Taille - Page 2

Taille - Page 2

2

Réponses

  • ouai par contre, fait gaffe de pas etre a trop haut régime pour le rodage!
    moi je te conseillerai de rien changer, parce que tu vas trop vite monter dans les tours!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta elle est deja rodé elle a 2 000kMS

    le rodage c'est environ 1 000KMS
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • rodage = 500 km Clin d'oeil

    c'est pas mal de rouler 1semaine ou 2 bridé, mais plus...deja 2000 km bridé le moteur à pas du beaucoup aimé Silence

    pour la dent en moins sur le psb (comprendre Pignon de Sortie de Boite) oui tu auras un poil plus de reprise, mais tu fera du 40-45 à fond Sourire
  • juin 2009 modifié
    a ok escuse moi, j'avait oublié^^
    ouai ba alors c'est bon, mais sa changera pas beaucoup en patate
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • alors mrx:

    -le moteur brider ne bousille pas la moto au contraire c'est mieux car le moteur tourne moins vite
    -le rodage dure 1 000kms

    -- Jeu 11 Juin 2009, 21:48 --

    ha j'avais oublier

    moteur brider=a 50km/h il n'est pas au rupteur (car brider)
    donc je ne perdrai pas de vitesse car elle montera juste plus haut dans les tours pour compensser

    dis donc il va faloir reviser les cours de mecanique parce que la c'est pas brillant Yeux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • -YuZ-" a dit :
    le moteur brider ne bousille pas la moto au contraire c'est mieux car le moteur tourne moins vite

    FAUT !! donc revoit tes cours aussi !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mdr, euh on va ptete arreter le debat la, et pis peut etre clore le sujet vu qu'il a trouver sa moto ...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Gashmir" a dit :
    [quote="-YuZ-"]le moteur brider ne bousille pas la moto au contraire c'est mieux car le moteur tourne moins vite

    FAUT !! donc revoit tes cours aussi !![/quote]
    Tout à fait ! Surtout que si t'as une bride, tu seras tout le temps à fond...
    -YuZ-" a dit :
    -le rodage dure 1 000kms
    Certaines personnes disent ça, mais 500 ça peut suffire...
    -YuZ-" a dit :
    moteur brider=a 50km/h il n'est pas au rupteur (car brider)
    donc je ne perdrai pas de vitesse car elle montera juste plus haut dans les tours pour compensser
    La bride c'est pas un régulateur de vitesse comme sur une voiture, ça diminue la puissance, donc si tu modifies la transmission pour gagner en accel, tu perdras en pointe, surtout que certaines bécanes sont bridées au CDI, ce qui les empêche de prendre des tours... mais je sais pas si c'est le cas des Gilera...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • -YuZ-" a dit :
    alors mrx:

    -le moteur brider ne bousille pas la moto au contraire c'est mieux car le moteur tourne moins vite
    -le rodage dure 1 000kms

    -- Jeu 11 Juin 2009, 21:48 --

    ha j'avais oublier

    moteur brider=a 50km/h il n'est pas au rupteur (car brider)
    donc je ne perdrai pas de vitesse car elle montera juste plus haut dans les tours pour compensser

    dis donc il va faloir reviser les cours de mecanique parce que la c'est pas brillant Yeux
    Yeux ce qu'il faut pas entendre... ça vaut bien le coup de passer 3 ans à bricoler la meme moto, à consulter tout un à tas de forum de site ou de topic , à demander des conseils, pour se faire dire ça ... Yeux

    sache mon petit qu'un rodage de 1000 km c'est tout à fait inutile , surtout quand la moto reste bridée , 500 km c'est largement suffisant Clin d'oeil quand au bridage, bha ok reste bridé encore 1000 ou 2000 km , tu vera la tronche que ton piston fera , et surtout tu verra ce que c'est d'etre en fond de 3eme à 25km/h quand la route montera un peu Sourire

    pour ta gouverne j'ai roulé 1500 km bridé , ma moto montait à 55 avec le compteur qui affichait over boost (= zone rouge)

    bon allez moi les gamins qui pense tout savoir et qui en plus font des remontrances à ceux qui ont plus d'experience, ça me gonfle déséspérement Langue
  • Bien dit, Bien dit !

