Musique !!! - Page 4

Musique !!! - Page 4

1246789

Réponses

  • oui bon j'ai 2 écrans et je fais tourner Crysis sur le gauche et un film sur le droit x)
    t'as quoi comme config ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bah un vieux PC mais bon,
    marque:lenovo think centre
    carte graphique: Nvidia 9600GT
    2 core 3.00ghz
    2030 mb RAM
    OS: windows xp pro, donc direct x 9 😕

    et c'est plus facile de faire tourner en dual screen que sur un écran très grand Very Happy
  • juillet 2010 modifié
    xDDDDDDD, y'a de la diversité dans les goûts musicaux ici Pleurer

    entre j'entends le loup le renard et la belette et eminem ... Sourire

    https://www.youtube.com/watch?v=bWTuKd2lTo4&ucbcb=1 Muse - Undisclosed Desires : Cette musique me donne des frissons MDR
    https://www.youtube.com/watch?v=AtZV5XdfqrI&ucbcb=1 Muse - Uprising : celle-là Coup-de-coeur

    https://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I&ucbcb=1 Charlie Winston - Like a Hobo

    https://www.youtube.com/watch?v=zERLVOHeOSk&ucbcb=1 Charlie Winston - In your Hands

    https://www.youtube.com/watch?v=DaBWlBknNgs&ucbcb=1 The Cranberries - Analyse (j'aime le rythme et les paroles ...)

    https://www.youtube.com/watch?v=wB9I4Sa0slA&feature=channel&ucbcb=1 The Cranberries - Time is Ticking Out (j'aime les paroles, même si ça date un peu x))

    https://www.youtube.com/user/dido?blend=2&ob=4&ucbcb=1 Dido - White Flag


    Mes goûts musicaux sont variés, ça passe du rock (Muse, Telephone, Red Hot Chili Peppers ...) au pop (The cranberries, Charlie Winston, Dido, M (Mathieu Chedid) ...), puis j'aime bien pas mal de trucs ! y compris un peu de rap, mais j'aime pas trop Sexion d'Assaut, ça fait vraiment rap commercial pour les ados prépubères ... (point de vue perso).
    Bon là c'est qu'un aperçu de ce que j'écoute mais c'est vrai que j'écoute pas de la musique tous les jours.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • muse sa c'est du bon son ! Very Happy

    [Lien rompu]
  • Houla Biohazard, ça c'est du bon son cette sik là, je l'entendais sur virgin radio, mais je connaissais plus le titre, merci =P

    p.s : essayez de donner le titre de la chanson et du groupe ou de l'auteur svp, qu'on sache ce qu'on va regarder Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bah c'était Linkin Park - "New Divide"
    c'est une musique qui date un peu.

  • fou d'essence pour les connaisseur mes y'en a pas beaucoup je crois Pleurer
  • BioHazard" a dit :
    muse sa c'est du bon son ! Very Happy
    Yeah en plus je suis alle les voir en concert a Dijon Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • BioHazard" a dit :
    bah un vieux PC mais bon,
    marque:lenovo think centre
    carte graphique: Nvidia 9600GT
    2 core 3.00ghz
    2030 mb RAM
    OS: windows xp pro, donc direct x 9 😕

    et c'est plus facile de faire tourner en dual screen que sur un écran très grand Very Happy
    Ton proc en dual core c'est quoi ? intel, AMD, lequel ?
    et oui bon j'ai quand même 2 fois 30 pouces
    perso comme config c'est
    ATI Radeon 4890 2go
    Intel core 2 quad ( 4 coeur ) 2.8 Ghz
    4 Go ram ddr3
    2 SDD de 64 giga en streaping + un disque dur classique 500 giga
    os : windows 7 pro 32 bits, direct x11
    Et le pc un DELL inspiron 430 ... le seul truc d'origine c'est le disque dur classique, meme la carte mere jlai changé x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sont fous c'est est geeeks Langue
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Nes pas confondre geek et no-life. Hacker et lamers ... Passez le geek test pour voir. Moi perso je l'ai passez et ai obtenu: 37.8%= Total geek ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Nes pas confondre geek et no-life. Hacker et lamers ... Passez le geek test pour voir. Moi perso je l'ai passez et ai obtenu: 37.8%= Total geek ....
    Ah ouais et euh tu le passes où ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tiens: https://www.innergeek.us/francais.html Celui la c'est le vraie en anglais traduit en français.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • juillet 2010 modifié
    Le genre de musique que je peux pas saquer.

