Espace détente - Page 10

Espace détente - Page 10

178101213230

Réponses

  • Je pourrais avoir une 50 mais ça m'obligerait à vendre ma Polo... et la 50 sur l'autoroute c'est moyen...
    Pour le GC, je pourrais, mais c'est l'assurance que je peux pas payer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A ce que je vois tu t'es fendu une nouvelle voiture. Pas mal et comme tu le dis c'est "qualité volkswagen".
  • Voilà l'état de ma voiture aujourd'hui !

    Y'a quoi là dessous ?

    Et de mon appart :



    Moi je suis en haut, et heureusement que l'escalier est couvert, déjà que j'ai failli me péter la gueule sur le balcon...

    Et vous, vous avez de la neige ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un peu que j'ai de la neige, 15 centimètres, et pas trop loin de chez moi y en a 50...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • 'foiré !
    En même temps, en Haute Savoie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En aveyron aussi on a 10/15cm et vu qu'il va encore neiger ce soir et demain (je pense au vu de comment c'est partit...) je sais pas comment ça sera demain...

    Mais bon on va pas se plaindre, vu que les chasses-neige ne passe pas sur les petites départementales c'est quad only ! (avec les encouragements de la DDE en plus Masqué Pleurer )
  • Ça va, tranquille, routes bloquées, pas de collège/lycée...
    Ça me rappelle le bon vieux temps, tiens, quand le bus revenait au lycée vers 10h du mat pour nous ramener chez nous avant qu'il puisse plus y aller...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non ba vers chez moi il neige mais pas trop, peut-etre cette nuit je sais pas...
    simpa ton apart antoine Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, c'est cool, pis y'a bien de la place dedans...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors comme vous le savez : "la vague de froid c'est installé sur la france et ce qui provoque de nombreuses chutes de neige."

    Donc il y a plusieurs solutions soit :
    • -on reste bien au chaud et on attend

      -on va faire des bonhomes de neige (c'est rigolo 5minutes après ça part en baston de boules de neige Sourire )

      -ou on va faire un petit tour histoire de voir et d'avoir le silence avec lequel on entend les arbres craquer sous la neige (j'ai pas dit tomber.. Pleurer ), avec lequel on entend la neige tomber... pareil ça va 5minutes...

      -ou encore on se bouge et on va faire des photos et un petit tour de moto (qui a rencontré transformers car bon 2roues sur la neige, déjà qu'en temps normal c'est pas stable alors là...) et on s'éclate bien (sens propre)
    C'est la dernière solution que j'ai gardé (après avoir essayer les 3 premières) pour vous montrez quelques photos d'une petite ballade en quad d'environ 2h.

    image Pour commencer la bestiole : Yamaha grizzly 350 2 roues motrices. C'est un bon quad agricole car il est plus développé pour le loisir que pour l'agriculture avec ce que cela engendre (un bon moteur et une partie-cycle permettant de ne pas avoir un chamalow entre les jambes)

    image (nomdedieu qu'il est sale)

    image Un petit aperçu de l'environnement

    image Qui a dit qu'il ne fesait pas froid?

    image

    image

    image J'ai eu un peu de mal à certain moment...

    image ...ca m'a l'air tranquille aller on teste...

    image ...

    image ...finalement c'était bof Masqué ...

    image ...je vous raconte pas la scène devant le quad avec de la neige jusqu'au milieu du dos à pousser et accélerer en même temps pour le dégager. Tout en priant pour qu'une voiture n'arrive pas et se foute de ma gueule Pleurer

    image La... euuuuuh(?).. la route, c'est bien ça... la route. Mais très fun car la glisse la dessus c'est limite jouissif Coup-de-coeur

    Voilà les petites ballades qui vous attendes en aveyron alors viendez tous ! Sourire

    -- Sam 09 Jan 2010, 19:36 --
    clem" a dit :
    Alors comme vous le savez : "la vague de froid c'est installé sur la france et ce qui provoque de nombreuses chutes de neige."

    Donc il y a plusieurs solutions soit :
    • -on reste bien au chaud et on attend

      -on va faire des bonhomes de neige (c'est rigolo 5minutes après ça part en baston de boules de neige Sourire )

      -ou on va faire un petit tour histoire de voir et d'avoir le silence avec lequel on entend les arbres craquer sous la neige (j'ai pas dit tomber.. Pleurer ), avec lequel on entend la neige tomber... pareil ça va 5minutes...

