et bien tu postera un nouveau sujet dans le parking avec ton projet!
ouai t'inquiète lol sa va géré et c'est qui qui a dit que les suzuki sa rame ? elle sera surement fini dans un mois parti moteur et esthétique ça va prendre du temps mdr une rmx quoi je vous tien au courant p.s le moteur sera chez mois le vendredi 9 ^^
provisoirement sur le moteur de la 125 juste le temps que j'en trouve un adapter et puis perso j'adore ce pot le bruit et et il a une bonne accélération et pointe sa va je me fait un 115 mon pote a une beta de 2004 je lui met sa maman a chaque fois et il et très bon conducteur
mdr déja le leovince est pas très performant sur une 50 alors sur une 125...
tu rit la avec ça des beta j'en mange au petit déjeuner lol sa rame pas si on arrive a faire une prepasration basique oki mais correcte il faut minium un carburateur de 19 avec
cherche un pot fmf pour ton moteur et la sava très bien tourner euh le v6 sur cylindre de 125 sa doit pas le faire en plus ton moteur tournera très mal le pot sera rouge parce que les gaz vont etre bloqués et donc sous pressions (ta jambe brulera aussi ^^) bref je dis mauvaise idée !
Si tu veux faire un proto comme ca il faut pas etre pressé de le finir meme si ca se comprend il vaut mieux prendre son temps et tt ira bcp mieux crois moi jen ai fait l'experience ... 103 avc moteur de spirit
j'ai recut le moteur je fait quelque modification dessus quel bricoles a monter et puis j'entame de le monter mais pour l'instant je suis malade alors faut que j'attende
t'inquiéte pas il le sera ^^ a votre avit si je me fait choper je risque quoi parce je voudrai monter mes 2 rmx en 125 si le premier marche vu que j'ai 2 moteur
lol a ce point mdr j'ai pas la carte grise pour l'instant (avant 2003 ) je l'aurai en fin d'année t'inquiète je roule depuis 5 ans pas un flic j'habite en creuse
-- Ven 16 Oct 2009, 19:23 --
antoine64" a dit :
En plus ça doit pas s'adapter, le trou doit pas être le même... t'as pas celui d'origine ou quoi ?
c'est une routière en enduro ça va pas le faire le pot c'est ça mon problème
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
elle sera surement fini dans un mois parti moteur et esthétique ça va prendre du temps mdr une rmx quoi
je vous tien au courant p.s le moteur sera chez mois le vendredi 9 ^^
vouc savez a quel point sa peut me brider de mettre mon pot tirage rapide leovince v6 le bruit
et le pot leovince n'est pas top, tu voudrait le mettre sur quoi?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
juste le temps que j'en trouve un adapter
et puis perso j'adore ce pot le bruit et
et il a une bonne accélération et pointe sa va je me fait un 115
mon pote a une beta de 2004
je lui met sa maman a chaque fois et il et très bon conducteur
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
déjà de un oui, et un pot de 2T sur un 4T c'est encore pire
( j'en voit un qui est dans un bô monde utopique .. .. )
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
sa rame pas si on arrive a faire une prepasration basique oki mais correcte il faut minium un carburateur de 19 avec
OBEY THE LAW
euh le v6 sur cylindre de 125 sa doit pas le faire en plus ton moteur tournera très mal le pot sera rouge parce que les gaz vont etre bloqués et donc sous pressions (ta jambe brulera aussi ^^)
bref je dis mauvaise idée !
-- Mer 14 Oct 2009, 16:07 --
personne sais ou je pourrai trouver un pot d'occasion ?
il n'y a pas mieux
y'a pas d'autre proposition
OBEY THE LAW
j'ai recut le moteur je fait quelque modification dessus quel bricoles a monter et puis j'entame de le monter
mais pour l'instant je suis malade alors faut que j'attende
et pour ta citation de chuck noris, ne la met pas dans ton messagen met la dans ta signature
a votre avit si je me fait choper je risque quoi parce je voudrai monter mes 2 rmx en 125 si le premier marche vu que j'ai 2 moteur
parce que la carte grise est en 50cm3 donc bon...
t'inquiète je roule depuis 5 ans pas un flic j'habite en creuse
-- Ven 16 Oct 2009, 19:23 --
c'est une routière en enduro ça va pas le faire le pot c'est ça mon problème
OBEY THE LAW
[/quote]
faut deja qu'il m'attrape lol