Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!
Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!
Bonjour,
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci.
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!)
merci d'avance!
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci.
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!)
merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais sinon moi j'ai une beta et se sont de très bonne moto, j'ai jamais eu de problemes avec!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et oui, sinon Beta c'est pas mal...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, c'est vrai que les HM sont des super bécanes, mais le prix est en conséquence... tu peux essayer d'en trouver d'occase...
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
t'est sur de vouloir une supermot ou t'hésite encor?
parce qu'avec ce budget la tu peut avoir de très bonne supermot ou des sportive
Sinon, avec ton budget, t'as :
en SM :
- Beta RR SM (de base ou version Track)
- Malaguti XSM / Yamaha DTX / Mbk X-Limit SM (c'est les mêmes, sauf la Malaguti qui a pas les mêmes plastiques)
- Rieju RRX
- Rieju SMX (de base ou pro)
- Rieju RMT SM (de base ou pro)
en sportive :
- Yamaha TZR / MBK X-Power