mdr, c'est pas grave je viens de demander a un gars et il m'a dit que c'était normal merci comme meme^^ mais tu ne trouve pas que le ressor est trop sérré? sa ne peut pas abimer le boisseau? parce que je ne suis pas sur qu'il puisse descendre completemen...
ok, merci kevin! et pour le gicleur tu me conseille de commencer a "tater" avec un de combien? un pote a la meme configue que moi et il a un gicleur de 110...
ok et je peux trouver sa chez tout les concess une boite de gicleur? je dois demander pour un carbu de 19? un carbu de 19 YSN?
-- 27 Oct 2009, 13:08 --
petit problème, le boisseau est coincé (ou le ressort je sais pas), je peut tourner la poignée d'un cinquieme mais après le boisseau se bloque... comment le débloquer? il est bloqué dans quoi? c'est assez urgent svp, car la je ne peut plus utiliser ma moto...
Tu l'as peut-être mal monté, ou peut être a t-il tourné dans son logement... Essaie de l'enfoncer au maximum et de le faire tourner.
il est déja enfoncé au maximum et je ne peut pas le faire tourner... j'ai réussi a le décoincé, j'ai regardé et apparament il n'y avait aucun probleme pour qu'il coince, je l'ai remis et l'a c'est encore pire, il ne se leve meme plus un tout petit peut...
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
merci comme meme^^
mais tu ne trouve pas que le ressor est trop sérré?
sa ne peut pas abimer le boisseau? parce que je ne suis pas sur qu'il puisse descendre completemen...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
et pour le gicleur tu me conseille de commencer a "tater" avec un de combien?
un pote a la meme configue que moi et il a un gicleur de 110...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
je dois demander pour un carbu de 19? un carbu de 19 YSN?
-- 27 Oct 2009, 13:08 --
petit problème, le boisseau est coincé (ou le ressort je sais pas), je peut tourner la poignée d'un cinquieme mais après le boisseau se bloque...
comment le débloquer? il est bloqué dans quoi?
c'est assez urgent svp, car la je ne peut plus utiliser ma moto...
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
j'ai réussi a le décoincé, j'ai regardé et apparament il n'y avait aucun probleme pour qu'il coince, je l'ai remis et l'a c'est encore pire, il ne se leve meme plus un tout petit peut...