Espace détente - Page 143

Espace détente - Page 143

1140141143145146230

Réponses

  • pour le mhr team le r3 et tout sa c'est pas top si tu veux tirer le meilleur du kit il te faut le pot mhr team et toute la config mhr ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    pour le mhr team le r3 et tout sa c'est pas top si tu veux tirer le meilleur du kit il te faut le pot mhr team et toute la config mhr ^^
    Logique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ça marche quand meme très bien avec un R3.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Logique aussi mais pas exploiter à 100%
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'ailleur le pot mhr team n'existe pas Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c'est bon tu as tres bien lequel c'etait compris la denomination commerciale est mhr supermoto donc commence pas a jouer sur les mots parce que sa commence a devenir soulant que tu te croye superieur a tout le monde parce que moi sa commence legerement a me gaver la deja ce que tu as fait a dede65 sa m'avait souler mais depuis que tu est devenu modo qu'est ce qui ya tu te sent plus pisser ou quoi!!!??? vas falloir qu tu redescende un peu
    aurevoir petit 205 ^^
  • Tu connais lhumour, lironie ?

    Entre dede et moi ce qu'il ces passer tu peux pas le savoir vue que tu netais pas la. Et depuis que je suis modo ça na rien changer à part que je peux sanctionner ceux qui ne respecte pas les regles. Et dailleurs tu parle sur un autre ton stp car je.ne vois pas ou je prend les gens de haut et la cest toi qui.me prend de haut et jaime pas ça.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c'est sur le bannir parce que tu en rever c'est pas ce foutre de la gueule du monde et abuser de son truc de modo ensuite regarde comment tu parle a certaine personne l'humour je connais mais pas avec toi
    aurevoir petit 205 ^^
  • Rs65 à tout à fait raison d'ailleurs je sais pas ques tu fous sur hexa moto du devrait partir sur un autre forum Pasque la... Et encore aujourd'hui ta commenter ma moto en disant coll ta Life ! Donc voilà quoi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi non plus je sais pas ce que tu fou encore la toi, en faite j'aurais du faire ce qu'il fallait faire depuis le début. Comme clément me l'avait dit. Et rs65 c'est impossible de défendre dede vu tout ce qu'il m'avait dit en MP (avant le bannissement)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui mais ton motif de bannissement a la con c'est pas possible de le défendre non plus si tu veux le virer parce qu'il ta mal parler d'accord mais la c'est ce foutre de la gueule du monde
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ho, détendez vous les gars, allez faire un tour, cramez un joint, je sais pas, mais vous foutez pas sur la gueule ici... j'ai toujours connu ce forum avec une bonne ambiance (à part quand y'avait personne de co mais c'est un autre problème), faudrait pas que ça change maintenant !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben geeg quand y'a un con dans le fofo sa peut pas le faire ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah au moins foutez vous sur la gueule par MP, et relisez bien le règlement, y'a des trucs à propos des insultes il me semble... (la flemme de chercher)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • rs65" a dit :
    oui mais ton motif de bannissement a la con c'est pas possible de le défendre non plus si tu veux le virer parce qu'il ta mal parler d'accord mais la c'est ce foutre de la gueule du monde
    Je me suis déjà exprimer sur ce sujet la avec de nombreuses excuses a dede.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ClémentClément Administrateur
    rs65" a dit :
    c'est sur le bannir parce que tu en rever c'est pas ce foutre de la gueule du monde et abuser de son truc de modo ensuite regarde comment tu parle a certaine personne l'humour je connais mais pas avec toi
    dede65" a dit :
    Rs65 à tout à fait raison d'ailleurs je sais pas ques tu fous sur hexa moto du devrait partir sur un autre forum Pasque la... Et encore aujourd'hui ta commenter ma moto en disant coll ta Life ! Donc voilà quoi
    rs65" a dit :
    oui mais ton motif de bannissement a la con c'est pas possible de le défendre non plus si tu veux le virer parce qu'il ta mal parler d'accord mais la c'est ce foutre de la gueule du monde

    Voici 3 messages que je n'aimerais plus jamais retrouver sur Hexa Moto. Si il y a bien deux personnes qui peuvent s'en aller c'est bien vous deux. j-lou06 l'a banni avec mon accord suite à des insultes de sa part. Il y n'a pas à discuter.

    J'ai mis en place ce forum pour partager de bon moment entre motards et non pas pour s'envoyer des insultes.

    Les modérateurs doivent être respectés!

    Je vais ces prochains temps commencer à re-surveiller le forum. Tous dérapage ne sera pas accepté!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oula ça y est je pars chez des potes pour regarder le match et ça y est tout part en couille ^^
    Ah lala n'importe quoi je ne ferais pas de commentaires la dessus, Clément a fait ce qu'il fallait, juste une chose concernant le fameux motif de bannissement jilou s'est expliqué avec moi, derbi69 et dede65 alors voilà

    Sur ce peace les mec !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Oula ça y est je pars chez des potes pour regarder le match et ça y est tout part en couille ^^
    Ah lala n'importe quoi je ne ferais pas de commentaires la dessus, Clément a fait ce qu'il fallait, juste une chose concernant le fameux motif de bannissement jilou s'est expliqué avec moi, derbi69 et dede65 alors voilà

    Sur ce peace les mec !
    Le pire c'est que c'est parti d'une blague, d'une ironie Ho!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouai mais c'est rs65 qui a cherché la merde, je trouve que dede ne méritait pas vraiment le bannissement mais plutôt rs65...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je suis d'accord c'est moi qui ai foutue la merde et c'est moi qui doit être banni pas dede
    aurevoir petit 205 ^^
  • dede65" a dit :
    Ben geeg quand y'a un con dans le fofo sa peut pas le faire ...
    Il ne méritait pas le banissement ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est rs65 qui a commencé et dede s'est emporté
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est rs65 qui a commencé et dede s'est emporté
    Sauf que dede ça fait 3-4 fois qu'il a déjà eu ce comportement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Normal il n'est pas très mur et s'emporte facilement je trouve, ça mérite une sanction mais de la un bannissement permanent je ne trouve pas, après c'est mon avis
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il en a eu des chances donc la c'était la dernière.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais la c'etait pas vraiment de sa faute
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Mais la c'etait pas vraiment de sa faute
    Non pas du tout, il m'insulte encore une fois et c'est pas ça faute.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il est pas à l'origine du problème pour une fois
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Qu'il soit fautif ou pas il n'a pas à m'insulter. C'est comme ça.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Qu'il soit fautif ou pas il n'a pas à m'insulter. C'est comme ça.
    Oui ça mérite une sanction mais pas un bannissement permanent surtout que c'est un membre actif enfin après je donne juste mon avis
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.