Bah tu découpes des plaques de tôles, tu formes et tu soudes... mais bon, il doit y avoir tout un tas de calculs à faire pour les dimensions en fonction des performances recherchées, je peux pas t'aider là dessus...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
il y a une 100 aine de calclul, et une adaptation au 10ième de millimètre + une 50aine d'autres de calculs pour le froctzonne ( donc, il faut au moin nu lazer )
eur bon je vais laisser tomber pour le fabriquer lol pour l'instant je l'ai reçut hier il et monter sur le bras occian mais il me faut un nouveau boulot et écrou ( sur mesure de chez suz ) lol il sont endommager par l'accident quel a eu ( arbre a 90 sur le cote c'est l'ancien proprio ) je dois retordre la cadre entier lol pas facile mais fessable l'écrou et le boulon seront là la semaine prochaine je vais mettre des photos eur je remplaçasse le pignon d'origine par un pignon de 12 ou 13 (a la basse 15 lol) elle va être super nerveuse ? parce ça serai mie pour lever
non, je me moques pas, je constate, les flics te ratteront pas
lol il me rate deja pas lol je me suis fait arrête aujourd'hui la premiere fois il me dit pour le fai qu'elle est debrider mais il me defonce pour la limite de vitesse 80 km/h en l'air lol y'avait une bosse 125 € ca fait mal
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
pour l'instant je l'ai reçut hier il et monter sur le bras occian mais il me faut un nouveau boulot et écrou ( sur mesure de chez suz ) lol il sont endommager par l'accident quel a eu ( arbre a 90 sur le cote c'est l'ancien proprio ) je dois retordre la cadre entier lol pas facile mais fessable l'écrou et le boulon seront là la semaine prochaine je vais mettre des photos
eur je remplaçasse le pignon d'origine par un pignon de 12 ou 13 (a la basse 15 lol) elle va être super nerveuse ? parce ça serai mie pour lever
REGLEMENT DU FORUM!
tu peut tjs te moquer lol mais j'y arriverai
REGLEMENT DU FORUM!
la premiere fois il me dit pour le fai qu'elle est debrider mais il me defonce pour la limite de vitesse 80 km/h en l'air lol y'avait une bosse
125 € ca fait mal
je t'avais dit de refaire un sujet dans le parking pour mettre ton projet, tu lmettra les photos la bas.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais okii c'est toi qui voit lol il y sera ^^
-- Dim 18 Oct 2009, 21:15 --
elle et dans le parking
parking-enduro/suzuki-rmx-projet-passage-en-125-cc-t3240.html