Je sais pas moi avec la moto de mon fils à la fin du rodage,j’ai débranché le fil noir du cdi mis un pignon 13 et enlevé la bride entre le coude et le corp du pot d’origine et mis l’aiguille A39 et le gicleur de 115 du kit debridage pour son carbu 16mm d’origine,la moto marchait nickel ,deux semaine plus tard il commande le pot,on le monte,il était content la moto marchait mieux,et il me dit essaie là tu vas voir,et c’était on/off rien en bas ça faisait ta ta ta et d’un coup la moto partait et fonctionnait surtout à haut régime en bas que dalle à part du ratatouillage du coup je remonter le clips d’un cran et c’était nickel
J'ai aussi regardé le fil noir du CDI et il y a une cosse au bout mais rien n'est branché dessus.... J'avais acheté un CDI débridé mais vu les tours que la moto prend.je ne l'ai pas monté...
J'ai aussi mis un pignon de 13.
C'est quand même bizarre mon histoire...comment on peut être trop riche en bas sans rien changer alors que la moto fonctionnait niquel quand elle était d'origine...
J'ai aussi regardé le fil noir du CDI et il y a une cosse au bout mais rien n'est branché dessus.... J'avais acheté un CDI débridé mais vu les tours que la moto prend.je ne l'ai pas monté...
J'ai aussi mis un pignon de 13.
C'est quand même bizarre mon histoire...comment on peut être trop riche en bas sans rien changer alors que la moto fonctionnait niquel quand elle était d'origine...
Par contre ça donne vraiment l'impression que c'est trop riche en bas....mais comment ça pouvait fonctionner d'origine vu que le GP n'influence pas le bas regime ???
Avec le gicleur et carbu d’origine ?
Oui le carbu est d'origine sauf le GP...mais comme le GP n'influence pas les bas régimes,comment elle peut être trop riche en bas maintenant, alors qu'elle ne l'était pas avant????
J'ai aussi regardé le fil noir du CDI et il y a une cosse au bout mais rien n'est branché dessus.... J'avais acheté un CDI débridé mais vu les tours que la moto prend.je ne l'ai pas monté...
J'ai aussi mis un pignon de 13.
C'est quand même bizarre mon histoire...comment on peut être trop riche en bas sans rien changer alors que la moto fonctionnait niquel quand elle était d'origine...
Vous avez pas changé le pot entre temps ?
Si ,mais je me dit qu'il aurait plutôt fallu l 'enrichir avec le montage du pot non??
C’est l’aiguille que j’ai mis sur le carbu 16mm de mon fils accompagné du gicleur 115 Verifies avant moi c’était sur que c’était celle ci parce que le bêta 50 de mon fils était Euro4
Oui c’est compliqué à relever la réf de ces aiguilles Si mes souvenir sont bon elles la A39 est plus grosse que la 20,parce qu’au début quand j’ai vu que pour débrider il fallait passer d’un gicleur de 85 d’origine à 115 ce qui fait quand même 30 points ça me faisait un peu halluciné mais en fait le gicleur s’accorde bien avec l’aiguille
J'ai trouvé ça....si ça peut aider quelqu'un un jour....on peut voir qu'il y a peu de différence entre la A20 et la A39....la A39 enrichi un peu plus tôt que la A20 (côte C)
J'ai reçu le 19 avec son assortiment de gicleurs...je vais peu être attendre de recevoir le kit de conversion 2T et l'aiguille a 39 pour faire mes essais
J'ai reçu le 19 avec son assortiment de gicleurs...je vais peu être attendre de recevoir le kit de conversion 2T et l'aiguille a 39 pour faire mes essais
L’aiguille A39 c’est pour le carbu 16 d’origine Pour le carbu 19 dans le kit conversion il y a aiguille puit et diffuseur Ne monte pas A39 sur le 19mm
Ce matin, j'ai voulu monter mon carbu de 19...mais j'ai rencontré un problème auquel je n'avait pas pensé..... J'avais pris un câble de rechange mais je n'avais pas pensé au système de lubrification automatique....en fait,le câble qui par du boisseau du carbu de 16 et qui va au système de renvoi qui est actionné par la poignée est trop court pour installer le 19 ....et en plus ce câble est sertie d'une boule de 2mm des 2 côté
Comment faire pour adapter le 19 tout en gardant le système de lubrification ?
Réponses
J'ai aussi regardé le fil noir du CDI et il y a une cosse au bout mais rien n'est branché dessus....
J'avais acheté un CDI débridé mais vu les tours que la moto prend.je ne l'ai pas monté...
J'ai aussi mis un pignon de 13.
C'est quand même bizarre mon histoire...comment on peut être trop riche en bas sans rien changer alors que la moto fonctionnait niquel quand elle était d'origine...
Et enrichir parce qu’on met un pot plus performant, bah pas obligatoirement la preuve
Tu sélectionne la taille 39
C’est l’aiguille que j’ai mis sur le carbu 16mm de mon fils accompagné du gicleur 115
Verifies avant moi c’était sur que c’était celle ci parce que le bêta 50 de mon fils était Euro4
T’avais pas commander un 19mm?
Verifie vite fait
C'est bien une A 20 d'origine👍
Si mes souvenir sont bon elles la A39 est plus grosse que la 20,parce qu’au début quand j’ai vu que pour débrider il fallait passer d’un gicleur de 85 d’origine à 115 ce qui fait quand même 30 points ça me faisait un peu halluciné mais en fait le gicleur s’accorde bien avec l’aiguille
Pourtant la A20 est déjà "trappu" comme aiguille...
Je vais en commander une et un clip...j'aime pas rester sur un échec...
Je suis arrivé aussi a 112 115 en Gp
Essaie directement au 2eme cran en partant du haut
J'ai trouvé ça....si ça peut aider quelqu'un un jour....on peut voir qu'il y a peu de différence entre la A20 et la A39....la A39 enrichi un peu plus tôt que la A20 (côte C)
Pour le carbu 19 dans le kit conversion il y a aiguille puit et diffuseur
Ne monte pas A39 sur le 19mm
Bon voila le puit et le diffuseur sont démonté...vraiment facile à démonter... plus qu'à attendre le kit 2 temps
AN262 c’est ca
C'est ça ..c'est l'orientation du C qui risque plus de poser un souci...
De toutes manières,j'ai pris une buse de diffuseur en plus au cas où ....
Ce matin, j'ai voulu monter mon carbu de 19...mais j'ai rencontré un problème auquel je n'avait pas pensé.....
J'avais pris un câble de rechange mais je n'avais pas pensé au système de lubrification automatique....en fait,le câble qui par du boisseau du carbu de 16 et qui va au système de renvoi qui est actionné par la poignée est trop court pour installer le 19 ....et en plus ce câble est sertie d'une boule de 2mm des 2 côté
Comment faire pour adapter le 19 tout en gardant le système de lubrification ?
T’es sur qu’il est trop court ?
Ben j'ai pas trop approfondi car j'avais pas trop de temps car mon fils avait besoin de sa moto ....je vais réessayer ce week end...