La bécane de vos rêves - Page 2

La bécane de vos rêves - Page 2

24

Réponses

  • moi je suit en kiffe sur la triumph daytona ou la ducat' 1098
    elle se ressemble assez, c'est vraiment des bécanes magnifiques!! Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi c'est et sa restera la 600 CBR movistar
  • j'accroche pas trop a la cbr mais faut avouer que celle la est pas trop mal Smile
    le pire c'est la cbr 125, c'est une mobylette^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour moi sa serai la Ducati desmosedici rr carbone, j'ai vu la photo ce matin dans motomag et elle deboite !!!! 149kg sur la balance, fait de carbonne et titane. Les photos devront attendre.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Elle s'appelle NCR M16, NCR est le préparateur officiel de chez ducat, il faut dire que les fiche technique est Coup-de-coeur mais l'esthetique laisse à désirer (comparer à la desmoscedici rr).

    Pour les photos c'est ICI
  • C'est vraie que comparé a la desmosedici rr elle est un poil moins belle, mais sa reste plus jolie qu'une harley! Par contre niveau moteur y'as rien a redire !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Perso je viens de tomber sur sa !
    des que j'ai de l'argent, et si j'arrive a en trouver une, je me l'achète !

    image
  • tu veux avoir deux 50 ???
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • x D,
    titre du topic:
    La bécane de vos rêves

    faut bien rêver ROooh !
  • sa serait sa ta bécane de tes rêve une 50 ?
    cool au moins elle coute pas chères comparez a la desmo Pleurer
  • nan p'tet pas non plus une 50,
    mais la bécane de mes rêves ce n'est pas un gros cube comme tout le monde,
    moi je préfère une cross 250 Very Happy
  • ah ok ^^
    moi la moto de mes rêve c'est le 600 CBR movistar mais j'adore les SM aussi et je me verrais bien sur un petit 400 DR-Z 34ch a mes 18ans Very Happy
  • Bah moi j'ai mis la NCR M16 mais se n'est qu'un reve ... Je me vois plus finir avec une 1098r .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Bah moi j'ai mis la NCR M16 mais se n'est qu'un reve ... Je me vois plus finir avec une 1098r .
    déjà une belle moto qui coute assez chère neuve ( 18000€ je crois ) le prix d'une voiture quoi mes je prefere mettre 20000€ dans une bonne bagnole que dans une moto de ce prix la mais le monde de l'occasion et si grand Sourire
  • BioHazard" a dit :
    mais la bécane de mes rêves ce n'est pas un gros cube comme tout le monde,
    moi je préfère une cross 250 Very Happy
    Perso j'aimerais avoir une sportive genre 1098 (ou une Desmo si je trouve Masqué ), et à côté une bonne motocross genre KTM 250 2t...
    Et un supermotard c'est sympa aussi... perso j'aime bien les KTM, ou la Ducati Hypermotard.
    tijuana-drd" a dit :
    le monde de l'occasion et si grand Sourire
    Perso que ce soit en bagnole ou en moto j'achèterai jamais rien de neuf... surtout en bagnole, trop de bordel électronique sur les nouvelles.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tijuana-drd" a dit :
    déjà une belle moto qui coute assez chère neuve ( 18000€ je crois ) le prix d'une voiture quoi mes je prefere mettre 20000€ dans une bonne bagnole que dans une moto de ce prix la mais le monde de l'occasion et si grand Sourire
    Bah t'as pas l'esprit motard toi ...

    Jamais j'irais acheter une caisse a 20 000€ ( à part si je suis riche ), je préfère largement investir dans une bécane et m'acheter une voiture un peu moin bien que le contraire.

    Enfin je dis sa, mais chacun fait ce qu'il veut hein Smile
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Gsmt44" a dit :
    [quote="tijuana-drd"] déjà une belle moto qui coute assez chère neuve ( 18000€ je crois ) le prix d'une voiture quoi mes je prefere mettre 20000€ dans une bonne bagnole que dans une moto de ce prix la mais le monde de l'occasion et si grand Sourire
    Bah t'as pas l'esprit motard toi ...

    Jamais j'irais acheter une caisse a 20 000€ ( à part si je suis riche ), je préfère largement investir dans une bécane et m'acheter une voiture un peu moin bien que le contraire.

