HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 4

HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 4

124

Réponses

  • C'est faux, j'ai fait le test, l'air va en fait en direction du pot.
    C'est de l'air frais qui file dans les gaz d'échappement, ça permet donc de diminuer le rapport gaz d'échappement/ air frais à la sortie du pot, ça donne l'illusion qu'on pollue moi quoi Pleurer alors qu'en fait on brasse un peu d'air en plus lol.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est la dernier fois que je vois un message comme sa sur ce forum!!! Enervé

    ASMiquesiulge ==> message supprimé!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ta moto est vraiment tres tres tres tres tres tres belle Coup-de-coeur

    UN seul reproche (Hé oui rien n'est parfait Hi hi ): LA PLAQUE PHARE Triste
    KTM EXC 2008 ❤️
  • novembre 2009 modifié
    ta moto est magnifique
  • Qu'est-ce qu'il a, le message de K-mo- ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • novembre 2009 modifié
    +
  • J'ai pas retrouvé où il a dit ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa fait vraiment longtemps que je n'etait pas venu je voit que sa a un peu bouger depuis que je suis parti Sourire .
    Sancho" a dit :
    ta moto est magnifique
    Merci Sourire
    Ktm-Exc" a dit :
    Ta moto est vraiment tres tres tres tres tres tres belle Coup-de-coeur

    UN seul reproche (Hé oui rien n'est parfait Hi hi ): LA PLAQUE PHARE Triste
    Moi je l aime bien ma plaque phare mais je vais peu etre mettre une plaque cross mais rien de sur parceque après je doit mettre des phare et des clignos ...

    Alors j ai boucher la bride du pot ,je n est pas couper le tube pour que sa se voie moins , alors je n'est senti qu'une légère différence au niveau de l accélération ou j arrive un peu plus vite a 84 km/h et elle fait moins de bruit j'ai regarder avant de le boucher enfin moin est un grand mot on ne fait pas la différence ...

    Sinon pouvez vous me donner des conseille pour avoir plus de vitesse ,des petites chose a changer qui ne sont pas tros visible on ma dit le carbu ( mais bon si je consomme plus pour pas grand chose ) , après le pignon mais je suis déjà en 14 et sa ne doit pas changer grand chose d autre personne mon dit peut etre une boite a clapet mais je n'est pas tros compris a quoi sa servirait sur origine .Si vous pouvez me tenir au courent faite moi signe
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Quoi changer?

    A part le pot rien, le carbu te servira à rien, une transmi plus longue à rien, une boite à clapet j'ai envie de dire "LOL", donc le prochain truc à changer c'est le pot et ensuite tu verras.
  • Pas le droit pour le pot déjà demander =/C'est bien ce que je penser =/ et il n'y a rien d'autre a debrider ?? j ai fait la bride du pot , gicleure et pignon et j'ai boucher le tube qui sort du pot
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • je sais pas comment sont tes parents mais en tout cas moi pour mon père c'était hors de question que j'ai un pot et pis un jour j'arrive vers lui et je lui dit papa j'ai envi d'avoir un pot donc c'est ma moto, je fait ce que je veux je commande mon pot ce soir...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j ai fait croire a mon pere que j avais acheter un pot alors que c'est etey a un pote et que j allais le poser et y ma dit aller donne on va sur internet pour le vendre ... puis apres j ai du lui dire que c'est etey pas a moi ect... donc y sont bien decider
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • ba éssaye de t'imposer quitte a t'engueuler avec eux...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour plus avoir de moto =/ sa servirais a rien ...J'ai déjà eu du mal a convaincre ma mère de la debrider...Et savait vous comment je peut la rehausser car quand il y a quelqu'un derrière moi je trouve que la roue est près du passage de roue arrière et je pense que sa ferais plus beau Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • ah ouai merde... :S
    ba il y a rien d'autre a faire... désolé
    ou alors tu peut tanté d'acheter un pot et de le monté derriere leur dos si ils y connaissent rien...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mon père si connait un minimum et puis sa se verer et parfois mon père me la prend pour faire un tour quand je part avec lui
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Bonsoir,
    Pour rehausser un peu l'arrière tu peux régler (serrer, déserrer) ton amortisseur-arrière. Je l'ai pas encore fait mais je crois que ça lève un peu l'arrière.
  • Trés bellemoto Coup-de-coeur
    Pour larehausser tu peux acheter une rehausse dans le commerce ou alor tu peux en fabriquait un toi même, avec une "plaque" d'acier de 5mm d'épésseur et en hauteur ba ca dépend de combien tu veux la réhauuser Pleurer , il faut perser 2 trous tu met un boulon ou va normalement l'amortisseur arriére et tu met l'amortisseur dans le 2eme trou mais attention que la réhausse ne tourne pas... j'espère avoir était clair Hi hi
  • mamydoo" a dit :
    Bonsoir,
    Pour rehausser un peu l'arrière tu peux régler (serrer, déserrer) ton amortisseur-arrière. Je l'ai pas encore fait mais je crois que ça lève un peu l'arrière.
    Et avec quoi je peus le viser ou deviser ??? car a la main j ai esseyer .... Sourire

    -- 07 Déc 2009, 18:59 --
    pepete" a dit :
    Trés bellemoto Coup-de-coeur
    Pour larehausser tu peux acheter une rehausse dans le commerce ou alor tu peux en fabriquait un toi même, avec une "plaque" d'acier de 5mm d'épésseur et en hauteur ba ca dépend de combien tu veux la réhauuser Pleurer , il faut perser 2 trous tu met un boulon ou va normalement l'amortisseur arriére et tu met l'amortisseur dans le 2eme trou mais attention que la réhausse ne tourne pas... j'espère avoir était clair Hi hi
    Merci , J e pense que si de deviser ou viser l amortisseur ne change rien j'en achèterais une rehausse Merci quand même . Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • salut , j'ai une question , quand tu dit que tu vas mettre un kit deco one tu l'achete ou ton kit deco ? Question parce que j'en cherche un maios je n'en trouve pas
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • tu demande a un pro de te le faire Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu parle pour son rehaussement ou pour mon kit deco
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • Pour ton kit déco.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah ok mais on m'a dit que je pouvais mettre les kit deco pour 250 crf
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • Bah faut voir chez un concess si il peut en avoir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • okok Bienjouer!
    Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
  • Oui moi j ai demander a mon concessionnaire si y pouvais m en avoir y ma dit que oui .
    Je voulais une confirmation il y a bien une batterie sur la Hm ? si oui ou sa car on ne peus pas enlever la selle --'
    Et sur quelle site acheter vous vos plaque phare , guidon , clignotant , rétroviseur ect ... ? Sourire
    J attend vos réponse Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • je ne sait pas du tout pour la betterie, mais c'est bizarre pour la selle, je n'ai jamais vu une seule moto ou on ne peut pas enlever la selle...
    et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de piece Wink
    perso moi j'achete preque a chaque fois sur rcv-team
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • belle bécane Coup-de-coeur
  • La batterie et sous la selle et c'est une batterie de 12V. Pour enlever la selle il faut que tu demonde les carenages avant Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.