grip en 195/50/15 à l'avant
Modifications que je dois effectuer :
- Montage du nouveau par soleil Citroën Sport noir car l'actuel commence à se décoller
- Peinture en noir des caches tambours à l’arrière car rouillés
- Peinture de ma barre anti rapprochement OMP réglable en noir et montage
- Peinture en noir de mes jantes tôles de roues hiver
- Peinture de mes jantes Harry Hausen en gris anthracite ou noir
- Peinture des logos Citroën et Saxo sur le hayon en gris anthracite ou noir
- Peinture en gris anthracite ou noir de mes enjoliveurs de Saxo VTS de roues hiver
- Changement du silencieux pour un plus petit
Voila normalement c'est tout !
Dites moi ce que vous en pensez !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et ouais, pas mal les liserés sur les jantes, ça change rien au fait que je préfère les jantes de la 1.6 mais ça rend bien.
Et puis modifier une 205 GTI sans sombrer dans le tuning, c'est aussi quelque chose qui mérite le respect.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et ouais, content de voir qu'il y a ici des gens qui s'intéressent aux boites à roues, même si je préfère la moto, entre autres pour son côté pratique, j'aime bien ça aussi. Vivement que je puisse vous concurrencer avec une 309 ou BX GTI, voir, si l'occasion se présente et que je suis d’humeur, une Porsche 924 ou une Ford Capri...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
EDIT : les premières 309 GTI 16 font quand même 160 CV pour 989 kg... même puissance pour la BX 16 soupapes avec 81 kg de plus. Ça doit être assez sympa.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !