Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!! - Page 2

Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!! - Page 2

2»

Réponses

  • Soraniel, évites les doubles posts, j'en ai supprimé plusieurs...
    Sinon, un conseil : quand tu changeras des piècves sur ta bécane, gardes celles d'origine dans un coin, tu pourras les remonter en cas d'accident pour pas avoir d'emm*rde avec l'assurance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le scr SM est que en passage bas
    celui en passage haut est pour les kit 70
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai changer d'avis puis ma putain de tante Insultes Mad: elle a dit a mes parents "2900€ c'est trop cher sa va pas" donc maintenant il veulent plus a causes d'elle j'ai les nerfs donc je v choisir un booster spirit naked!!! c'est pas mal et c'est mina ca a de la patate dsl de vous avoir fer perdre du temps pour rien. Timide
  • Très mauvaise idée, tu te feras moins plaisir en scoot' qu'en 50 à boîte...
    Déjà tu peux leur dire que plus tu l'achètes cher, plus tu la revendras cher.
    Et puis si vraiment ils veulent pas dépenser autant, t'as la Rieju SMX qui coûte 2199€ neuve (c'est une des moins chères, si on exclut les chinoises 4t), et si c'est encore trop, tu peux toujours prendre une occase, pour plus de 1000€ t'as un truc correct...

    Sinon, évites le langage sms (c)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désoler pour le language sms antoine64 j'était trop énervé,mais il veulent pas acheter d'occasion il ont dit il veulent pas tomber sur de la mer** et payer 2 fois le prix ,la smx ils ont dit ont va réfléchir c'est deja bien mais je suis petit 1m60 c'est juste pour un sm et enduro j'y pense même pas!!!franchement un booster c'est pas mal quand même débrider sa avance!
  • ba bof, c'est un scoot! 70km/h . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah les occases sont pas toutes des arnaques, le mieux c'est d'aller voir la bécane avec quelqu'un qui s'y connait et de l'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut, je suis nouveau sur le forum et donc j'interviens pour te dire ne pas faire cette bétises là car moi même je l'ai fait, j'ai voulu avoir une 50cm3 à boîte et malheuresement mes parents me disais la même chose donc j'ai fait l'achat d'un nitro je dépensais quasi tout le temps mon argent pour l'équiper et 6 mois plus tard, j'ai essayer un rieju rrx avec un pot leovince v6 et là finis je suis revenu sur l'idée ma 50 que j'ai reçu aujourd'hui un rieju mrt pro en supermotard l'ideal, la sortie de la concession jusqu'à chez moi était extraordinaire bon daccord je rouler à 45 km/h mais voilà cela ne durera pas longtemps mais fait toi juste à l'idée que dans une montée en scooter tu fera un bruit fénoménale et tu n'avancera pas alors quand 50cm3 à boîte tu rétrograderas et ces parties donc ne fait pas cette erreur là même si c'est une 50 d'occasion ca sera toujours mieux qu'un scooter et les moteurs minarelli sont génials et comme dit antoine64 la smx est à un prix résonnable et elle est jolie imagine là avec un pot leovince V6 ou un ninja low boy car le leovince V6 est très performant mais crache trop d'huile

    allez décide toi bien !!!

    et si t'as des questions n'esite pas !!!
  • Mais moi je veux une 50 je essayez d en achetez une il me manque 500€ je vais les demander a mon grands pére je lui rembourserait après mais vous avez raison une 50 c'est 10 fois mieux et sa va plus vite Bravo Pleurer
    Et encore merci a ceux qui mon répondu!!! Bravo
  • Tu peut m'envoyer des photos de ta rieju mrt 50 pro je vais aussi l'avoir Yeux
    Merci
  • désoler je les pas encore! Langue
  • salut kosmic01 si tu veut des photos de ma rieju mrt pro supermotard envoie moi ton adresse e-mail ou si quelqu'un d'autre en veut qu'il demande ou qu'il m'envoie un e-mail a valentin868.bailly@laposte.net et kosmic 01 si tu l'as tu vas t'éclater j'ai essayer plus de 20 50cm2 mais là c'est autres choses tout le monde le dit j'ai un de ces tenu de route et une accélération attender j'ai 300 kms et à 500 je débride et j'avait oublier de vous dire quelque chose d'important un de ces sons incroyable allez lachez des commentaires sur mon blog www.rieju-mrt-supermot.skyrock.com mais sincérement elle est énorme je l'adore
  • Haaaa cette fois ci je ne me trompe pas c'est la première mrt du forum (et en pro qui plus est) donc si tu veux présenter ta bécanne c'est ici -> [Lien rompu] (viiiiite des photos Sourire J'en ai marre de ne voir que des photos presse)
  • Et oui Clem la première rieju mrt pro supermotard et allez sur mon blog ya pleins de news mais lachez vos commentaires

    www.rieju-mrt-supermot.skyrock.com
  • elle est super belle mais va la mettre sur le parking comme meme que toute le monde puisse en profiter!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.