, jme suis pas connécté hier, je revien : 2 pages en plus^^ il ya de l'ambiance sur ce forum! lol poua en lisant tous sa, sa m'énerve les petits cons qui croivent tout savoir alors qu'ils viennent a peine d'avoir une moto et après en plus il insulte les autres membres!! non mais ou va la france^^
desoler pour les conneries qu'a dit mon petit frere sur le forum -_- on part un mois,on revient et mon frere fait des conneries! en plus il peut meme pas avoir de moto il a dix ans.... je savais meme pas qu'il avait un compte sur ce forum!
bon sinon jver me presenter:-14 ans et demi -gilera RCR bridé acheté il y a 1 mois
desoler pour les conneries qu'a dit mon petit frere sur le forum -_- on part un mois,on revient et mon frere fait des conneries! en plus il peut meme pas avoir de moto il a dix ans.... je savais meme pas qu'il avait un compte sur ce forum!
bon sinon jver me presenter:-14 ans et demi -gilera RCR bridé acheté il y a 1 mois
voila je crois que c'est tout
et encore desoler pour les insultes ^^'
si c'est que tu dit est vrai alors j'te pardone enfin ton petit frere plutot, enfin bref
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
il ya de l'ambiance sur ce forum! lol
poua en lisant tous sa, sa m'énerve les petits cons qui croivent tout savoir alors qu'ils viennent a peine d'avoir une moto et après en plus il insulte les autres membres!! non mais ou va la france^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
M'on l'air en forme les modos
on part un mois,on revient et mon frere fait des conneries!
en plus il peut meme pas avoir de moto il a dix ans....
je savais meme pas qu'il avait un compte sur ce forum!
bon sinon jver me presenter:-14 ans et demi
-gilera RCR bridé acheté il y a 1 mois
voila je crois que c'est tout
et encore desoler pour les insultes ^^'
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Bah changes ton mdp
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
bon je vais prendre des photos de ma gilera et les mettres sur le forum demain je pense
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!
ta générosité me va droit au coeur
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!