je ne sait pas du tout pour la betterie, mais c'est bizarre pour la selle, je n'ai jamais vu une seule moto ou on ne peut pas enlever la selle... et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de piece perso moi j'achete preque a chaque fois sur rcv-team
Ok , j irais voir le site ba je ne sais pas a premiere vue c'est est complexe comme histoire ...
anthony du 11" a dit :
belle bécane
MERCI !
Max77" a dit :
La batterie et sous la selle et c'est une batterie de 12V. Pour enlever la selle il faut que tu demonde les carenages avant
Ok j esseille sa des que possible et je vous tiens au courant
J ai juste dit que sa éclairer mieux que se que je penser je m attendais a devoir rajouter un halogène a cote ( ce n est pas des halogène ) , sa n éclaire pas mieux que l origine mais c'est plus ou moins équivalent mais néanmoins beaucoup plus beau
J'avais juste une queston a propos de la "HM 50cm blanche", une conaissance m'en vend une, le problème c'est que la chaîne touche la roue arrière... IL me dit que c'est normal. Vrai ou faux ?? Merci.
J'avais juste une queston a propos de la "HM 50cm blanche", une conaissance m'en vend une, le problème c'est que la chaîne touche la roue arrière... IL me dit que c'est normal. Vrai ou faux ?? Merci.
2 fois que tu fais la même bêtise ...
NE remonte PAS tous les sujets parlant des HM mais crées-en un nouveau ! Ca évitera d'avoir plein de sujets vieux de 4 ou 5 mois en début de liste, ça nuit au forum
Merci.
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Réponses
. . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .
. . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
NE remonte PAS tous les sujets parlant des HM mais crées-en un nouveau ! Ca évitera d'avoir plein de sujets vieux de 4 ou 5 mois en début de liste, ça nuit au forum
Merci.
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
https://hexa-moto.com/forum//discussion/5240/rieju-mrx-pro-freestyle-edition