      -ou encore on se bouge et on va faire des photos et un petit tour de moto (qui a rencontré transformers car bon 2roues sur la neige, déjà qu'en temps normal c'est pas stable alors là...) et on s'éclate bien (sens propre)
    C'est la dernière solution que j'ai gardé (après avoir essayer les 3 premières) pour vous montrez quelques photos d'une petite ballade en quad d'environ 2h.

    image Pour commencer la bestiole : Yamaha grizzly 350 2 roues motrices. C'est un bon quad agricole car il est plus développé pour le loisir que pour l'agriculture avec ce que cela engendre (un bon moteur et une partie-cycle permettant de ne pas avoir un chamalow entre les jambes)

    image (nomdedieu qu'il est sale)

    image Un petit aperçu de l'environnement

    image Qui a dit qu'il ne fesait pas froid?

    image

    image

    image J'ai eu un peu de mal à certain moment...

    image ...ca m'a l'air tranquille aller on teste...

    image ...

    image ...finalement c'était bof Masqué ...

    image ...je vous raconte pas la scène devant le quad avec de la neige jusqu'au milieu du dos à pousser et accélerer en même temps pour le dégager. Tout en priant pour qu'une voiture n'arrive pas et se foute de ma gueule Pleurer

    image La... euuuuuh(?).. la route, c'est bien ça... la route. Mais très fun car la glisse la dessus c'est limite jouissif Coup-de-coeur

    Voilà les petites ballades qui vous attendes en aveyron alors viendez tous ! Sourire
    Edit : si vous voulez d'autres tofs de paysages j'en ai 2 ou 3 de plus.
  • 'tain, super ta balade !
    Venir ? Je voudrais bien, tiens...
    Sinon, pour se déplacer sur la neige j'ai vu ça : [Lien rompu]
    C'est cher mais ça a l'air pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai c'est vrai que "l'explorer" (c'est le nom du kit qui équipe la moto) est facturé assez cher au alentour de 3500€ mais après au vu de ce qu'il en dise dans les mag moto c'est vraiment pas mal.
  • $4250, c'est marqué dessus... ça fait 2950,35€ actuellement (avec le cours des différentes monnaies qui change quand il veut, le temps que je finisse de poster ça fera sûrement autre chose mais bon...)
    Mais ça a l'air vraiment sympa, sur un autre forum y'a un gars qui dit que son cousin en a trouvé un d'occase, je sais pas à quel prix mais c'est déjà bien... perso si plus tard j'habite dans un coin où y'a souvent de la neige, je me chercherais bien un truc comme ça...
    Faudrait qu'un jour je me fasse la liste de tout ce que je dis que je me payerai quand j'aurai du fric... à commencer par les motos...

    -- Lun 11 Jan 2010, 09:30 --

    Bon bah il a neigé dans le 64 hier... mais que 3cm et ça a fondu Masqué
    V'là des tofs que mon père m'a envoyé :

    Vue d'ensemble

    C'est pas chez moi, hein...

    Ils sont fous ces romains !

    La dernière, c'est la tof qu'on voit partout quand il est question de notre bled, tout le monde prend ce pont avec cette maison, mais rarement avec de la neige...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai pas mal ww à fond? Masqué
  • clem" a dit :
    ww à fond? Masqué
    Question
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'était hironi-humoristique. C'était pour savoir si après ton carton tu avais profité pour faire de la bagnole à fond dans la neige? Mr. Green
  • Dans la neige, non. Mais hier soir, alors qu'il pleuvait et qu'il faisait nuit, je roulais sur une route limitée à 90, et y'avait des bagnoles devant qui faisaient chier (le genre 90 voir plus en ligne droite et 50-60 dés qu'y'a un virage à plus de 10° Insultes ). Comme on arrive sur une ligne droite avec une voie au milieu pour doubler, je me dis j'y vais, même si ils accélèrent, tant pis, je passe devant. Comma la ligne droite était pas très longue (un peu quand même, je fais pas n'importe quoi n'importe où) et que ces cons devaient être à 90, j'ai envoyé la sauce Excité pas trop fait gaffe au compteur mais j'ai du monter à 140, par là... sauf qu'après, y'a un rond point Masqué je freine dans la ligne droite après être passé devant les autres, mais pas assez, du coup je me retrouve à arriver trop vite sur le rond point (je sais pas combien mais une vitesse à laquelle quelqu'un de sensé (donc d'office pas moi Mr. Green ) n'aborde jamais un rond point...) Sur terrain sec, tout se serait bien passé, mais là ça a lâché... heureusement j'ai eu le réflexe de contrebraquer et de pas toucher les freins pour pas empirer la situation, j'ai juste fait un beau tête-à-queue et la voiture s'est arrêtée, j'ai rien touché (à part peut-être la bordure du rond point, mon pare choc avant est légèrement abimé, et il me semble qu'il l'était pas avant...), et personne m'est rentré dedans, y'a même personne qui a gueulé quand je me suis retrouvé à contre sens sur le rond point... avec de l'expérience j'aurai sans doute pu rattraper ça en driftant Bienjouer! faudrait que j'apprenne....
    Bref, j'ai regardé l'état des pneus, ils ont l'air bon, faudra que je vérifie la pression... et puis si je pouvais me procurer des pneus d'hivers, ça serait bien... mais c'est pas donné, ça attendra au moins le prochain hivers, à mon avis...
    Et puis faudrait aussi que je maigrisse du pied droit, je crois que j'ai un problème de surpoids à ce niveau Masqué Mr. Green

