PEUGEOT JET FORCE C-TECH.

PEUGEOT JET FORCE C-TECH.

mai 2012 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce scoot, que je vais peut etre acquérir ...

https://www.scooter-system.fr/news/89-peugeot-c-tech-jet-force.html

Le Top pour le Concessionaire ... A voir.

Je pense, une fois le rodage fini, mettre un pot, changer le vario et mettre un embrayage allégée ... Enfin dites moi si vous avec une idée pour une tite prépa avec 250e - 300e de budget histoire d'approcher les 90 Smile.

Merci à tous.
«1

Réponses

  • Tu es sur de ne pas vouloir une moto? Surtout à 2 500€ Masqué
  • Lol ... pas moi qui décide c'est les parents. Et en fait j'me suis clasher avec mon père du coup, il va voir des trucs mais ne me le dit pas, et tous les concess lui disent que les mecaboites c'est beaucoup moins fiable et que le moteur est assez fragile. Pourtant je ne demande que ca ... Au pire une Gilera Dna .... Lol

    EDIT : Connaissez vous le pot d'échappement Leovince Sito. Est-ce bien ?
  • Ca c'est la misère... Vive les concess' idiots raah !
    Lol. Sincèrement le scoot... J'en avais un avant et... Chanter Vive les mécaboîtes !
    Mais à la limite je sais pas quel âge t'as mais tu pourrais pas acheter un scoot d'occasion moins cher et plus tard dans quelques mois acheter une mécaboîte avec l'accord du padre ?
  • Trop tard j'lai acheté mais bon ca va il est pas mal je le debriderai un peu plus tard. D'occaz 1300e avec 1300km, Donc c'est nickel.

    a savoir que c'est un chassis de 50 sur le scoot ..., centre de gravité vachement bas, assez gros, on dirait un 125. Et d'entretien c'est beaucoup moins cher qu'une mecaboite.
  • Ouai mais bon... niveau sensation ... ça fait un peu vélo à assistance électrique sans les pédales quoi Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Ouai mais bon... niveau sensation ... ça fait un peu vélo à assistance électrique sans les pédales quoi Silence
    Faut pas trop pencher...
  • Un chassis de 50 à boîte avec un variateur et un embrayage centrifuge ?
    C'est quoi ce modèle Question
  • Lol ... J'en sais rien. Je vous dit ca la semaine prochaine. On m'en a dit que du bien. Et pour de l'origine je le trouve pas trop trop moche.
    image
    image
    image

    Dernière photo = Pot Sito
  • Je le préfère en noir mais pas mal sinon pke plus ton 50 est gros et passe comme un 125 et moins de chance de se faire controler, moi pour le moment en 3 ans aucun prob, je verrais bien, sinon full debridé le Yasuni R + galet 4.7gr ici ça arrache rid3r, j'ai posté dans mon thread mes impressions, entre le avant et après c'est violent la différence, tu comprend pourquoi il se nomme Yasuni Racing après l'avoir testé fini les galère à mettre 10sec pour doubler une caisse là ptit coup de gaz et hop huhuhu ;D
  • Je pense pas que le Yasuni R soit compatible. A vrai dire y a pas énorme de pot compatible, ^dans les trucs "bien" et "sûr" y a le Conti CHR V2 et le Bidalot S3R mais bon les tarifs approchent les 200€ donc bof quoi, si je met un pot hors un pot d'origine c'est le ZX.
  • ouai sa va il est bien aussi
    il donne beaucoup de patate aussi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Apres quelques mures reflexions je ne changerai pas mon pot, je débriderai juste mon vario, ce qui est suffisant pour ce que j'ai a faire et au moins je ne consommerai pas le double parce que j'fais 1 plein/semaine = 200km. Donc c'est bien comme ca.

    Nivea esthé, pour Noel je pense enlever la bavette et mettre un support de plaque, mettre Guidon Street + Potence, et les reposes pieds en alu Smile.

