Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
C'est sur que en général c'est les japonaises les meilleurs mais après sa dépends des catégories ...
La meilleur sportive à l’heure actuelle c'est quand même le Aprilia RSV4 Factory ... Et c'est une Italienne ...
Et la moto la plus chère du monde ??? C'est une Italienne !!!
Après en moto GP faut avoir des pilotes aussi ...
Désolé mais la meilleure sportive n est pas une italienne, c'est est une allemande : BMW s1000 rr (200cv et un châssis au top c'est est la plus rapide sur circuit)
Et ce dépend ce que tu appelles par la plus chère du monde (de série ou modifié) car les choppers de chez WCC coûtent plus cher que la ducati desmosedici
[quote="seba31"] non fanchement en enduro c'est les marque européenne et americaines pour sherco qui domine les podiums!
ta fumer la moquette mec !!!!!!!!!!!!!?????????????????????
seb 31 arrete de dire que des conneries !!!!!!![/quote]
Oui il a fumé ...
motard-du-22" a dit :
[quote="Derbi 69"]C'est sur que en général c'est les japonaises les meilleurs mais après sa dépends des catégories ...
La meilleur sportive à l’heure actuelle c'est quand même le Aprilia RSV4 Factory ... Et c'est une Italienne ...
Et la moto la plus chère du monde ??? C'est une Italienne !!!
Après en moto GP faut avoir des pilotes aussi ...
Désolé mais la meilleure sportive n est pas une italienne, c'est est une allemande : BMW s1000 rr (200cv et un châssis au top c'est est la plus rapide sur circuit)
Et ce dépend ce que tu appelles par la plus chère du monde (de série ou modifié) car les choppers de chez WCC coûtent plus cher que la ducati desmosedici[/quote]
Et nan j'ai plein de comparatif chez moi et mon oncle roule énormément sur gros cube et la BMW S 100 RR est plus performante que la RSV4 simple qui arrache déjà ...) mais la RSV4 Factory est la plus performante au monde, c'est une moto de GP homologué (un peu comme la Desmosedici mais en moins chère ...) et tu a l'ancienne (car elle est plus commercialisée) Ducati la 1198 qui colle la BMW de très prés aussi ...
Et nan je te parle de moto de série et de vrai moto ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Un pote à mon père fait de la moto en compet et il vient de s acheter une r1 qu il a prepa à fond et bah il se fait tracer par des s1000 rr full origine donc sur circuit la meilleure est la BMW j en suis sur
La par contre sa frôle le ridicule ... Un R1 préparé de 220cv environ se fais tracer par un S100 RR de 106cv bridé comme de la merde ... Faut pas abuser c'est une bonne moto, une très bonne moto même, mais de la tracer une bécane de GP faut pas dire n'importe quoi ...
Et puis je pense que l’avis de plusieurs journaux testé à fond par des pro vaut mieux que l'ami de ton père (qui doit rouler très vite déjà)
Après croit ce que tu veux je m'en fout
Un pote à mon père qui bosse chez BMW Motors m'a dit que la bécane avec laquelle il avait tourné le plus vite sur circuit (c'est un fou, un allumé de la tête, un pilote quoi) c'était avec une Triumph Daytona 900, les anciennes comme dans Joe Bar Team ...
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Les BMW étaient bien sur débridé et équipé pistes (pneu etc...) j avais oublié de le préciser et le pote à mon père est un pro il roue dans je ne sais plus quel championnat et il fait parti des leaders mais la cette année ils regrettent d avoir investie dans une r1
Et lui la bécane la mieux qu il a essayé pour l instant était la mv agusta f4
Putain ouais une MV Agusta sa arrache aussi mais bon pour piloter sur circuit je sais pas si c'est le mieux ... Vu le prix des pièces et de la moto ...
Par contre mon oncle à une Triumph Thunderbird Storm (sa arrache c'est abusé ...) Ce qu'il a essayé de plus terrible, qui lui a fait peur c'est Yamaha V Max 1700 en full 200cv et Triumph Rocket 3 Roadster c'est la moto qui a le plus de couple au monde, tu prends au moins 2G a l'accélération, au démarrage sa pourri n’importe quoi ...
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Putain ouais une MV Agusta sa arrache aussi mais bon pour piloter sur circuit je sais pas si c'est le mieux ... Vu le prix des pièces et de la moto ...
Pour ça qu ils roulent pas avec ça mais avec des motos plus "abordables"
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J'explique : j'ai actuellement un Nokia E71, et j'aime pas du tout l'OS (Symbian), je veux un Android-phone, très probablement un Sony Ericsson Xperia mini X10 pro ou un HTC ChaCha, et je vais en acheter un d'occase, pas trop cher si possible... seulement voilà, comme j'ai pas trop envie de balancer de l'argent par les fenêtres, je veux vendre le mien, et son prix de vente déterminera le budget pour le nouveau.
Donc voilà, sachant que mon Nokia est en très bon état, je l'ai depuis avril 2011 et il a bien servi depuis mais il tourne impec, j'ai tous les accessoires, les notices et la boite d'origine + un chargeur USB et un adaptateur pour l'allume-cigares et il est débloqué, à votre avis combien je pourrais en tirer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
[quote="motard-du-22"]ils regrettent d avoir investie dans une r1
C'est vrai? Car pour plus tard, je comptais investir dans une R1 mais pas pour la piste, elle restera d'origine. A part peut être l'échappement... [/quote] La r1 est très bien à bas et mi régimes grâce à son système cross-play (vilebrequin spécifique) par contre à haut régime c'est un veau par rapport à la concurrence (s1000rr, rsv4, 1198 etc..) donc sur piste c'est pas top par contre pour tous les jours le fait d'avoir du couple c'est top donc ne t'inquiète pas
Geek 2.0" a dit :
Bon, voilà, j'ai besoin d'aide !!!
