La bécane de vos rêves

La bécane de vos rêves

mai 2011 modifié dans A la table des motards
Quelle est la bécane dont vous avez toujours rêvé ?
Perso c'est la Ducati Monster, je l'aime depuis que je l'ai vue...
Sinon j'aime bien aussi l'Hypermotard et la Desmosedici RR [Lien rompu]
Et puis j'aime aussi les KTM en enduro et supermot'...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
«134

Réponses

  • La bécane ultime pour moi c'est la gsxr 1000 Coup-de-coeur

    Par contre ta monster tu préfèrerais pas un moteur liquide? Du type S4Rs Hi hi
  • hey j'ai vu t'es dessins avant se sujet et je me disais il y a quelque model qui il me semble reprenne certaine ducati et tu as bien raison se sont les plus belles à mes yeux (et mes oreilles) perso moi j'ai vu entendu et toucher la toute dernière ducat' la streetfigther et j'en suis "amoureux" elle est superbe avec un bruit de wouaa j'adore quoi ^^

  • la gsxr 1000 est top mais mon pere en a déja une donc sa me fait pas trop révé^^
    mais sinon la r1 et la triumph daytona Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    Par contre ta monster tu préfèrerais pas un moteur liquide? Du type S4Rs Hi hi
    J'sais pas, c'est le style que j'adore...
    betarr06" a dit :
    hey j'ai vu t'es dessins avant se sujet et je me disais il y a quelque model qui il me semble reprenne certaine ducati et tu as bien raison se sont les plus belles à mes yeux
    Ouais, certains de mes dessins sont inspirés de Ducati... et moi aussi j'adore cette marque en général (sauf la multistrada)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la même j'aime pas la multi après il y en a peut etre qui aime
  • Moi pour le look la street fighter, pour la piste la yamaha R1 ou la triumph daytona 675 couleur blanche et pour l'enduro la yamaha WR450 F.
  • C'est vrai que l'édition limité de la daytona (blanche avec cadre et bras oscillant bleu) est vraiment belle Coup-de-coeur .
  • moi j'ai le poster de la daytona (pas ed limitée) ^^
  • ba enfete moi je l'avais jamais vue avantt cet été et la sa a été le coup de coeur Coup-de-coeur
    elle est magnifique cette moto!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • on peut en dire 4 bécanne de rève ?? ^^
    1 : repsol 1000 RR
    2 : Fantic cabalerro 125
    3 : Honda 450 CR-F
    3 : ninja 10R

    4 : vraiment de rève : [Lien rompu]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour la dernière, c'est sérieux ? Parce que si c'est ça on a pas les même goûts Silence (déjà j'aime pas les customs, mais alors celui là... Berk 2 )

    PS : t'as mis deux 3 Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah oui, moi je suis sùr qu'il est sérieu !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • t'imagine que le deuxième 3 est un 4 ^^

    pour la dernière, a mettre en vitrine, et pour épatter les voisin a faire quelques rupture de temps en temps
    ou a démonter et a revendre pour devenir millionnaire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'aime pas trop les customs, chopper ou toute les machines qui sont conçu pour rester en vitrine (c'est de l'argent foutus en l'air) limite une harley ça passe mais ça Huh . J'ai déjà vu un truc du style rouler (moins customiser quand même) fallait voir la position du mec Pleurer
  • J'imagine... ça doit pas être confortable...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si, c'est trop confortable !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je sais pas mais le gars était assis asser bas (cadre rigide), les pieds en avants, le dos bien droit, les bras en l'air et la tête légèrement avancer Masqué . C'était un truc de ce style harley [Lien rompu] .
    Donc un chopper ou autre ce n'est pas du tout confortable car la plupart du temps monter sur cadre rigide (sans suspension) se sont les ressorts sous la selle qui font office de "suspension". Toute les bosses sont amortie par le dos, sur la route il n'y a pas plus mauvais comme position (comme les sportive mais en pire car les jambes ne servent pas à amortir).
  • clem" a dit :
    C'était un truc de ce style harley .
    Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2
    clem" a dit :
    Donc un chopper ou autre ce n'est pas du tout confortable car la plupart du temps monter sur cadre rigide (sans suspension) se sont les ressorts sous la selle qui font office de "suspension". Toute les bosses sont amortie par le dos, sur la route il n'y a pas plus mauvais comme position (comme les sportive mais en pire car les jambes ne servent pas à amortir).
    Tout à fait, et en plus ça tourne pas (enfin à plat, quoi) et ça se traîne, une vraie sal*perie !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="clem"]C'était un truc de ce style harley [Lien rompu] .
    Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2 Berk 2
    [/quote]

