Espace détente - Page 14

Espace détente - Page 14

11112141617230

Réponses

  • février 2011 modifié
    Larry" a dit :
    Sinon bien jouez antoine pour la video
    Merci ! J'y ai passé du temps, tu sais...

    Sinon, pour le plan machiavélique, mouais, j'attends de voir...

    -- Jeu 24 Fév 2011, 02:22 --

    ALCOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sinon, Larry, j'attends toujours ta vengeance pour t'avoir rickrollé... à moins que t'aies oublié ?

    -- Jeu 24 Fév 2011, 07:35 --

    Un petit clin d'œil à ceux qui se lèvent à 7h30, et sur ce, je vais me coucher ! Bonne journée les gonzesses !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Me servirais a rien me venger, plus fort je suis. La force avec moi est.
    7h30 heure riducule est, Quand le soleil haut et fort brille, pour moi l'heure est .....



    Je suis coincés .... Je suis le geek n°1 et en mettant mon pseudo comme toi je deviens une versions plus erronés que toi alors que je suis le plus en avance .......
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Hahaha ! PWNED, comme on dit par chez nous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Hahaha ! PWNED, comme on dit par chez nous !
    J'aurai repondu pareil ...
    Bon la soirée vient juste de commencer. Pizza coca devant cod, voyons comment la suite va se derouler.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Est-ce que c'est l'heure de l'apéro ?
    Est-ce que c'est l'heure de l'apéro ?
    Est-ce que c'est l'heure ?
    Est-ce que c'est l'heure ?
    Est-ce que c'est l'heure de l'apéro ?

    EDIT : Article très intéressant sur les méfaits de la bière de mauvaise qualité... à lire !

    [Lien rompu]

    REEDIT : Bon, à quelle heure l'apéro ?

    Sinon, Larry, j'attends toujours ton plan machiavélique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Antoine tu es modo ?
    Oui, alors explique moi pour quoi tu fait non pas un double post, mais un TRIPLE post ?!
    Je te laisse corriger ça, je dois bosser la .... Legerement deborder ces temps ci ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • NO COMENTE................
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Désolé, c'est l'habitude du module de fusion automatique qu'y'avait sur l'ancien forum... l'alcool, un peu, aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Désolé, c'est l'habitude du module de fusion automatique qu'y'avait sur l'ancien forum... l'alcool, un peu, aussi...
    Tu t'es preparé un poulet au whisky en suivant ta recette? Si c'est ça, on t'en veut pas c'est normal \o/
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bon bah voilà, j'ai encore fait du drift avec la pile de bouse de morshleg sur roues qui me sert de caisse à savon A.K.A. Clio 2 phase mes 2, et malheureusement j'ai touché le mur, ce qui a annulé mon bonus (les joueurs de Need For Speed me comprendront).
    Traduction : il pleuvait, et je saurais pas dire si mes pneus (Michelin Alpin, quand même, en théorie pas de la merde, et en plus ils sont en bon état) sont faits de savon de Marseille ou si la route était entièrement retapissée de gravillons mélangés avec de l'essence, toujours est-il qu'alors que j'abordais tranquillement un virage (ne connaissant ni la route ni la tenue de route de mes pneus soi-disant d'hiver, je roulais tranquille, ça parait difficile à admettre mais j'en suis capable, même si ça me demande un gros effort) quand la bagnole a commencé à se mettre en travers, sans que je puisse plus rien faire... et tout ceci s'est joyeusement fini au talus ! Heureusement je roulais pas vite, donc tout va bien, je peux repartir. Après un redémarrage à la GTA (dans le genre je me plante je manœuvre et je repars comme si de rien n'était, sans même descendre voir ce qui est cassé ou quoi), je continue ma route en prenant les virages encore plus lentement (maintenant que je connais la tenue de route de mes pneus), pensant devoir changer au mieux un phare, au pire le pare-choc (enfin je l'aurais pas changé, j'aurai juste eu l'air d'un glandu à rouler avec ma bagnole défoncée). Et une fois arrivé chez moi, je constate les dégâts :

    image

    Bon, vous vous en doutez, c'est pas vrai, en fait la caisse a absolument rien, à peine une rayure, par contre j'ai paumé ma plaque d'immatriculation (au passage j'ai fait une 50aine de bornes sans plaque, heureusement que les poulets sortent pas quand il pleut...).
    Donc tout va bien, juste à racheter une plaque et deux rivets (et une pince à riveter pour l'ajouter à ma collection d'outils que j'ai utilisés qu'une fois), mais le plus emmerdant dans l'histoire c'est que je me suis rendu compte que mes pneus, avec lesquels je suis censé pouvoir rouler sur la neige ou même le verglas avec beaucoup de précautions tiennent même pas la route sur la pluie, et ça me fait vraiment chier.
    Par contre, y'a pas à dire, la bagnole est quand même plus stylée sans plaque à l'avant... dommage qu'on soit pas aux states.