    Enfin je dis sa, mais chacun fait ce qu'il veut hein Smile[/quote]
    pense ce que tu veut Smile
    mais déjà quand tu aura ta petites famille tu sera bien heureux d'avoir une belle petites bagnole que d'acheter une moto a ce prix la !
    moi je vois sa comme sa et puis je m'en fous car chez honda les moto ne dépasse pas les 16000€ Razz
    et je vois pas en quoi la phrase " Bah t'as pas l'esprit motard toi ... " vient faire ici car c'est pas parce que je roule pas en moto neuve ou qui coute aussi chère que j'ai pas l'esprit motard bref comme dit un peu plus haut pense ce que tu veut Wink
    Merci.
  • Euh... ouais, acheter une bagnole c'est bien, mais de là à claquer 20 000€ dedans Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Euh... ouais, acheter une bagnole c'est bien, mais de là à claquer 20 000€ dedans Silence
    oué c'est clair mes après la caisse elle te fait 10 voir 15ans mais moi une petite civic de 1992 m'ira largement Smile
  • T'as des caisses des années 80-90 qui pourront encore te trainer pendant pas mal de temps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]T'as des caisses des années 80-90 qui pourront encore te trainer pendant pas mal de temps...
    j'en doute pas Smile
    mes sa fait toujours plaisir d'être dans une voiture équiper de dernière technologie et tout le tralala ^^
    perso je me voit pas dans une voiture sans chauffage/clim pour aller en vacance été/hiver ^^
    Par contre pour les motos je préfere une moto sans trop de huuummm..... ABS/ANTI patinage ect ... c'est NUL !!!!
    c'est mon avis après Timide
  • Te vexe pas Tijuana, je dis sa sur le ton de l'humour.
    Sinon j'ai pas dit que j'irais acheter une moto neuve ! Mais jamais j'irais mettre 20 000€ dans une caisse, et si on me laisse le choix, je préfère utiliser 20 000€ dans une superbe moto et avoir une caisse moyenne ( genre une 206 ou une Clio ) qu'une bonne caisse et une moto pourrie !
    Après tout sa c'est bien évidemment perso, je respecte tes choix t'inquiète...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Gsmt44" a dit :
    Te vexe pas Tijuana, je dis sa sur le ton de l'humour.
    Sinon j'ai pas dit que j'irais acheter une moto neuve ! Mais jamais j'irais mettre 20 000€ dans une caisse, et si on me laisse le choix, je préfère utiliser 20 000€ dans une superbe moto et avoir une caisse moyenne ( genre une 206 ou une Clio ) qu'une bonne caisse et une moto pourrie !
    Après tout sa c'est bien évidemment perso, je respecte tes choix t'inquiète...
    je me suis pas vexer après tout tu pense ce que tu veut tu c'est Pleurer
    et perso pas besoin de niquer 20.000€ pour avoir une bonne moto ...
    tant que tu roule pas en BM tes sur une bonne moto Wink Pleurer
  • juillet 2010 modifié
    Pas mal de ducat' dépasse les 20 000€ neuves, et moi les ducat' je les trouves Coup-de-coeur

    Enfin pour résumer, pour moi une moto c'est un truc perso, sa te représente un peu d'une certaine manière, c'est comme un bijou, tu l'entretiens, t'en prends soin, tu l'admires etc... Sa peut paraitre vraiment con ce que je viens de dire mais pourtant c'est vraiment ce que je ressens que je vois des motos qui me plaisent, ou que j'ai l'occasion de faire un pti tour avec un gros cube Smile

    Et, pour moi encore une fois, une voiture, c'est une boite avec 4 roues qui te sert à transporter plus de choses que te permet ta bécane, c'est juste pour l'utilité, et parce qu'aujourd'hui c'est casi indispensable. Bien sûr, ya une limite, mais une caisse dans ce genre sa me dérangerais pas :

    image

    Pourtant, quand je la vois, bah sa me fait rien du tout, à vrai dire, je m'en fou, je la trouve ni moche ni belle ni quoique ce soit xD

    Par contre quand je vois sa, Bmw ou non, bah c'est juste Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    image
    image
    Ps, elle vaux plus de 30 000€ et pourtant si je les avais, j'hésiterais pas bien longtemps Smile

    Donc juste pour info, le "t'as pas l'esprit motard" j'aurais du rajouter un '"lol" derrière, c'est juste une réflexion personnelle à prendre au second degré.

    Ps: je suis à 100% d'accord avec toi sur les mecs avec leurs grosses bm qui répondent jamais ( faut pas faire une généralité, mais c'est une grande majorité ) quand les ( vrai ) motards leurs font un signe.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Je te passe 2 liens :

    http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... _sport.jpg
    [Lien rompu] ... ort-10.jpg

    Admire Bienjouer! xD
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Humpf je dois pas être autant motard. Je préfère m'acheter une moyen de gamme en moto, genre 800 ou 600 ça m'irait bien, achetée d'occasion, et la garder un bon nombre d'année, et à côté me payer la bagnole que je veux ... parce que pour moi les bagnoles sont supérieures aux motos, désolé pour les fans de bécanes ... c'est une conduite différente, les 2 sont bien. Mais je préfère les voitures car déjà t'es dans le confort puis t'as pas de casque à mettre ( j'ai pas encore trouvé d'autre solution que de mettre un pot de gel sous ma selle, allait voir la fille avec qui j'ai rendez vous, m'arrêter 50 mètres avant, me coiffer laborieusement devant le rétro et faire les 50 m qui reste avec le casque qui pendouille sur la poignée gauche ) donc voila ... et puis une voiture de 150 chevaux c'est moyen. En moto c'est énorme. Une voiture de 500 chevaux c'est beaucoup. En moto ça existe pas. C'est con comme raisonnement mais pour moi c'est ça, les voitures sont la gamme aux dessus des motos. voilà mon avis, vous pouvez faire vos critiquent le forum est fait pour ça ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • juste tu parle de puissance la, mais si tu le savais pas, tu prend la plus puissante des motos, la plus puissante des voiture, la moto aura plus d'accélération donc plus de sensation
    une moto de 150 chevaux fais 140 kg
    une voiture degenre 500 chevaux comme tu dit en fait plus d'une tonne...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui oui c'est clair, je le sais bien
    Mais voilà, pour moi c'est plus imposant, plus lourd, plus gros moteur et ça peut être autant - voire - plus joli que la plus belle des motos ...
    quand je vois des vieilles américaines, ou la Nissan Skyline 2008 prépa, ou encore la mustang 2006 ... excuse moi mais elle me font 100 fois plus rêvé que la ducati desmo ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.