J'explique : j'ai actuellement un Nokia E71, et j'aime pas du tout l'OS (Symbian), je veux un Android-phone, très probablement un Sony Ericsson Xperia mini X10 pro ou un HTC ChaCha, et je vais en acheter un d'occase, pas trop cher si possible... seulement voilà, comme j'ai pas trop envie de balancer de l'argent par les fenêtres, je veux vendre le mien, et son prix de vente déterminera le budget pour le nouveau.
Donc voilà, sachant que mon Nokia est en très bon état, je l'ai depuis avril 2011 et il a bien servi depuis mais il tourne impec, j'ai tous les accessoires, les notices et la boite d'origine + un chargeur USB et un adaptateur pour l'allume-cigares et il est débloqué, à votre avis combien je pourrais en tirer ?
Je cherche un android-phone d'occasion, si possible un Sony Ericsson Xperia X10 mini pro ou un HTC ChaCha, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres, à moins de 100€, dans le Lot ou l'Aveyron à proximité de Figeac. Possibilité d'échange contre un Nokia E71 débloqué en très bon état avec tous ses accessoires. Merci d'avance !
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Moi non plus android ça me plaît pas trop, alors que l'iPhone c'est juste top : j'avais le 3GS avant il était bien et la j'ai le 4 avec le retina, que du bonheur
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Réponses
ta fumer la moquette mec !!!!!!!!!!!!!?????????????????????
seb 31 arrete de dire que des conneries !!!!!!!
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et ce dépend ce que tu appelles par la plus chère du monde (de série ou modifié) car les choppers de chez WCC coûtent plus cher que la ducati desmosedici
ta fumer la moquette mec !!!!!!!!!!!!!?????????????????????
seb 31 arrete de dire que des conneries !!!!!!![/quote]
Oui il a fumé ... Désolé mais la meilleure sportive n est pas une italienne, c'est est une allemande : BMW s1000 rr (200cv et un châssis au top c'est est la plus rapide sur circuit)
Et ce dépend ce que tu appelles par la plus chère du monde (de série ou modifié) car les choppers de chez WCC coûtent plus cher que la ducati desmosedici[/quote]
Et nan j'ai plein de comparatif chez moi et mon oncle roule énormément sur gros cube et la BMW S 100 RR est plus performante que la RSV4 simple qui arrache déjà ...) mais la RSV4 Factory est la plus performante au monde, c'est une moto de GP homologué (un peu comme la Desmosedici mais en moins chère ...) et tu a l'ancienne (car elle est plus commercialisée) Ducati la 1198 qui colle la BMW de très prés aussi ...
Et nan je te parle de moto de série et de vrai moto ...
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et puis je pense que l’avis de plusieurs journaux testé à fond par des pro vaut mieux que l'ami de ton père (qui doit rouler très vite déjà)
Après croit ce que tu veux je m'en fout
Un pote à mon père qui bosse chez BMW Motors m'a dit que la bécane avec laquelle il avait tourné le plus vite sur circuit (c'est un fou, un allumé de la tête, un pilote quoi) c'était avec une Triumph Daytona 900, les anciennes comme dans Joe Bar Team ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et lui la bécane la mieux qu il a essayé pour l instant était la mv agusta f4
Par contre mon oncle à une Triumph Thunderbird Storm (sa arrache c'est abusé ...) Ce qu'il a essayé de plus terrible, qui lui a fait peur c'est Yamaha V Max 1700 en full 200cv et Triumph Rocket 3 Roadster c'est la moto qui a le plus de couple au monde, tu prends au moins 2G a l'accélération, au démarrage sa pourri n’importe quoi ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ouais parce que déjà un R1 compét' sa doit déjà faire mal au niveau des prix ...
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
J'explique : j'ai actuellement un Nokia E71, et j'aime pas du tout l'OS (Symbian), je veux un Android-phone, très probablement un Sony Ericsson Xperia mini X10 pro ou un HTC ChaCha, et je vais en acheter un d'occase, pas trop cher si possible... seulement voilà, comme j'ai pas trop envie de balancer de l'argent par les fenêtres, je veux vendre le mien, et son prix de vente déterminera le budget pour le nouveau.
Donc voilà, sachant que mon Nokia est en très bon état, je l'ai depuis avril 2011 et il a bien servi depuis mais il tourne impec, j'ai tous les accessoires, les notices et la boite d'origine + un chargeur USB et un adaptateur pour l'allume-cigares et il est débloqué, à votre avis combien je pourrais en tirer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
La r1 est très bien à bas et mi régimes grâce à son système cross-play (vilebrequin spécifique) par contre à haut régime c'est un veau par rapport à la concurrence (s1000rr, rsv4, 1198 etc..) donc sur piste c'est pas top par contre pour tous les jours le fait d'avoir du couple c'est top donc ne t'inquiète pas Desolé j'en sais rien
Merci d'avance !
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And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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