Espace détente - Page 11

Espace détente - Page 11

189111314230

Réponses

  • ouai je sais pas je vais me renseigner mais je ne crois pas que tu as besoin de ton truc la^^
    mon pere fait du circuit il a jamais rien passé et donc ils saura m'aider aussi pour le choix Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Décrété officiellement ce soir : je suis "modération". Donc si vous avez envie de boire avec modération, n'hésitez pas à me contacter !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr pas mal ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sa parle plus sur ce topic je trouve sa dommage on pourrai ce faire de bon délire sur ce je vais me coucher Pleurer a demain les 50ccien Hi hi
  • moi j'ai la ps3 je joue a call of duty modern warfard 2 voila si quelqu'un veut m'ajouter a ses amis y a pas de problème je serai ravi de jouer avec vous
  • Y'as un topic jeux video pour ces chose la ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Le dimanche 30 mais il y avait en aveyron et plus précisement à Ouyre (c'est imprononcable chercher pas Sourire ) dans une carrière de TP, (vous devez vous demandez pourquoi je vous embète avec cette carrière) une manche du championnat de france de Montée impossible. Alors c'est vrai que ce n'est pas trop de la moto, même les "motos" ne ressemblent plus trop à quelque chose de connue, peut-être sur Mars, qui sait...
    Les "pailotes" ou demeurés (rayé la mention inutile) se sont élancés pour gravir une pente de 150m décomposée en 4 palliers. Le premier est une mise en bouche passable en enduro, le second épure tout les poireaux, le 3eme diférentie les burnés de ce qui n'ont pas débranché le cerveau (pente de plus de 90°, autant dire un mur que les ratrapeur avaient même du mal à gravir pour aider les pilotes en détresse) et le 4eme est pour la gloire. Un des pilotes déclarera même "Tu prends ton cerveau tu le mets dans la boite à outils et tu montes...". Voilà pour l'ambiance Mr. Green

    Sinon pour les 49 participants seuls 7 ont réussi à gravir la pente, le podium final est constitué de Julien Saporiti qui gravit la pente en 13 secondes et 906 centièmes, second Thierry Toussaint 14 secondes 123 centièmes et Julien Vincent Viry 3eme 15 secondes 527 centièmes. Metion spéciale aux deux seules femmes qui n'ont pas réaliser d'exploit mais qui ont eu le courage de le faire, alors que beucoups d'hommes n'en seraient pas capable.

    Donc c'était vraiment quelque chose d'impressionnant, voir ces motos de plus de 2m équipés de bras oscilliants ralongés, de moteurs 4 cyclindres en ligne de 1 000cm3 dans des cadres de motos cross (ce bruit, ce bruit Excité ), de roues arrières monstrueuses (cloutées, équipés de godets), des mono 600cm3 ktm à démarrer au kick (mention spéciale au numéro 99 ou 199 je sais plus) qui a passer 1h à kicker pour trouver le point de compression. Même assis de tout son poids sur le kick celui-ci ne descendé pas Ho! .
    Des motos équipés de double moteur, de bicylindre en V d'harley, de moteur de jet-ski (700cm3, bicylindre 2 temps Masqué ). Bref des fadas de mécaniques auquels aucune restriction n'est faite (sauf la cylindrée max qui est de 1 100cm3).

    La seule embuche du week-end est la pluie qui c'est invité mais qui n'a pas pour autant gacher le spectacle. Donc bravo aux participants de nous avoir fait rêver le temps d'une journée et j'espère, à l'année prochaine !

    Ps : les photos et vidéos suivront mais on ne se rend pas bien compte de la pente sur celles-ci.
  • PHOTO VIDEO PHOTO VIDEO PHOTO VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excité Excité Excité
  • Les vidéos :

    "
    "
    "
    "(le 2T Coup-de-coeur )

    Désoler pour la durée, si courte, des vidéos mais bon j'ai pas filmé au bon moment, ils se vautrent tous. Mr. Green

    image

    image

    image
  • Je connaissais pas Pleurer , sinon sa devait être marrant a voir mais je m'y passionnerais pas ... Je préfère le trial indoor perso . Mais c'est original .
  • ta eu de la chance de voir sa !
    moi sa sera le super cross a bercy Smile et le bol d'or Excité Excité
  • Sa a l'air pas mal ton truc ... Moi aujourdui j'ai été voir une course de cross ( touts cylindré confondue). J'ai pas eu le temps des video car il s'est mis a pleuvoir ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah putain ! Vivement que je puisse utiliser mon ordi pour voir les vidéos ! (parce que là le chargeur est mort, je suis sur un ordi de l'IUT et je peux pas installer le plugin pour lire les vidéos Insultes j'avais entendu parler d'une faille de Windows qui permet de contourner les privilèges administrateur, faut que je me renseigne...)
    J'ai déjà vu des vidéos de montée impossible, c'est bien marrant... par contre, j'ai jamais vu quelqu'un arriver en haut !

    Sinon, histoire de remonter un peu le topic, et d'en faire enrager quelques uns, je vais m'inscrire au permis A à la prochaine rentrée (je bosse pendant les vacances pour me le payer), et avec un peu de chance je pourrai l'avoir à 400 € ! Enfin pour ça faut que j'arrive à avoir une réduction grâce au club moto de l'école d'ingés où je suis plus (mais on peut considérer que je fais encore partie du club Yeux ), et que je prenne le forfait 15 h (quand j'ai dit au gars de l'auto-école que j'avais fait de la 50, il a dit que 15 h devraient suffire)
    D'ailleurs, faudrait que je trouve quelqu'un dans le 64 qui a un GC pour que je m'entraine un peu sur un parking pendant les vacances... (je connais quelqu'un qui a une CB1300, pas mal pour débuter, non ? Mr. Green )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Ah putain ! Vivement que je puisse utiliser mon ordi pour voir les vidéos ! (parce que là le chargeur est mort, je suis sur un ordi de l'IUT et je peux pas installer le plugin pour lire les vidéos Insultes j'avais entendu parler d'une faille de Windows qui permet de contourner les privilèges administrateur, faut que je me renseigne...)
    J'ai déjà vu des vidéos de montée impossible, c'est bien marrant... par contre, j'ai jamais vu quelqu'un arriver en haut !