    ( on voit les " connaissances et compétance " de YUz rien qu'a la moto qu'il a choisit... Chanter )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pleurer Surtout que j'ai entendu dire qu'avec les moteurs Derbi, fallait monter dans les tours pour avoir du couple... ça doit être ch**nt en enduro, ça, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [ c'est chiant et dangereux si tu contrôle mal ]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tsss mais sa craint ici!!

    2 000 kMS et tu vera la tronche de ton piston MDR j'en rigole tellement que c'est....FAUX
    comme le piston tourne moins vite il s'use moins c'est mathématiques

    maintenant je vois que j'ai a faire a des merd*ux qui croit tout savoir et qui bricole leur moto le dimanche et passe leur CAP MDR
    surtout quand vous touchez a l'hestétique de vos motos MDR c'est telement moche MDR

    tssss ce forum craint trop Silence

    je vois pouquoi il y a que 30 membres a tout casser MDR

    allez tchao les nazes Bravo

    -- Ven 12 Juin 2009, 14:21 --

    ps: on voit mes competences a ma moto?

    toi une X-limit MDR sa craint

    la moto qui pese plus lourd qu'une 125cc MDR

    110 KG tout pleins fait!! MDR

    on bat des records la MDR
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Aler salutt !!

    quand tu viendrat chialer et demander conseil quand ton haut moteur, conte pas sur moi perso

    ( + un averto... )

    Ciao l'amateur !!

    p.s : en plus quand on a 14 ans et que l'on commence, on ferme sa grande geule de vantard

    Censuré
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • juin 2009 modifié
    Gashmir" a dit :
    Bien dit, Bien dit !

    ( on voit les " connaissances et compétance " de YUz rien qu'a la moto qu'il a choisit... Chanter )
    Sourire pour la route encore ça va pas trop mal Sourire

    enfin quand il sera fait doubler quelques dizaines de fois par des vieux en mobs il comprendras bien (jai connu ça, me suis même fait doubler par des cyclistes en côte Coup-de-coeur Masqué Pleurer )

    oui jai testé une derbi, et si t'es pas dans les tours t'avance rien Silence

    et oui, une 50 bridée en enduro c'est meme pas la peine, à par bousiller son moteur car t'es obligé de rester en fond de 1, et ça chauffe..chauffe...chauffe Sourire ça m'a même couté un coude droit (p*t*in d'orniere à la c*n Silence ) Yeux

    edit: bon ok Yuz, t'es vraiment qu'un petit trou du cul et je t'emmerde enormement Sec Clin d'oeil va raconter tes merdes sur crazy moto , tu va voir comment on va t'envoyer chier Smile
  • -YuZ-" a dit :
    toi une X-limit MDR sa craint

    la moto qui pese plus lourd qu'une 125cc MDR

    110 KG tout pleins fait!! MDR

    on bat des records la MDR

    de 1: ma X-limit grillera toujours ta gilera

    de 2 : une 125 pése plus de 110Kg ( putin les connaissance de merde que tu a toi !! )

    de 3 : 85Kg tout plein fait Chanter Chanter Chanter

    alors ta geule Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • -YuZ-" a dit :
    tsss mais sa craint ici!!

    2 000 kMS et tu vera la tronche de ton piston MDR j'en rigole tellement que c'est....FAUX
    comme le piston tourne moins vite il s'use moins c'est mathématiques

    maintenant je vois que j'ai a faire a des merd*ux qui croit tout savoir et qui bricole leur moto le dimanche et passe leur CAP MDR
    surtout quand vous touchez a l'hestétique de vos motos MDR c'est telement moche MDR

    tssss ce forum craint trop Silence

    je vois pouquoi il y a que 30 membres a tout casser MDR

    allez tchao les nazes Bravo

    -- Ven 12 Juin 2009, 14:21 --

    ps: on voit mes competences a ma moto?

    toi une X-limit MDR sa craint

    la moto qui pese plus lourd qu'une 125cc MDR

    110 KG tout pleins fait!! MDR

    on bat des records la MDR
    ya des tartes qui se perdes Sourire

    je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus

    ah si, oublie pas tes échasses pour monter sur ta moto Sourire
  • Gashmir" a dit :
    Aler salutt !!