    Je voulais savoir niveau flics, si avec ca ca les intrigues beaucoup et si ils m'arretent, possibilté d'amende avec un de ces trucs là ? (Niveau moteur, comme je l'ai dit j'aurai juste mon vaior de débridé, mais ca ils peuvent pas le voir Langue )
  • Bah la plaque, si le support est pas homologué, ça peut poser problème... le reste j'en sais rien mais on sait jamais.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui tu peux avoir des emmerde avec les flic si ta plaque est pas visible
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si si, elle sera visible Wink. Je vais pas la mettre tout au fond de la coque derrière la roue ^^. Au même emplacement que la bavette. Mais avec un support genre sur maxisccot a 10€

    Soit je la mets comme lec mec sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fgCxteJDHYQ&feature=related&ucbcb=1 J'aimerai bien mais je sais pas comment trop me demerder, il la pose sur le filtre ou sur le carter ca dépend.
  • ba achete toi un support tou fait je te dis moi^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    oui tu peux avoir des emmerde avec les flic si ta plaque est pas visible
    Ça dépend des flics, y'en a du moment qu'on voit la plaque, ils vont rien dire, d'autres si c'est pas marqué homologué sur le support il vont te faire ch**r...
    Pour le coup de la plaque sur le carter, bah c'est pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Shit ! J'trouvais ca pas mal x). 'Fin je verrai je vous tiens au courant.
  • ouai mais bon c'est bon tu peut te faire un passage de roue, tu as pas beaucoup de chance de te faire controler...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Renseignes toi au près des gens qui ont des 50 vers chez toi, pour savoir si les flics sont cools ou pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Vu comment il a sa plaque c'est clair qu'il peux tomber sur des flics qui vont lui dire que ce n'est pas une plaque homologuée, ils font déjà chier les motards qui ont des plaques sur pivots car elles peuvent se positionner de façon à ne pas être vu(vu à la tv un motard se payer une amende pour ça), là c'est pareil,un flic positionné sur ta droite ne peux pas voir la plaque et c'est clair que ce n'est pas bon du tout. La plaque c'est le lien entre ton amende et le flash alors tu penses bien qu'ils surveillent les plaques de près. A mon avis, le type de la vidéo il pourrait même complètement enlever sa plaque plutôt que de la laisser là en bas, ça attirerai même moins l'attention, il y'a encore quelques scoots sans plaques qui roulent, moi perso j'en ai jamais vu qui deplaçait carrément leurs positions, c'est le truc à se faire baiser, le flic en un coup d'oeil voit que sa plaque n'est pas homologuée.

    Je pense que c'est le bruit sinon qui les interpelle le + après la plaque et ta conduite, niveau matos à mon avis ils ne s'y connaissent pas ou très peu, par exemple je passe tous les jours 4 fois devant le commissariat central de Nantes avec pot Yasuni debridé et gros autocollant dessus, je suis passé devant pas mal de flics et aucune interpelle pour le moment, suffit d'ouvrir l'oeil et de ne pas partir plein gaz à côté d'eux ça coule de source Smile
  • Ah t'es a Nantes 😛 Pas trop loin de chez moi ! Mais c'est sur que c'est chaud .. mais il est pourtant homolgué sur je sais plus quel site le support de plaque latérale. M'enfin après c'est comme avec les pots.
  • Bonsoir a tous. Pour un look plutot simpa j'ai monter le pot leovince touring sur mon jet force 50. Il n'est pas dapres les sites montable mais le touring pour peugeot ludix one est montable en limant un peut lembout du pot qui se visse au moteur. C'est pas tres clair mais un garagiste pourais le faire. niveau perf : je suis pour l'instant full debrider. Je prend 85 compteur ... Je vais bientot metre un kit 70 malossi sport Smile. Le touring est assey silencieux est a de bonne perf au bas et mi regime. Au stop quand j'accelere. Je leve la roue ...
  • Regarde la date avant de poster tu viens de remonter un vieux post Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un très vieux post ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Javais pas vu la date pardon ^^
  • MDR septembre 2009 quand même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pas grave
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'adore il parle dans le vide quand il réponde mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.