Musique !!! - Page 6

Musique !!! - Page 6

1234689

Réponses

  • BioHazard" a dit :
    moi j'aime pas trop le rock donc cette musique c'est pas celle que j'écouterais quand je m'ennuie Smile)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • [R a dit :
    "]Bon bah moi j'étais au concert de Shaka Ponk hier, énorme !!!

    Et bah tu devais être beau à voir tiens Sourire
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pourquoi ?

    -- Dim 10 Oct 2010, 22:39 --




    -- Dim 16 Jan 2011, 16:47 --

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'dit je vous bats tous !



    Les lyrics:

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté coco!
    Coco ça pousse pas!
    Moi j'ai planté banane!
    Banane ça pousse pas!

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté légumes!
    Légumes toujours pas poussés!
    Moi j'ai planté agrumes!
    Agrumes toujours pas poussés!

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté concombre!
    Concombre ça pousse pas!
    Alors moi j'ai planté bien à l'ombre!
    A l'ombre ça pousse toujours pas!

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté Manioc!
    Manioc toujours pas poussé!
    Moi j'ai planté Tapioc!
    Tapioc toujours pas poussé!
    (Toujours pas poussé!)

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté Cana!
    Canne à sucre ça pousse pas!
    Alors moi j'ai planté des Nanas! Des tas!
    L'ananas ça pousse pas!

    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?
    J'ai des petits problèmes dans ma plantation!
    Pourquoi ça pousse pas?

    Moi j'ai planté Ganjah!
    Ganjah ça pousse comme çaaa!






    Bon je relance ce topic, toujours avec mon reggea Coup-de-coeur
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^


  • Mouahaha ! J'adore ! Écoutez bien les paroles, c'est énorme !

    -- Mer 30 Mar 2011, 17:49 --





    EDIT : autant j'ai été profondément déçu par le dernier album de Linkin Park, autant là... Excité



    -- Edition le Dim 31 Juil 2011, 15:32 --



    C'est... comment dire... monstrueux !

    (je décline toute responsabilité en cas de choc d'un fan d'Indochine ou de Partenaire Particulier)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mac Miller : Nikes on my feet
    https://www.youtube.com/watch?v=fcHqXBVeVEI&ucbcb=1



    Pendulum, la base Wink


  • \o/
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'adore, Antoine! ^^




  • Black Strobe - I'm a man
    Extraite de la BO du film Rock 'n' Rolla, et j'avoue que je saurais pas dire qui du film ou de cette musique déboîte le plus, mais dans tous les cas c'est du lourd !
    Film que je vous conseille, en passant, même si c'est pas vraiment le but du topic...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • AVENGED SEVENFOLD : WELCOME TO THE FAMILY
    [Lien rompu]

    AVENGED SEVENFOLD : NIGHTMARE
    [Lien rompu]

    AVENGED SEVENFOLD : SEIZE THE DAY
    [Lien rompu]


    Ca c'est de la musique Sourire

    ☜☠☞ AVENG3D ☜☠☞
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Dj Mehdi
    [Lien rompu]
    Linkin park
    [Lien rompu]
  • Black Keys :')
    Too Afraid to Love You [Lien rompu] (le début n'a pas de bass c'est normal)
    Tighten Up [Lien rompu]
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • +1 pour Avenged Sevenfold !
    Et pas mal aussi the Black Keys, j'aime bien le clip de la deuxième.
    Par contre, pour ce qui est de Linkin Park, je dis OK, mais pas OK pour A thousand suns, quoi...
    Pour moi, Linkin Park, c'est ça :











    Et aussi, pour les non puristes (parce que les puristes crachent sur cet album aussi), ça :



    Tant qu'on y est, aussi ça :



    Voir, après plusieurs bouteilles et quelques pétards, ça :



    Mais A thousand suns, c'est juste décevant, quoi...

    Heureusement que Pendulum passait par là...

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis d'accord avec toi, blackout est la seule que j'aime bien,
    Et celle de pendulum, je l'avais déja posté Razz
    le meilleur remix !
  • Nan, c'est moi qui l'avait postée, mais j'ai estimé que ça valait la peine de la reposter pour l'occasion. Enfin tu me rassures.
    Par contre, si on veut être un minimum sérieux, c'est pas un remix mais une reprise, Pendulum étant un vrai groupe avec des vrais gens qui chantent et jouent de la batterie, du clavier et même de la guitare. Bon, y'a aussi sûrement des samples, mais c'est pas des DJs qui s'excitent derrière leurs platines, voir derrière leur ordinateur... (notez que j'ai rien contre les mecs qui "jouent" des platines, étant également fan de Daft Punk)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je sais pas si vous connaissez Trentemøller. C'est l'un de mes artistes préféré. Ce que j'adore chez lui c'est qu'il joue vraiment des instruments en étant à la base un artiste de musiques electronic, il mélange les instruments symphoniques avec les synthés, j'aime ce rapport.
    J'adore aussi son côté abstrait, des fois froid et triste mais absolument extraordinaire, ça me fait voyager.