    quand tu viendrat chialer et demander conseil quand ton haut moteur, conte pas sur moi perso

    ( + un averto... )

    Ciao l'amateur !!

    p.s : en plus quand on a 14 ans et que l'on commence, on ferme sa grande geule de vantard

    Censuré
    Rien à ajouter...
    [mode sadique]Ah si, je lui souhaite de tomber en panne souvent avec sa chiotte, je rigolerais bien en le voyant pleurer sur le forum parce que personne veut l'aider Hi [/mode sadique]
    mrxriderpro36" a dit :
    ya des tartes qui se perdes Sourire
    Bah y'a un averto qui s'est pas perdu, bonne idée Gashmir !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,ouai ta tout a fait raison laissé le moteur bridé ça le soulage mdr serieux fait 1000km bridé et on en reparle car vue que le moteur sera bridé tu sera tout le temps a fond le moteur chaufera plus et en plus il s'encrassera tandi que debridé on et pas tout le temps a fond donc a moin de risque de chaufé et d'encrassé le moteur et peux etre aussi de pas serré,enfin bref je vais pas en dire plus car je l'avoue je m'y connait pas plus que les autre mais si nan il ont raison puis modere tes parole aussi car on et sur un forum , serieux t'es qui pour insulté les autre membre et le forum qui t'on rien fait pfff ta vrément une mentalité de gamin nan toi !!!
    Language SMS Interdit!
  • antoine64" a dit :
    Bah y'a un averto qui s'est pas perdu, bonne idée Gashmir !

    merci [ tu croit que je l'aurai laisser parler comme sa en faisant rien Clin d'oeil ]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bah perso les membres qui se sont embrouillés avec moi je leur ai pas collé d'averto, et je les ai pas banni... mais je les ai tellement engueulé qu'ils sont plus jamais revenus sur le forum Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    serieux c'est un peux abusé les nouveau qui arrive et qui insulte les autre membre car ils croiye tout savoir la c'est sur que gashmir a bien fait pour l'averto
    Language SMS Interdit!
  • il aurai insulté QUE moi, je lui aurai donné rendez vous avec sa chiotte de merde a 110KG plein et il serai encore au fau rouge, et moi dans le sud... Chanter et il serai pas revenut non plus
    ( ou un rendez vous main a main, mais il préfèrera rester au feu rouge qu'au CHU )
    mais là, insulté tous les membres de ce forum, donc, sa passe pas ( de mon côté en tout cas )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bast à mon avis il ne reviendras pas Silence plus efficace qu'un ban Sourire
  • Gashmir" a dit :
    je lui aurai donné rendez vous avec sa chiotte de merde a 110KG plein et il serai encore au fau rouge, et moi dans le sud... Chanter
    Pleurer même avec mon ancienne meule je suis sûr que je l'aurais pourri...
    Gashmir" a dit :
    mais là, insulté tous les membres de ce forum, donc, sa passe pas ( de mon côté en tout cas )
    Bah moi non plus, j'aurais pas laissé passer, le truc c'est que c'est au moment où je me dis "bon, prochain message c'est l'averto" qu'il arrête de poster Pleurer
    Mais c'était pas des membres comme ça qui prennent les autres pour des m*rdes... des comme ça je me rappelle pas en avoir vu avant...
    Et puis je sais pas si c'est la peine de garder ce topic, il sert plus à grand chose, surtout maintenant qu'on est parti en gros HS dessus...

    Ah oui et ça rentre dans le top 10 boulets, ça ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • faut épingler ce topic, limite en faire un tuto "comment réagir face à certains individus " Yeux
  • TOP 3 ( voyont... )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    dans le top 5 antoine lol et c'est vrai que c'est parti dans le gros HS enfin apres c'est a vous de voir si vous le gardé ou pas

    dedit: ouai top 3 c'est mieux remarque mdr ouai ça s'appelera comment réagir face a certain boulet lol
    Language SMS Interdit!
  • Ah ouais, pas con, ça, au lieu de supprimer les messages des boulets, on les déplace dans une section "ce qu'il ne faut pas faire"...
    Sinon, top 3, bien sûr... sur le podium, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas bête ( on en parle dans le forum modo antoine ? ( putin aufait, sa fait 2 antoine sur 4 coté modo ^^ ) )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.