    Sinon ce soir je suis tombé en panne d'essence sur l'autoroute... saloperie de bagnole qui a même pas un témoin de réserve... pourtant j'avais regardé la jauge avant de partir, il me restait 1/4 du réservoir, il me semblait que c'était plus que ce que j'avais consommé les autres fois que je faisais ce trajet, 'fin bref, je me méfierai...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ptdr, c'est pas très malin tout sa^^
    ouai il faut que tu apprene a drifter, j'ai un pote l'autre fois la route était enneigé et a chaque virage et rond point, un coup de frein a main c'est trop stylé^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bas moi je suis modeliste je fai du drift
    de la mini z (voiture 1/24) pour la conpeittions
    sa ne coute pas chere et sai sinpatique
    je fai des engein de chantier et des camion
  • La y me faut les photos et en actions si tu en as. J'ai déjà essayer c'est petites voitures ben... j'ai eu bien du mal Masqué
  • je vait en metre sa vrai que au debut sai dur mais on si prends tres vite apers on se fai a la maison des petit piste et on les emene en expo sai sypa de se retouver pour se tirer la bour avec des voiture de 13 cm de long 7 cm de lagre et 4 de haut

    pour le drift sai du aussi pour le debut et on apperentds tre tres vite
    je pense enyoer des foto dans la journer
  • J'veux bien voir ça aussi, ça a l'air marrant !
    Mais c'est du électrique ou thermique ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il y a les 2 mais le electrique est le mieux on peut jouer a linterieure
    bon le prix nest pas donner
    mais on jamuse deja jai une video d un ammiercain en voiture 1/10 electrique est de 256 km/h
    bon jen di pas plus jenvoi des fhoto et video
  • Alors quoi ? Vous dormez tous ? Tas de lopettes !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • persso j'en et une en thermique , elle a pris un crash mais bon lol , assez marrant de conduire c'est petit truc

    ps: non non on dors pas antoine 😛
    Language SMS Interdit!
  • Bière !

    (ça faisait longtemps que j'avais pas balancé des conneries sur ce topic, et je le trouve un peu mort ces temps-ci...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Bière !

    (ça faisait longtemps que j'avais pas balancé des conneries sur ce topic, et je le trouve un peu mort ces temps-ci...)
    Toi aussi ?!

    Ce week tournoi de foot donc je pense que si j'arrive encore à dire ce mot à la fin, je considerais ça comme une victoire. Sourire
  • Bah moi j'ai été à un concert avec plusieurs groupes, organisé par la promo de l'école d'ingés où j'étais avant, et j'ai passé la soirée à boire et gueuler comme un con... après j'ai passé la nuit dans ma bagnole à me les peler, et le lendemain course de solex, toujours organisée par la promo... mais j'étais pas sur le circuit, malheureusement... du coup j'ai passé l'aprèm' à boire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon ba pour parler un peu au lieu de parler de bierre^^
    dès que j'ai l'argent donc en bossant cet été c'est bon je me prend une sportive grosse cylindrée pour faire du circuit =D
    la je suis tombé sur leboncoin sur une 500 gpz a 750€ en bon état Excité
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah c'est une bonne idée ça ! Mais je sais pas si tu peux en faire comme ça, faut peut-être passer le CASM... et pour la bécane, achètes pas n'importe quoi, renseignes toi bien avant...
    Sinon moi cet été je bosse aussi, mais pour me payer le permis ! Mais bon, je pourrai pas avoir une bécane tout de suite, ça attendra...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.