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Voici un truc totalement inutile (donc indispensable) et stupide, un site qui permet de créer des morceaux de punk à partir de samples de batterie et de guitare \o/

    https://www.koreus.com/jeu/punkomatic.html

    -- Edition le Mar 10 Jan 2012, 02:23 --









    LE CROU NE MOURRA JAMAIS !!!!111

    (ouais bon, certaines vidéo c'est du gros OMGWTFBBQ, en plus y'en a une où y'a de la merde à la fin, mais j'ai rien trouvé de mieux, vous avez qu'à vous boucher les yeux et écouter, c'est du lourd)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'écoute EXCLUSIVEMENT du hard rock et du métal (ACDC, Metallica...)

    MAIS il y un guitariste qui fait que je suis fan de certains groupe : SLASH !!!!!!!!!

    donc je suis fan de GUNS N' ROSES (quand ils avaient SLASH parce que aujourd'hui... Sec DJ ASHBAD est une mer***) et de VELVETS REVOLVERS !!!!!

    je suis fan des GUNS en particulier a cause de la voix de Axl Rose qui est juste énorme et de leurs textes

    ma favorite des Guns Coup-de-coeur : [Lien rompu] et ce solo mythique a 5min50 Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Totalement d'accord avec toi ! Personnellement je considère que le groupe Guns N' Roses n'existe plus.
    Et t'as écouté le dernier album de Slash en live ? Il envoie du lourd !
    motard-du-22" a dit :
    solo mythique
    On parle de Slash, hein... donc c'est un peu un pléonasme.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Totalement d'accord avec toi ! Personnellement je considère que le groupe Guns N' Roses n'existe plus.
    Et t'as écouté le dernier album de Slash en live ? Il envoie du lourd !

    [quote="motard-du-22"]solo mythique
    On parle de Slash, hein... donc c'est un peu un pléonasme.[/quote]

    oui j'ai son dernier album solo qui est juste une tuerie en même temps c'est le meilleur de tous

    non je ne dirais pas que les GNR sont finis car Axl Rose malgré son âge envoie quand même pas mal, par contre les nouveaux membres je ne sais pas ou ils les as dénichés mais mon dieu qu'ils sont nuls Sec le nouveau guitariste massacre les solo de slash un par un Enervé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais pas ce qu'il envoie Axl Rose, mais vu ce qu'il a fait du groupe c'est juste un gros connard, et je préfère l'ignorer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Je sais pas ce qu'il envoie Axl Rose, mais vu ce qu'il a fait du groupe c'est juste un gros connard, et je préfère l'ignorer.
    je peux pas dire le contraire, mais si il envoi bien, si seulement ils se remettaient ensemble comme au bon vieux temps Smile car bon slash il fait surtout du commercial avec son album solo, tu vas pas me dire que ça : [Lien rompu] c'est pas du commercial, mais bon j'attend de voir ce que ca va donner avec le nouveau chanteur des velvets car en gros c'est les guns sans Axl Rose et le clavériste
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vois pas trop ce que ça a de commercial, mais bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Je vois pas trop ce que ça a de commercial, mais bon...
    faire un live avec Fergie c'est pour le spectacle

    les guns aujourd'hui c'est ça : [Lien rompu] le guitariste est pire que minable mais bon c'est pas a chier non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Désolée je casse un peu votre délire, mais mpoi je suis plus sur pitbull rianna section d'assaut ETC
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est normal à ton âge, mais t'inquiètes, un jour ça passera et tu te mettras à écouter de la vraie musique...

    (je déconne, hein, m'enfin j'ai rien contre le rap (à part que j'aime pas ça), mais sexion d’assaut, quoi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'aime pas trop le rap, dicton que ça depend la musique ....
    Ce que j'aime surtout c'est la dance, ce que tu fait bouger, genre lucenzo, et pleins d'autre, tout ce qui passe sur FUN radio quoi....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah perso j'aime pas danser, alors... à part le pogo dans un concert de metal... chacun sa façon de bouger.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Gekk t'aime que le rock ? A part sa taime quoi comme genre de muzic ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Rock, metal, punk, drum & bass, electro (genre The Prodigy, Daft Punk, pas du David Guetta, hein...), et un peu de musique tzigane avec des instruments à vent (genre Emir Kusturika ou Goran Bregović)


    Même si je suis conscient que peu d'entre vous vont apprécier, faut quand même admettre que ça envoie du lourd !
    Après, si ça peut vous rassurer, j'écoute plus souvent du metal que ce genre de musique...

    Au passage, je crois pas l'avoir déjà postée celle là :



    (spéciale dédicace à Begbraz, des fois qu'y'aient des membres de MBC qui passent sur ce forum)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.