Espace détente - Page 8

Espace détente - Page 8

15681011230

Réponses

  • Je demande, juste pour savoir... c'est un topic pour parler de tout et de rien, non ?
    Mandriva c'est la distribution (en gros selon les distributions c'est le fonctionnement général du système qui change), One la version, 2009 l'année (non, sans blagues !), Gnome c'est une interface (comment sont présentés les menus, les dossiers), etc. et le skin Mac OS c'est un thème qui donne l'apparence d'un Makintosh.
    J'ai été assez clair ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui sa va, j'ai compris^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon alors, personne ? Vous êtes tous des Windowsiens victimes de la société de consommation ou vous avez des Macs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui comme tu dit je suis une victime de la consommation^^ enfion de la consommation de mon père lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bon bah moi je tourne sous win vista bientot le 7 quand j'aurai un new disque dure pour l'installé d'ailleurs j'ai oublié de le renvoyé a antoine vista je m'en excuse 😖 si non avant j'avait mandriva one 2009 sur le disque dure externet la je m'en sert rarement disque formaté et chiant de booté sur le dvd
    Language SMS Interdit!
  • Pas grave pour Vista, mon père m'a trouvé un DVD (parce qu'en fait j'ai toujours Vista sur mon ordi... mais quand le 7 sortira je pense essayer de me le procurer)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bah il et déjà sorti fin pas oficielement moi j'ai la version ultimate sur un dvd rw d'un pote faut que je le teste mais jpe pas partagé mon disque dure donc voila
    Language SMS Interdit!
  • Ouais mais pas officiellement...
    Parce que si j'ai bien compris, avec mon école d'ingé, je peux être inscrit à un site où je peux avoir tout un tas de trucs gratos, dont Windows... mais il faut que j'attende qu'il soit sorti officiellement pour l'avoir, sinon obligé de cracker...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ah ok pas mal en tout cas si tu peux l'avoir gratos
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, c'est cool... et je peux avoir d'autres trucs aussi, je sais plus quoi... enfin c'est surtout Windows, parce que Linux c'est bien, mais pas la peine d'essayer de faire fonctionner un logiciel pour Windows dessus... et j'ai des jeux et un logiciel de CAO, alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonjour a tous il y a a penne 1heure j'est fait pour la premiere fois de la moto a vitesse lol je m'en suis pas trop mal sortit apparament lol apar que chui passer de la premiere au point mort car g pas asser lever le selecteur sinon ca va lol c'est encore mieux que se que je pensais ba voila c'est tout se que je voulais dire merci
    <----- lachez vos com's
  • J'ai déplacé ton message dans ce topic, pas la peine de créer un nouveau topic juste pour ça...
    En tout cas bravo à toi et bonne continuation ! Tu verras, après, ça devient naturel de passer les vitesses Hi hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonne chance, et moi j'ai enfin récupérait ma moto de chez le mécano, pressai de voir se que donne le pot carenzi vegas
  • En fait je trouve sa degueulasse: En compet' je prend un max de Risque Et je jme casse rarement la gu*ule Et la une petite course entre ami Decontracter ET PAM la roue avant qui derape (j'en cherche toujours la cause ^-^) Sec

    Résultat: 2 semaine d'immobilisation et 3 semaines sans moto Masqué (= une compet' departementale qui me passe sous le nez Enervé )
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Ouais bah peut-être que comme c'était une petite course décontractée, t'étais moins concentré qu'en compet' et t'as pas vu un truc que t'aurais vu et évité en compet'...
    En tout cas je comprends que c'est ch**nt de devois se passer de bécane comme ça (je sais ce que c'est, j'ai attendu 2 mois et demi la mienne qui attendait des pièces chez le concess' (Rieju et la livraison des pièces ça fait au moins 7))... et en plus tu rates une compet', c'est vraiment pas de bol... Bon rétablissement à toi !

    PS : j'ai déplacé ton post dans le topic espace détente, pas la peine de créer un topic pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désoler Antoine ^^

    Ouais c'est trop chiant Surtout que a la compet que j'aurais pu gagner on pouvait remporter de l'argent Enervé
    KTM EXC 2008 ❤️
  • ah merde! la pauvre ktm !!!! Triste Triste Triste
    mdr, et toi tu vas bien? rien de trop grave?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La Ktm il y a juste une erraflure sur le garde boue avant (de la chance pour une chute a 90KM/h

    Sinon moi j'ai un bras cassé Sec
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Désoler pour toi Triste
  • Non mais c'est pas grave Bravo
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Petite question, y'en a qui connaissent le lecteur multimédia Winamp ? Parce que j'aimerais savoir si y'a pas un genre de plugin ou de patch pour extraire un CD au format mp3 sans avoir à acheter la version pro... et aussi comment faire pour qu'il mette automatiquement dans la médiathèque les nouveaux morceaux ajoutés sur l'ordi...
    Merci d'avance pour vos réponses !
    (pour info j'ai Winamp 5.56 sous Windows 7 x86)

    EDIT : bon bah je me suis procuré la version pro (mmm... pas très légal tout ça Masqué Pleurer ), je ne pose donc plus que la deuxième question.

    -- Sam 05 Déc 2009, 05:10 --

    Alors quoi, je suis le seul connecté à 5 heures du mat' ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr yen a qui son un peu fou comme meme^^
    antoine arrete de boire tu verra sa ira mieux mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais pourquoi tout de suite tu penses à l'alcool ? C'est dingue, ça !
    Au fait cette nuit j'ai dormi dans ma bagnole Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Au fait cette nuit j'ai dormi dans ma bagnole Masqué
    Bigre super confortable, enfin là au moins tu étais à l'abris.... Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah ils sont bien les sièges de la 205... et puis de toute façon j'étais bourré, sinon je serais rentré chez moi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr ba voila encore de l'alcool toujours de l'alcool nan mais ces jeune j'te jure!!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Toi tu bois jamais, peut-être ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ce que je peux dire c'est que l'alcool ne résout rien de toute façon; mais l'eau non plus...
    Tant qu'à faire, buvons de l'alcool ! Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Si ça résout un problème grave : la soif !
    Et puis moi je bois pour le plaisir, pas pour me bourrer la gueule... au final le résultat est le même mais bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Si ça résout un problème grave : la soif !
    Et puis moi je bois pour le plaisir, pas pour me bourrer la gueule... au final le résultat est le même mais bon...
    Pour le plaisir? Plaisir que procure l'alcool : vomir, non c'est pas ça. Ne se souvenir de rien, non plus. Alors le plair de l'alcool c'est... de se bourrer la tronche Masqué Pleurer
    Vivement le 1er de l'an
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.