apres tu t'amuse avec un zout mais tu prend pas autant de plaisir vois moi avec un a4 break je tire des câbles c'est marrant mais bon avec le gti c'est quand même plus kiffant de le faire
Oui je sais bien mais bon on fait pas ce qu'on veut^^ Comme je l'ai dit, j'aurais largement préféré une essence mais avec le nombre de km que je fais par an c'est même pas la peine. Plus tard, je reprendrais surement une essence pour le wwek end, j'aimerais bien une 106 rallye mais sa côte dur
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="mekanikshop"]Oui je sais bien mais bon on fait pas ce qu'on veut^^ Comme je l'ai dit, j'aurais largement préféré une essence mais avec le nombre de km que je fais par an c'est même pas la peine. Plus tard, je reprendrais surement une essence pour le wwek end, j'aimerais bien une 106 rallye mais sa côte dur
Tu fais beaucoup de bornes ?[/quote] oui je l'ai dit plus haut plus de 20 000 km par an
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Merci!!! Enfaite j ai pris une fiat car il y a 2 ans je travaillais dans une boite de mecanique agricole dont la marque representé est new holland(qui regroupe fiat et ford agriculture) et donc les employes avaient 26% de reduction sur les voitures fiat donc je l ai payer 13 000 euros au lieu de 19 000.
bon beh la 205 est a vendre en pieces si y'a quelqu'un qui cherche des pieces il me reste :1moteur mi16 complet avec boite gti 16 (120000km avec boitier pts coupure a 8000trs),1 moteur gti 130 d'origine complet boite d'origine,1 moteur gti 115 complet en pieces avec boite 306 hdi,des freins brembo 4 pistons avec durites plaquettes carbonne lorainne rc8r neuves et disque 220 km,un mc de saxo challenge 23.8 4sortie,un train avant complet de 309 gti 16 avec powerflex et amorto bratex tarage asphalte le tout a 950km max,un train ar de gt 130 reviser + cales en 20mm, sieges baquets omp plus rails et harnais,une injections 4 paps avec sybele challenger 4+ , des freins d 206 rc avec plaquettes et disques 350km, des freins de 206 s16 ,des freins de 205 gti 130 avec ferodo ds 250 et disques brembo max quasi neuf,volant tulipé omp corsica,barre avant inf et sup,carter cloisonné liottard,12 jantes de gti 130 avec pneus etc etc plus de photos sur demande
j’arrête les trucs mecaniques donc la voiture a était remise d'origine et toutes les piéces en plus sont a vendre ou celle qui etait dessus comme le gros train avant etc sont a vendre
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bon l'antenne est montée c'est nickel pas de perte de réception et design au top
Le pédalier nickel aussi design au top
Les housses de sièges j'aime pas du tout donc à vendre, je vais guetter un intérieur origine ou des sièges semi baquets rabattables (3 portes oblige ...) et réglables (faut un minimum de confort ...)
Les fourreaux j'aime bien au niveau du design mais c'est pas pratique pour tous les jours donc je laisse sur les ceintures arrières mais ceux de l'avant sont à vendre
Moi j'aime bien les semi-baquets de 205, j'en avais sur ma Sacré Numéro, assez confortable et ça tient bien dans les virages (bon, c'est à ça que ça sert). Mais pas sûr que ce soit adaptable...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
sympa les photos un peu vieux a mon gout mais bon Sinon pour les sièges de 205 sa tien bof bof je trouve après c'est peut être du fait que j'ai l'habitude des baquets.Sinon je n'ai pu me résoudre a vendre le 205 j'ai seulement vendu mon moteur que j'ai remplacé par un xu9j4 dc6 d'origine (1.9 160cv).Mais j'ai prévu de me relancer dans un prepa car ayant récupéré une grosse culasse mi16 et un bloc avec une bielle et le vilo hs je me suis decider a le refaire donc le projet a déjà débuté.Pour le debut on as refait comme mon ancien redescente d'huile externe en durite avia plus percage entre les poussoirs ensuite on as retaré la pompe a huile et modifié avec une chaine et un pignon de rs mais on as sup le carter pts devenu inutile sinon pour le bloc on reste avec 4 bielles d'origine qui sont des forgées sur les mi16 et le vilo est remplacé par un modele forgées les piston reste d'origine et tout les coussinets et joins sont neuf sinon pour la culasse qui a etait modif a l'arrache donc a reprendre les puits de poussoirs a la fraise pour passer les cames des maxi hydro cat cams avec 11.5 de levé au lieu de 9.2 d'origine et puis agrandissements conduit d'adm jumelage de ceux d'echappement et rectif culasse puis profilage soupapes pour l'adm on passe en 4 pap jenvey 45mm et injo 500cc sous 3 bars pour carto e85 et bien sur une sybele voila et un collecteur de 306 kit car 4/2/1 pour pouvoir monter le tout sans doute dans un 106 xsi ^^ place au photo
reste des photos a venir car pas trop de temps en ce moment
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
oui je l'ai dit plus haut plus de 20 000 km par an
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Voila
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Le pédalier nickel aussi design au top
Les housses de sièges j'aime pas du tout donc à vendre, je vais guetter un intérieur origine ou des sièges semi baquets rabattables (3 portes oblige ...) et réglables (faut un minimum de confort ...)
Les fourreaux j'aime bien au niveau du design mais c'est pas pratique pour tous les jours donc je laisse sur les ceintures arrières mais ceux de l'avant sont à vendre
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Allez voir sur Youtube le bruit que ça fait c'est hard
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
http://www.flickr.com/photos/allan_cull ... 097301839/
Si vous voulez je peux vous en montrer plus.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
reste des photos a venir car pas trop de temps en ce moment