Information sur la X-Limit SM 50 de 2009
Information sur la X-Limit SM 50 de 2009
Bonjour à tous,
voilà, je voulais acheté une beta mais le seul probleme est le capuchon non vérouillable.
Je suis tombé sur la X-Limit SM 50 de 2009 qui me plait bien.
Quesque vous en pensez ? est ce un bon choix ?
Est ce que cette moto a un capuchon vérouillable et est elle homologuée 2 places ??
est ce que c'est bien MBK en motobécane ?? est elle mieux qu'une DT 50X ???
merci beaucoup
voilà, je voulais acheté une beta mais le seul probleme est le capuchon non vérouillable.
Je suis tombé sur la X-Limit SM 50 de 2009 qui me plait bien.
Quesque vous en pensez ? est ce un bon choix ?
Est ce que cette moto a un capuchon vérouillable et est elle homologuée 2 places ??
est ce que c'est bien MBK en motobécane ?? est elle mieux qu'une DT 50X ???
merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, le bouchon de réservoir est verrouillable, il me semble... et c'est pas mieux qu'une DT, puis que c'est exactement la même.
Sinon, la plupart des 50 sont homologuées 2 places (à part les mobs).
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
alors sinon pour la xlimit, j'ai regardé et si tu hésite entre la yamaha et mbk c'est exactement les meme sauf le prix...
donc moi je connais un peu yamaha, et se sont de très bonne moto très fiable!
donc je te conseillerais de prendre la xlimit
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
super !
Donc à ton avis je devrais la prendre ??
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j'en ai parlé a mon pere et alor j'ai le choix entre la SHERCO sm 50 Black panther ou la MBK X LIMIT
a votre avis laquelle devrais-je prendre ???
est ce que les deux on un capuchon vérouillable et est il possible de se bruler avec les pots qui passent pres de notre mollet???
sinon la sherco, a pas de bouchon vérouillable mais c'est la mieux je trouve!
m'énerve quoi !
merci quand meme
il y a un posti-it COMPLET que je me suis fait chier a faire, c'est justement pour éviter ses conneries !
REGLEMENT DU FORUM!
quoi post-it et quoi complet !!!
là guguss !
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !