Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!
Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!
Bonjour,
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci.
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!)
merci d'avance!
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci.
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!)
merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais sinon moi j'ai une beta et se sont de très bonne moto, j'ai jamais eu de problemes avec!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et oui, sinon Beta c'est pas mal...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, c'est vrai que les HM sont des super bécanes, mais le prix est en conséquence... tu peux essayer d'en trouver d'occase...
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
t'est sur de vouloir une supermot ou t'hésite encor?
parce qu'avec ce budget la tu peut avoir de très bonne supermot ou des sportive
Sinon, avec ton budget, t'as :
en SM :
- Beta RR SM (de base ou version Track)
- Malaguti XSM / Yamaha DTX / Mbk X-Limit SM (c'est les mêmes, sauf la Malaguti qui a pas les mêmes plastiques)
- Rieju RRX
- Rieju SMX (de base ou pro)
- Rieju RMT SM (de base ou pro)
en sportive :
- Yamaha TZR / MBK X-Power
- Rieju RS2 Matrix de base ou pro
en street bike :
- Malaguti Drakon NKD
- Rieju RS2 NKD
Voilà, y'en a d'autres, mais c'est les plus répandues... toutes avec un moteur Minarelli... Les fiches techniques avec les prix sont sur le site (voir le bouton "marques" sur la barre en haut de la page).
OBEY THE LAW
sa depend se que t'aime tu a des sportives qui sont plutot cher mais plus belle sa c'est avis persos
après tu a des sm qui coute moin cher enfin voila quoi
sinon en sportive ta la xr7 elle est super et elle coute 3200euros
Une Beta RR SM track modifiée ça fait une tuerie !
GAAAZZZZZ
avec l'argent qui me restera je changerai quelque truk et merci a tous ceux qu'on repondu sa fait plaisir!!
tu compte la faire debrider?
et tu va faire quoi quand tu dis je changerai quelque truc?
EDIT : et je conte aussi la débrider après le rodage et la kiter 80 métrakit:
-Pot métrakit pro race
-Carburateur 24 delorto(avec cornet)
-Bas moteur préparer métrakit
-Allumage polini
-Embrayage racing carbone
Mais sa sa coute pas max 250€ !!! j'en ai o moins pour 400€
donc lesse tomber met un pot echapement et un carbu et c'est bon
comme tu dit je vais mettre un carbu et un pot et c'est de toute manière moi sa me serre a rien daller a 200km/h 100 c'est deja bien moi je trouve après ya des gens qui vont me dire 100 c'est dla mer** mais une beta c'est pas une r1 c'est pas fait pour aller a 200km/h!!!
merci pour tous ceux qu'ont répondu et de m'avoir aidé
est c'est vrai aussi que t'auras que 14ans donc bon le poid sa conte beaucoup sur les 50cc t'auras plus de sensation que un mec qui a 16 voire 18ans
-carbu 19=60euros
-pot scr sm=150euros
-deux dent de plus au pignon=10euros
moi je te dirai prend une sportive jore tzr,xr7,aprilia rs,derbi gpr,rieju rs2
c'est trop confortable et en plus ta un reservoire de 13litres tu peut faire 200 a 300km avec un plein donc bon prend ce que tu veu mais mon avis reste le meme les sportives son mieux
et en plus ta un budjet de 3200euros donc c'est parfait
a+
et tinquiete ya beaucoup de monde qui aurons envie d'avoir une moto a 14ans donc se qui dise que c'est de la mer** d'aller a 100km c'est qui son c*n
EDIT : Pouvez vous me proposez -des bons pot d'échappement
-des bons kit met pas plus de 250€
-des bons carbu et le gicleur qui faut mettre dessus?
Tous sa pour une beta rr 50 oublier pas le moteur c'est un mina am6!!!
Et si je mets tout je roulerez a combien environ merci d'avance.
et pour les kit, comme on te l'a dit c'est très cher! en lui meme le kit n'est pas extrenement cher mais après il faut ajouter plein de pieces avec et celle la sont cher!
et en gros le kit je laisse tomber?
pour le pot en pointe, il ya scr SM et doppler
pour le compromi, il ya hebo, yasuni
pour l'accélération je sais pas trop ^^