    L'Algerino - Sur la tête de ma mère

    https://www.youtube.com/watch?v=Q2FFJ5Ik-uw&ucbcb=1

    Le pire c'est que les paroles n'ont rien à voir avec le refrain enfin bref, c'est leurs petites expressions à la mode, faut bien trouver quelque chose de merdique pour boucher les trous du texte !
    Enfin si il dis à la fin qu'il faut arrêter de jurer sur la tête de nos mère mais c'est carrément le titre de sa chanson mdr... bref
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Moi t'facon j'aime pas c'est musik la c'est trop connue pour moi c'est comme sexion d'assault sa saoul un peu que tout le monde la dans son MP3 --'

    -- Ven 09 Juil 2010, 19:19 --

    Sa c'est un Bon rappeur après faut aimer le rap quoi mais bon personne aime ici xD
  • Tymeroc, je viens de le reppasser. J'ai changer en 6 mois ....[Lien rompu]
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • pas mal le bon falcko Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • que ce soit du rap us (jay-z, ...) ou quelques bons petits rappeurs francais (falcko (que tu viens de me faire decouvrir =D), ...) ca me plaira presque a tous les coups Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Salif ... je connais pas, mais je vais voir ca de suite
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • toi t'aime le rap, c'est bon sa Smile
    alors LIM, mister you, médine, neoklash, ades, salif, alkpote, alpha 5.20, bilel, bolo, grodash, iron sy, seth gueko et surement quelques autres que j'oubli sont les rappeurs que j'écoute, c'est du rap de "quartier" plutot que du rap "commercial" et je les trouve super
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Idem rap mais j'écoute de toute les nationalités, rap US ( Eminem, 50 cent j'aime moins mais pas mal aussi ) ice cube etc ) rap Italien ( personne connaît en France mais perso Fabri Fibra je kiff.. aussi je comprends les paroles ) rap français ( quasiment tous, jvai pas les citer ^^ )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi j'écoute que du rap francais
    si fabri fabra je connais, a un moment j'écoutais du rap italien, espagnol et hollandais, c'est marrant^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tenez je pense que vous aimerez:
    https://www.youtube.com/watch?v=3wca48S778g&ucbcb=1
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • beta21" a dit :
    toi t'aime le rap, c'est bon sa Smile
    alors LIM, mister you, médine, neoklash, ades, salif, alkpote, alpha 5.20, bilel, bolo, grodash, iron sy, seth gueko et surement quelques autres que j'oubli sont les rappeurs que j'écoute, c'est du rap de "quartier" plutot que du rap "commercial" et je les trouve super
    Bienjouer! ba moi je kiff tout tes rappeur là ! après si tu veux en rajouter y'a Sultan,An2s,El rital,R.A.T,DAM 16,Black kent,Casus Belli,Maro,y'en a tellement xD!
    sinon j'aime aussi le R.A.P commercial mes plus le genre Kery james,Sefyu,Booba,Soprano,Mac tyer,Rohff,Kenedy enfin tout ce qui suit ce R.A.P là,ou on peut dire qui ont vraiment eu un passer dans ce qu'il racontes ...

    -- Sam 10 Juil 2010, 12:18 --
    Tymeroc" a dit :
    Idem rap mais j'écoute de toute les nationalités, rap US ( Eminem, 50 cent j'aime moins mais pas mal aussi ) ice cube etc ) rap Italien ( personne connaît en France mais perso Fabri Fibra je kiff.. aussi je comprends les paroles ) rap français ( quasiment tous, jvai pas les citer ^^ )
    Rap italien j'écoute pas mes je connais un rappeur italien qui rap bien c'est El rital il rap beaucoup avec falcko (qui lui est espagnol-Portugais )
    ( latino loco hermano Wink vive le PORTUGAL Very Happy )

    -- Sam 10 Juil 2010, 12:21 --

    Voila d'ou vient mon pseudo car simon ma poser la question si je fumez des joint Pleurer non non c'est juste que je kiff le mexique Wink
  • tijuana-drd" a dit :
    Voila d'ou vient mon pseudo car simon ma poser la question si je fumez des joint
    Mdrrr
    moi perso j'ai 17 ans et j'ai fumer, allé, 2 joints dans ma vie ( et genre 2 taf par ci par la ça fait un joint ) et très rarement des clopes ...
    j'aime bien fumer mais j'ai peur de m'essouffler, d'avoir les dents jaune et de devenir une merde à la boxe/karaté à cause de ça ^^ donc je fais vraiment gaffe d'en fumer qu'exceptionnellement à des fêtes soirées et tout avec des filles et des potes Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ba moi jamais touchez a sa Smile Pourtant la moitié de mes potes sont soit des junkie Pleurer ou des dealeur façon de parler ..
    pour dire que ba la drogue ils connaissent --' moi sa m'attire pas du tout déjà de une pas envie de décevoir mes parents et de deux juste pour ma santé je prefer largement faire une course sur le périph a risquer ma vie avec les keuf ou un accident puis la morts que de fumez des joint après c'est moi ^^
  • C'est pas plus mal ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Si vous voulez parler de trucs de g33ks, n'hésitez pas à créer un sujet au lieu de faire ça ici... d'ailleurs si y'en a un, j'irai y faire un tour, malgré mes 9.09091% au g33k test...
    Pareil pour la drogue... (là par contre j'irai pas... quoi que si, l'alcool est une drogue Mr. Green )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.