Probleme pour monter mon carbu 19 DO
Probleme pour monter mon carbu 19 DO
salut alors j'ai acheter un carbu 19 YSN (replique de DO) et je ne sais pas ou vont tous les branchements
donc est ce que quelqu'un aurait un plan du carbu ou pourrait me dire exactement ou vont certain cable?
donc est ce que quelqu'un aurait un plan du carbu ou pourrait me dire exactement ou vont certain cable?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
[Lien rompu]
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Celui tout au dessus c'est ton câble de gaz, le 2ém au dessus ses le câble du choke, a gauche en dorée c'est l'arrivée d'essence du réservoir, et sur le coté gauche avec un capuchon noir c'est l'arrivée d'huile
J'espère que ses pas trop compliquer xd
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
alors cable d'accélérateur, choke, essence je savé. (choke c'est quoi? sa sert a quoi?)
arivée d'huile je vois pas ou tu dit mais pour moi c'est sur la petite "quequette" dorée toute fine qui ressort sur un coté
mais après tu a les deux petite "quequette" (eh oui encore^^) grise qui forme un angle droit de chaque côté et je sais pas quelle cable mettre dessus...
GAAAZZZZZ
quans je revien chez mon epre je vous ferai des photos
GAAAZZZZZ
et les tuyaux j'en fais quoi du coup?
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
je rentre chez mon pere ce soir, donc si il y a d'autre truc ou je ne sais pas brancher je reviens a l'attaque^^
et le choke, sa sert a quoi?
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
mais je voudrais savoir pourquoi il ne faut pas que sa passe par le carbu (donc les mécanos a vos claviers )
et aussi sur le 19 il reste quelque prise, il n'y a rien d'autra a ajouté? ce sont des "aérations"?
ça réchauffe un peu le mélange avant qu'il n'entre dans le moteur.
Donc pas du tout indispensable.
T'as juste à faire un pontage entre les 2 sorties sur ta culasse avec une seule durite ( tu fais un circuit fermé quoi ) et on n'en parle plus !
Bonne soirée Beta21 !
GAAAZZZZZ
donc en gros, j'enleve le 2eme tuyau et je relis le premier a l'autre entrèes du cylindre?
je peut enlever les tuyau en laissant comme sa "a l'air" ou sa posera des problemes?
GAAAZZZZZ
merci, merci a tous
GAAAZZZZZ
sur le carbu de 19 c'est un gicleur de 75, c'est pas un peut petit? ^^
et sur mon carbu de 16 c'est un de 115...
GAAAZZZZZ
et aussi comment je fais pour le cable d'accelerateur, il est un peut court^^
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
et toi pour le cable tu as fait comen yohan?
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
et en plus j'ai un autre probleme, c'est que le "petit capuchon blanc" qui est en dessous du ressort et au dessus du boisseau, il a un petit cran pour rentrer dans le boisseau (dans lequelle il y a deux petit trous de la taille du cran)mais il rentre dans le trou où il devrait y avoir le cable d'accelerateur (n gros pour moi le cran devrait etre de l'autre coté...)
je sais pas si j'ai été clair^^
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
et bien tu sasi tu as un petit capuchon blanc en dessou du ressort
et il a une petite bosse pour s'enfoncer dans le boisseau
mais si je l'enfonce, je ne peut pas mettre le cable de gaz car le trou est déja pri...