    Ha bon, tu trouve? En plus c'est pas cher, comme première moto, non?
  • Bah, y'a plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • juin 2010 modifié
    Voilà la moto de mes rêves, que j'espère avoir par la suite ( gsx-r 1000 série limitée Chris Vermeulen ) :

    image

    Sinon, celle là je la trouve aussi superbe( Bmw hp2 sport ) :

    image
    image

    Enfin ya aussi celle là que j'adoore ( Hayabusa 2010 ) :

    image

    Mais avant tout sa je pense avoir plus rapidement une 600 gsx-r, comme cella là :

    image

    Voilà, vous les trouvées comment ?? Sourire

    Edit : Correction de la dernière image.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Très jolies, j'aime bien la hp2 sport qui sort vraiment du lot (en plus on en voie rarement).
    Gsmt44" a dit :

    Mais avant tout sa je pense avoir plus rapidement une 600 gsx-r, comme cella là :

    image

    Voilà, vous les trouvées comment ?? Sourire

    Mais une toute petite précision, la 600 gsxr n'en est pas une, c'est une 1 000 modèle k9/k10.
  • j'aime pas trop la BM mais ouai la gsxr est vraiement magnifique mais tu verra l'édition que tu veut, le temps que tu puisse avoir l'age de l'avoir et surtout de te la payer tu aura changer dix fois d'avis^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juin 2010 modifié
    Bah pour la gsxr j'avais que des 600 d'origine en stock, donc j'ai préféré mettre une plus grosse cylindrée ( ya pas beaucoup de différence ) et avec les pots Devil sa le fait mieux, sinon t'en fais pas je t'aurais mis des photos perso...
    ( Bon ok j'ai pas fais gaffe quand j'ai pris mon image sur google Pleurer )

    Voila une 'vrai' 600 qui me convient niveau esthétique :

    image

    Mais c'est vrai que la 1000 rend mieux.

    Sinon c'est vrai que j'aurais bien le temps de réfléchir car j'ai le temps avant de pouvoir être assuré...
    Mais on m'a dit que sur les nouveau modèles de gex ( k9/k10 ), c'est bourré d'électronique, qu'il y a un système anti burn, anti wheeling ou d'autre trucs dans le genre.
    Mais bon j'ai le temps
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Gsmt44" a dit :
    c'est bourré d'électronique, qu'il y a un système anti burn, anti wheeling ou d'autre trucs dans le genre.
    J'ai envie de dire, LOL. J'aime bien le "système anti-burn" Pleurer
    Faut pas croire tout ce que tu entends dire...
  • juin 2010 modifié
    Hum en fait j'ai bien l'impression qu'on ma raconter des conneries, j'ai rien trouvé à ce sujet sur internet ( anti burn anti wheel, ou autre )...
    J'étais assez sceptique là dessus, alors tant mieux on peut l'exploiter comme y faut ! Wink
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Une Ducati 916 spi ( merci papa ). Moto qu'avais mon père et qui m'as instruit cette passion, depuis, je veut la MÊME.
    [Lien rompu]? ... 3496&rev=1
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    Une Ducati 916 spi ( merci papa ). Moto qu'avais mon père et qui m'as instruit cette passion, depuis, je veut la MÊME.
    [Lien rompu]? ... 3496&rev=1
    Très belle bécane mais j'avoue préférer les Ducati en rouge Timide ^^

    Sinon pour mettre directement l'image sur le forum tu va sur ton image, tu fais clic droit puis " copier l'adresse de l'image " ensuite tu clic sur [Img] dans la barre d'outil au dessus du message que tu postes, et tu colles l'adresse de l'image entre les balises qui s'affichent.

    Sa devrait donner sa :

    image
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Oui je sais mais j'avais la flemme de l'enregistrer et la mettre en fichier joint ^^
    Ce que j'adore sur sa ducat, c'est qu'il avait poli le lisret de jante et sa rend super. Double ligne devil, elle claquait trop
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Pour moi la moto de mes reves c'est la YZF R1, 1000cc Yeux

    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.