HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 5

HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 5

1235»

Réponses

  • avril 2010 modifié
    beta21" a dit :
    je ne sait pas du tout pour la betterie, mais c'est bizarre pour la selle, je n'ai jamais vu une seule moto ou on ne peut pas enlever la selle...
    et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de piece Wink
    perso moi j'achete preque a chaque fois sur rcv-team
    Ok , j irais voir le site ba je ne sais pas a premiere vue c'est est complexe comme histoire ...
    anthony du 11" a dit :
    belle bécane Coup-de-coeur
    MERCI ! Sourire
    Max77" a dit :
    La batterie et sous la selle et c'est une batterie de 12V. Pour enlever la selle il faut que tu demonde les carenages avant Pleurer
    Ok j esseille sa des que possible et je vous tiens au courant Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Perso je préfère celle là à celle d'origine... mais mets la tof dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Voila j ai mis une photo d une meilleur qualité ,et moi aussi je préfère la nouvelle qui éclaire quand même plus que je mis attendais Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Bah c'est des halogènes, donc normal que ça éclaire mieux !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non lol les phares d'origine éclaire mieux, en tout cas sur la mienne... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J ai juste dit que sa éclairer mieux que se que je penser je m attendais a devoir rajouter un halogène a cote ( ce n est pas des halogène ) , sa n éclaire pas mieux que l origine mais c'est plus ou moins équivalent mais néanmoins beaucoup plus beau Sourire Bravo
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • J'avais juste une queston a propos de la "HM 50cm blanche", une conaissance m'en vend une, le problème c'est que la chaîne touche la roue arrière... IL me dit que c'est normal. Vrai ou faux ?? Merci.
  • mitchels" a dit :
    J'avais juste une queston a propos de la "HM 50cm blanche", une conaissance m'en vend une, le problème c'est que la chaîne touche la roue arrière... IL me dit que c'est normal. Vrai ou faux ?? Merci.
    Sec 2 fois que tu fais la même bêtise ...

    NE remonte PAS tous les sujets parlant des HM mais crées-en un nouveau ! Ca évitera d'avoir plein de sujets vieux de 4 ou 5 mois en début de liste, ça nuit au forum Yeux

    Merci.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Vraiment belle. Même si les HM on une plaque phare vraiment bisar ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.