    Sinon, histoire de remonter un peu le topic, et d'en faire enrager quelques uns, je vais m'inscrire au permis A à la prochaine rentrée (je bosse pendant les vacances pour me le payer), et avec un peu de chance je pourrai l'avoir à 400 € ! Enfin pour ça faut que j'arrive à avoir une réduction grâce au club moto de l'école d'ingés où je suis plus (mais on peut considérer que je fais encore partie du club Yeux ), et que je prenne le forfait 15 h (quand j'ai dit au gars de l'auto-école que j'avais fait de la 50, il a dit que 15 h devraient suffire)
    D'ailleurs, faudrait que je trouve quelqu'un dans le 64 qui a un GC pour que je m'entraine un peu sur un parking pendant les vacances... (je connais quelqu'un qui a une CB1300, pas mal pour débuter, non ? Mr. Green )
    Je voulais passer le 125 mais bon le prix du permis, plus la moto, plus l'entretien. Tout ça juste pour 2 ans, je pense que je vais attendre c'est aussi bien.

    Au fait la monster va donc bientôt débarquer ?! Chanter
  • J'ai vu dans plusieurs auto-écoles, le 125 c'est le même prix que le GC... abusé !
    Et pour la Monster, ça attendra... déjà si je pouvais avoir une CB500 pour commencer je serais content, mais même ça j'aurai pas les moyens...
    Bon, patience, normalement dans un an j'ai mon DUT, après ça je fais un truc en alternance, comme ça j'aurai un salaire et je pourrai payer l'assurance !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est vrai que moi aussi quand on m'a annoncé le prix du permis 125, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi c'est si cher mais bon pas grave ça me fait économiser pour le GC. Smile

    Sinon pour ce qui est du cb 500, je serais toi je regarderais bien les annonces avant d'acheter cette moto car défois on croit faire une bonne affaire mais pour "à peine" 1 000€ de plus on peut avoir une moto avec moins de bornes et surtout plus récente (cb 500 [Lien rompu] ou er-6n [Lien rompu]). Il suffit que cette moto se soit beucoup vendue (comme l'er-6n) et donc obligatoirement sa côte en occas aura bien morflé.
    Perso si j'ai le choix je préfère attendre 6 mois de plus pour pouvoir me payer la kawa.
  • Bah l'avantage de la CB500, c'est que c'est facile à entretenir, les pièces coutent pas cher, c'est basique mais c'est une bonne bécane... après, perso la ER6 j'aime pas trop, mais si je trouve une SV ou un truc du genre à un prix correct, je dis pas non...
    Et puis si je peux me prendre une bécane à injection, j'ai juste un petit fil à débrancher pour débrider, c'est pratique !

    Genre ça : [Lien rompu]
    Juste à virer l'horrible machin au dessus du phare, et c'est bon !

    [Lien rompu]
    Le prix est correct, mais l'entretien doit couter cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est vrai que la monster est pas mal...
    Sinon tu peux te tourner vers les 4 en lignes (genre bandit, hornet, fz6, gsr) mais bon faut tomber sur une bonne occas.
  • J'suis pas trop fan des 4 en ligne...

    -- Mer 16 Juin 2010, 19:02 --

    JE SUIS EN VACANCES !!!


    Hum... euh désolé. J'avais envie.
    N'empêches, je suis en vacances ! Et pas vous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi aussi, conseil aujourd'hui et départ vendredi (2 jours de dur labeur autant dire Pleurer ).
  • Oh, toi aussi [R] x), je suis en vacances depuis ce midi Langue
    Bonnes vacances Cool
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bande de salauds !!! Encore 2 semaines et demie de révisions Triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Hahaha ! Bon bah merde pour tes exams !

    EDIT : bon bah j'ai vu les vidéos, dommage qu'elles soient si courtes ! Mais sympa sinon...
    Tiens, une vidéo de montée impossible que j'aime bien :
    https://www.dailymotion.com/embed/video/x37mvl?width=560&theme=slayer&foreground=#FF0000&highlight=#FFFFFF&background=#000000&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0&colors=background:000000;foreground:FF0000;special:FFFFFF;
    Ils sont fous MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • énorme!! ces bandes bande de tarés^^
    les motos comment elle prennent trop cher c'est abusé, et puis le gars de la fin aussi^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sur le premier lien " vend cause appartement " d'où tu vends une bécane en bonne état pour l'achat d'un apart ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est pas moi, c'est une annonce que j'ai trouvée...
    Et le type a besoin d'acheter un appart, pas assez d'argent donc obligé de vendre sa bécane... 'fin je pense...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tu crois que c'est est une pente a combien de % ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • La pente a l'air vachement inclinée mais je crois pas que ce soit leur plus gros problème, y a des espèces de rochers glissants, c'est in-montable déjà ils ont l'air glissants et ils doivent être a 70% de pente un truc comme ça alors que la pente doit etre a une quarantaine de % je pense ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • juin 2010 modifié

  • Pas mal toute c'est ptite video. J'vai ptete en avoir du grand prix de barcelone Moto Gp le 17juillet prise de la loge Vip ducati! Si j'en ai je les poste.




    Question indiscrete: Dis biohazard, tu n'aurais pas connu la Biohazard-security? Si oui: Et la Genoxyde-security?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.