J'ai été assez indulgent et déjà débanni à plusieurs reprises. Si je le débanni encore une fois il va continuer à faire son malin car il sait qu'a chaque fois je cède. Donc cette fois c'est ka bonne et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Merci de bien quitter le forum et de ne plus créer de compte inutilement.
J'aimerai bien aussi qu'on me dise où je prend les gens de haut ? Parce qu'il dit ça mais je vois pas !! Peut être je m'exprime mal ou quelque-chose du genre mais il faudrait que je rectifie ça si c'est vrai.
Je suis sur que tu peux trouver! Ta moto dans le parking me faire dire que tu pourrais par exemple faire un petit tutoriel sur la préparation moteur (montage d'un kit), tu pourrais aussi faire l'essai de ta Beta RR 50 un peu dans le même style que motard-du-22 ou encore signaler / commenter un événement. Enfin rien d'obligatoire dans tout ça, c'est juste quelques possibilités parmi tant d'autres...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
C'est vrai que c'est pas comme ces tapettes de Nasri ou Benzema. Et en plus eux quand ils chantent leur hymne ils sont fier et le chante vraiment (sauf balotelli mais bon... Tu ma compris )
C'est vrai que c'est pas comme ces tapettes de Nasri ou Benzema. Et en plus eux quand ils chantent leur hymne ils sont fier et le chante vraiment (sauf balotelli mais bon... Tu ma compris )
Oui c'est sur, ils sont fiers de porter le maillot de leur pays eux !
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
J'aimerai bien aussi qu'on me dise où je prend les gens de haut ? Parce qu'il dit ça mais je vois pas !! Peut être je m'exprime mal ou quelque-chose du genre mais il faudrait que je rectifie ça si c'est vrai.
----------> ----------> ----------> []
Je sais pas quoi écrire moi
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Comment ça "hors sujet" ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !