PEUGEOT JET FORCE C-TECH.
PEUGEOT JET FORCE C-TECH.
Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce scoot, que je vais peut etre acquérir ...
https://www.scooter-system.fr/news/89-peugeot-c-tech-jet-force.html
Le Top pour le Concessionaire ... A voir.
Je pense, une fois le rodage fini, mettre un pot, changer le vario et mettre un embrayage allégée ... Enfin dites moi si vous avec une idée pour une tite prépa avec 250e - 300e de budget histoire d'approcher les 90 .
Merci à tous.
https://www.scooter-system.fr/news/89-peugeot-c-tech-jet-force.html
Le Top pour le Concessionaire ... A voir.
Je pense, une fois le rodage fini, mettre un pot, changer le vario et mettre un embrayage allégée ... Enfin dites moi si vous avec une idée pour une tite prépa avec 250e - 300e de budget histoire d'approcher les 90 .
Merci à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
EDIT : Connaissez vous le pot d'échappement Leovince Sito. Est-ce bien ?
Lol. Sincèrement le scoot... J'en avais un avant et... Vive les mécaboîtes !
Mais à la limite je sais pas quel âge t'as mais tu pourrais pas acheter un scoot d'occasion moins cher et plus tard dans quelques mois acheter une mécaboîte avec l'accord du padre ?
a savoir que c'est un chassis de 50 sur le scoot ..., centre de gravité vachement bas, assez gros, on dirait un 125. Et d'entretien c'est beaucoup moins cher qu'une mecaboite.
GAAAZZZZZ
C'est quoi ce modèle
Dernière photo = Pot Sito
il donne beaucoup de patate aussi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Nivea esthé, pour Noel je pense enlever la bavette et mettre un support de plaque, mettre Guidon Street + Potence, et les reposes pieds en alu .
Je voulais savoir niveau flics, si avec ca ca les intrigues beaucoup et si ils m'arretent, possibilté d'amende avec un de ces trucs là ? (Niveau moteur, comme je l'ai dit j'aurai juste mon vaior de débridé, mais ca ils peuvent pas le voir )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Soit je la mets comme lec mec sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fgCxteJDHYQ&feature=related&ucbcb=1 J'aimerai bien mais je sais pas comment trop me demerder, il la pose sur le filtre ou sur le carter ca dépend.
Pour le coup de la plaque sur le carter, bah c'est pareil...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Je pense que c'est le bruit sinon qui les interpelle le + après la plaque et ta conduite, niveau matos à mon avis ils ne s'y connaissent pas ou très peu, par exemple je passe tous les jours 4 fois devant le commissariat central de Nantes avec pot Yasuni debridé et gros autocollant dessus, je suis passé devant pas mal de flics et aucune interpelle pour le moment, suffit d'ouvrir l'oeil et de ne pas partir plein gaz à côté d'eux ça coule de source
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.