    Bref, faudrait vraiment qu'un jour je me reprenne en main et que j’arrête de rouler sobre, ça m’attire que des emmerdes...



    J'ai honte !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as raison : AMIS MOTARDS.......ROULEZ BOURRÉ Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    Pour ma part il est rare que je sois sobre pendant les courses de cross et d endurance (ils ont qu à pas mettre des buvettes aussi merde) je suis pas défoncé non plus je vous rassure Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais enfin du point de vue des flics j'aurais sans doute été trop alcoolisé, je rentrais un lendemain de soirée, donc bon... heureusement y'en avait pas, surtout j'imagine leur gueule à me voir repartir sans ma plaque \o/

    N'empêche :


    Moi je trouve ça stylé, sans la plaque, j'aimerais pouvoir la laisser comme ça...
    Clio.jpg 374.9K
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C est vrai que ça gère comme ça Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Perso, je bois jamais et c'est pas pour faire genre "salut coquine, moi c'est Sam" Sec .
    Non, c'est juste que je trouve ça écœurant (et au bout d'une moitié de bière pour vous dire Timide ).


  • Moi non plus c'est est juste les week-end de course entre pilote on se retrouve à la buvette et on s enfile 2-3 bières et c'est est tout on n est pas la pour se mettre minable Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • xXenon" a dit :
    c'est juste que je trouve ça écœurant (et au bout d'une moitié de bière pour vous dire Timide ).
    Ouais mais ça dépend quelle bière, aussi... moi aussi je suis écœuré au bout de la moitié d'une Kro (et mieux, au bout d'une gorgée de Gilbert), vas boire de la vraie bière et on en reparle...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nous la plupart du temps c'est est de la heineken Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais enfin à la buvette j'imagine que vous devez avoir des tireuses... ça change tout !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah oui heureusement c'est est pas la même chose mais bon aux endurances on prévoit ce qui faut (il y a pas que les motos qui consomment pendant 5h) c'est est à dire un bon pack de 24 Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je suis pas d accord avec geek 2.0 les meilleures motos ne sont pas les italiennes Langue

    Les meilleurs sont les japonaises, pourquoi? Bah c'est est simple :
    Qui gagne en moto gp? Honda et yamaha
    Qui gagne en super cross? Kawasaki(vilopoto) yamaha (Stewart) Honda (reed , anciennement Suzuki
    Voilà quelques exemples qui montre que les japonaises sont les meilleures Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est sur que en général c'est les japonaises les meilleurs mais après sa dépends des catégories ...

    La meilleur sportive à l’heure actuelle c'est quand même le Aprilia RSV4 Factory ... Et c'est une Italienne ...

    Et la moto la plus chère du monde ??? C'est une Italienne !!!

    Après en moto GP faut avoir des pilotes aussi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • desole pour le langage mais mon "a" bug souvent Incertain
    sinon c'est vraie les japs' sont souvent bien placer mais surtout en super cross sinon en MX c'est aussi beaucoup d'européenne avec KTM l'arrivé de APRILIA et bientot FANTIC j'espere .... mais en enduro les japs' sont pratiquement inexistant !! Peace Langue
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Abuse pas ... A part Fantic, Sherco , HM, KTM y a pas mal de japonaise aussi : Honda, Kawa, Yamaha c'est quoi ??? En enduro les Japonais sont très présents !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • present enfin pas trop chez kawa ya pas d'enduro et chez sousouk et yamh ils sont que en 450 puis en cross ta aussi oublier TM et husqvarna ^^ ! non fanchement en enduro c'est les marque européenne et americaines pour sherco qui domine les podiums!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Putain c'est beau un troll qui réussit... j'aimerais vous laisser continuer à débattre, mais bon, je dois faire mon boulot (tuer des troll fait partie de mes fonctions, du coup mon avatar prend tout son sens \o/ ), donc voilà, arrêtez le HS parce que ça va un moment, mais faudrait pas oublier le sujet d'origine.
    Au pire si vous voulez débattre de tout et n'importe quoi vous avez qu'à utiliser la section "à la table des motard", avec notamment son topic "espace détente" qui mériterait bien un peu plus de vie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok geek désolé un dernier et je m’arrête parce que la je crois que j'ai entendu une des plus grosse connerie du monde ...

    Sherco américain c'est une blague la ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est français, au cas où tu te posais la question.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah oui je sais très bien que c'est français, je suis fan de cette marque !!! C'est juste que j'ai compris que dans le message de seba31 que Sherco est soit disans américain !!! A tu compris la même chose que moi geek ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah je saurais pas trop dire (et puis surtout je vois pas trop qu'est-ce que les américains viennent foutre dans une compétition de moto, sorti de Buell il me semble pas qu'ils fassent grand chose d'utile, et Buell comme enduro on fait mieux), c'est pas clair, mais là n'est pas la question, faut arrêter le HS, ou alors dites moi si vous voulez continuer à débattre là dessus, que je déplace dans un nouveau topic.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nan moi c'est bon je perd pas mon temps la dessus ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.